En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A retenir du GDC
Ltspawn
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:38:18
"Les développeurs pourront aussi utiliser la "Virtual Console" pour distribuer leurs jeux. Un moyen économique qui devrait permettre à des studios aux moyens plus modestes de faire découvrir leurs créations."
Pour moi c´est la grande révélation .
kamelo2
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:43:12
ha enfin un type qui pense comme je suis tout a fait d´accord avec toi c´est l´information la plus importante pour moi
mimite_pso
Niveau 33
24 mars 2006 à 13:44:51
C clair que c une bonne nouvelle mais bon les jeux devront pas etre trop gros a télécharger puis je me demande si y´a des critères tres dur ou pas... je veux dire, esque n´importe qui pourras proposer c propre jeux en télécharger ou il devront passer une test aupres de Nintendo ?
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:07:51
y´a pas des masses de places en terme de sauvegarde dans la future Revo. Ou va-t-on les mettre ?
Gigakraid
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:11:46
Sur un disque dur en USB peut-être.
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:17:44
Pour moi l´info la plus importante, c´est le téléchargement de jeux Sega et Hudson. Ca sous entend un partenariat qui sera probablement très bénéfique aux joueurs et à Nintendo. On peut espérer que ces 2 entreprises balancent pas mal d´exclu sur Revo par conséquent...
Ltspawn
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:02:30
cireza -> le retro gaming c´est bien mais c´est plus imortant de voir l´avenir en donnant la chance à des "petits sutdios" de s´exprimer et de créer des jeux fun et innovants .
MicaRPG
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:05:49
Nintendo a toujours eu cette politique de valoriser les petits studios à fort potentiel, c´est bien que ça continue dans cette voie avec la révolution.