En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le prix des jeux !!
uribelli20
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:40:54
Lors du GDC, Nintendo a annoncé que le prix des jeux seraient situés entre 50 et 60€!!!
http://www.revolutione.fr/
Qu´en pensez-vous?
toky
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:45:13
Ben par rapport à la concurrence, c´est mieux
taz19100
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:54:54
C´est claire. d´où l´interet de faire une machine moins puissante que les autres mais ayant une jouabilité originale avec des prix sympa...
powa nintendo ^^
Lyonnel4
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:37:55
arretez de dire moins puissante. on ne sait pas encore si elle sera moins puissante.
Nulenlatin
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:41:06
lyonnel4 Justement si, on le sait depuis le début! Mais puissance ne veut pas dire graphismes, qui sont sensés être du même niveau que la 360 et PS3 sur une console non HD
gigabowser
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:30:19
nulenlatin peut-être que la révo acceptra les TV HD finalement. Enfin bon, ça change rien on s´en fout.
uribelli20
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:06
en tout cas pas à sa sortie
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:16:59
Ce ne sera pas 50-60 euro mais 50-60$, donc 35-40 euro...
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:17:19
Les prix sont toujours plus élevés en Europe qu´en Amérique. 50-60€.