CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com et la Revo

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:42:26

Ya un truc que je comprends pas, c´est comment ça se fait qu´il n´y ait aucune news sur la Revo en première page de JV.com.

Bon c vrai que des VRAIES news, yen a quasiment jamais, mais là, c´était quand même l´occasion justement avec la rétro-compatibilité SEGA, nan?

Enfin pour moi aussi petite la news soit-elle, c´est quand même la Revo et ça mérite d´être dans les news ! Ya rien sur la GDC !

Moi je trouve qu´ils boudent quand même....

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:44:26
cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:44:48

désolé ma mémoire cache doit me jouer des tours....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:46:41

Oui, c´est par normal.
"Les jeux PS3 seront dézonés", c´est en première page depuis hier.
Concernant le GDC de Nintendo, rien, ou si peu. Justes quelques news disséminées parmis tant d´autres....

Ce qui prouve deux choses :
-vj.com n´est pas vraiment intéréssé par la Revolution, ou en tout cas beaucoup plus par la PS3 :(
-jeux video.fr est un site bien plus informé et plus objectif que jv.com :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:47:22

Mais ce n´est pas en première page, comme pour la PS3...
Et puis aucune image du GDC....

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:53:46

ben en fait si, c´est la ou je dis que ma memoire cache me joue des tours.... c´est bien en première page depuis 10:33....

Mais l´impression de désintérêt est quand même bien là...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 mars 2006 à 12:03:45

On peut le dire.

jv.com sont des vendus !! !

De toute façon ce site n´a plus d´intérêt pour moi, si je me fais kiker je m´en balance...

Il devrait renommer le site : toutsaufnintendo.com ??

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:06:16

:rire: le pire c´est que c´est vrai
regardez meme l´acceuil ngc rien a part odama depuis longtemps bon je vois pas ce qu´ils pourraient mettre d´autre mais bon ... :-(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
24 mars 2006 à 13:02:53

Ba ils pourraient mettre des tonnes de trucs sur Zelda TP !!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 mars 2006 à 13:23:26

c pas à jv .com qu´il faut s"en prendre mais à nintendo ! aucune actu sur gc et aucunes infos sur la révo ( ou si peu) ils veulent garder leurs secrets et bien jv.com les aide :hum: !
moi je suis très déçut de nintendo , qu´ils veulent garder leur concept secret le plus longtemps possible et pas montrer d´images ok mais donner une liste de jeux en dév , de tiers , un prix approximatif qlq chose quoi parceque comme ça à été dit sega(jeux md) sur révo qui ne s´y attendait pas , c de l´argent facil pour sega !
g de plus en plus peur que nintendo joue à cache-cache pour en fait nous cacher des graph bien en dessous de ce qu´on espèrait et une absence de soutient des tiers ! j´espere me tromper mais ça m´inquiète !
et merde une date pour zelda tp qu´on attend depuis 5 ans c´était la moindre des chose! moi je commence à me dire que si tendo se mange une raclée ils l´auront bien mérité , et leur "on va créer le zelda parfait" ils ont plutot interet par ce que tww aussi simpa soit-il est très loin d´un oot , tww est déja pas très long mais en plus la durée de vie repose sur l´exploration maritime ( ce qui est très vite gavant !)
:-((

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:30:24

regardes ce qui a parmis le titre important ff12 , hier y avait la ps3 désonée , pk tu ne pas mettre le revo à la place de ff12 m´enfin sont bizar chez jv.com , ça c´est un vrai site :
http://www.gamekult.com/tout/

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:38:25

ouais ça mérite d´etre en " plein feux"

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:12:25

-->poildepubix
"ils ont plutot interet par ce que tww aussi simpa soit-il est très loin d´un oot , tww est déja pas très long mais en plus la durée de vie repose sur l´exploration maritime ( ce qui est très vite gavant !) "

Whaaaaaa tu vas trop loin poil ! comment peut ont avoir été "gavé" par WindWaker, ce chef-d´œuvre atomique interstellaire !? ! je n´en crois pas mes yeux !
Enfin chacun ses goûts mais ça me fait halluciner !

"g de plus en plus peur que nintendo joue à cache-cache pour en fait nous cacher des graph bien en dessous de ce qu´on espèrait et une absence de soutient des tiers ! j´espere me tromper mais ça m´inquiète ! "

Ne t´inquiète pas, tu te trompes....

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:23:22

mais pour en revenir au sujet, Afrogame donne un lien sur le topic Espoir Lueur et Nouveauté :
http://www.jeux-france.com/news15049_l-actualite-nintendo-resumee.html

c´est un des multiples exemples de sites qui s´intéressent un peu plus que ça à Nintendo.

Allez JV.com, un petit effort !! !

blipblip
blipblip
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:25:48

"g de plus en plus peur que nintendo joue à cache-cache pour en fait nous cacher des graph bien en dessous de ce qu´on espèrait et une absence de soutient des tiers ! j´espere me tromper mais ça m´inquiète ! "

toute facon c´est pas les graphiques qui font les bon jeux

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:50:43

Ca c´est un EXCELLENT site sur Nintendo avec des tonnes de news:
www.p-nintendo.com

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:05:42

d´un autre coté, la news n´est pas tres importante...
donc c´est normal de ne pas en parler plus que ca.

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:11:53

Ya quand même un grand nombre de sites qui ont traité la conférence d´Iwata comme une grosse news, mise en avant à sa juste valeur.

Rien de tel ici, c´est dommage quand on sait que la révolution du jeu video est en marche....

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:15:42

nananan, c´est honteux, en plus maintenant que la news a été ecrasée dans le "heure par heure" ya plus rien sur BigN au GDC en première page.

C´est tout simplement inadmissible pour un site de jeuxvidéo.
Je vous encourage à le dire si vous êtes d´accord, ça les fera peut-être se bouger un peu le cul.
Merci

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:51:42

arretez la mauvaise foi ! je suis un fan de nintendo depuis leur début mais je garde un esprit critique !
l´orientation qu´a prit nintendo me parrait la plus interessante mais ça n´empeche pas qu´ils peuvent faire qlq erreurs .
tww est un très bon jeux mais franchement personne ne peut nier que ce dernier opus en a laissé bcp sur leur faim , il est court et les iles sont petites et peu nombreuses !
g trouvé que tww était un très bon jeux mais comparé à oot ........
zelda tp risque d´etre une véritable bombe vidéoludique mais bon ça fait pas grand chose quand meme sur gc !
on disait la 64 un echec de nintendo mais pour moi la gc l´est bien plus , niveau vente mais surtout jeux !
et oui mario 64=révolution
zeldaoot=révolution

par contre mario sunshine=bete amélioration de mario64 zelda tww = amélioration de oot + cell shading :hum:

bcp des nouvelles lisences de la 64 (wave race,1080) ont perdues leur interet sur gc !

en fait sur gc les bonnes surprises viennent de retro et ........... re4 meme pas exclu !

bon je noircie le tableau mais dans l´ensemble c ce que je pense , les dernier gros succès de nintendo sont des jeux de la ds comme nintendogs ou brain trainning et j´ai peur qu´avec la révo nintendo se tourne presque exclusivement sur ce genre de jeux !
et perso j´aime les possibilités offertes par la révo mais si c pour ne jouer presque qu´a des petits jeux-concept ça me branche pas !
le fait que nintendo cherche à s´isoler sur un marché de niche me fait peur parceque justement je veux pouvoir jouer à tous types de jeux avec une console
déja on manque de jeux sur gc qui pourtant niveau hardware est adapté au multiplatforme mais avec la révo quesque ça va etre !
et pour les graph vous me faites marrer , tous le monde aime les beaux graph , vous de meme ne le niez pas !
nintendo joue avec le feu , ils m´ont déçu pour cette génération ( meme pas foutu d´avoir la variété de crosoft , ils comptent trop sur leur prod interne ) si la révo n´est pas aussi interessante que nintendo le laisse supposer
ce sera sans moi ! :-(
pas d´insultes please je donne simplement mon avis !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment