arretez la mauvaise foi ! je suis un fan de nintendo depuis leur début mais je garde un esprit critique !
l´orientation qu´a prit nintendo me parrait la plus interessante mais ça n´empeche pas qu´ils peuvent faire qlq erreurs .
tww est un très bon jeux mais franchement personne ne peut nier que ce dernier opus en a laissé bcp sur leur faim , il est court et les iles sont petites et peu nombreuses !
g trouvé que tww était un très bon jeux mais comparé à oot ........
zelda tp risque d´etre une véritable bombe vidéoludique mais bon ça fait pas grand chose quand meme sur gc !
on disait la 64 un echec de nintendo mais pour moi la gc l´est bien plus , niveau vente mais surtout jeux !
et oui mario 64=révolution
zeldaoot=révolution
par contre mario sunshine=bete amélioration de mario64 zelda tww = amélioration de oot + cell shading
bcp des nouvelles lisences de la 64 (wave race,1080) ont perdues leur interet sur gc !
en fait sur gc les bonnes surprises viennent de retro et ........... re4 meme pas exclu !
bon je noircie le tableau mais dans l´ensemble c ce que je pense , les dernier gros succès de nintendo sont des jeux de la ds comme nintendogs ou brain trainning et j´ai peur qu´avec la révo nintendo se tourne presque exclusivement sur ce genre de jeux !
et perso j´aime les possibilités offertes par la révo mais si c pour ne jouer presque qu´a des petits jeux-concept ça me branche pas !
le fait que nintendo cherche à s´isoler sur un marché de niche me fait peur parceque justement je veux pouvoir jouer à tous types de jeux avec une console
déja on manque de jeux sur gc qui pourtant niveau hardware est adapté au multiplatforme mais avec la révo quesque ça va etre !
et pour les graph vous me faites marrer , tous le monde aime les beaux graph , vous de meme ne le niez pas !
nintendo joue avec le feu , ils m´ont déçu pour cette génération ( meme pas foutu d´avoir la variété de crosoft , ils comptent trop sur leur prod interne ) si la révo n´est pas aussi interessante que nintendo le laisse supposer
ce sera sans moi ! 
pas d´insultes please je donne simplement mon avis !