Il me semble avoir entendu qu´il y aurait "une" manette: la zapette et le nunchaku!
Quant à la manette "classique" dans laquelle on insérerait la zapette (qui existerait et serait dispo pour les jeux "classiques" selon nintendo lui même, mais qui n´a pas été présentée pour insister sur la zapette...), ça me semble logique qu´elle soit vendue avec, mais il faut quand même dire que ça commence à faire beaucoup d´accessoires pour un pack qui doit se démarquer de la concurrence par son prix...
Donc j´obterais pour une zapette, un nunchaku et éventuellement une manette "classique". Mais en tout cas pas plusieurs manettes de chaque! D´ailleurs, quelle console propose de tels packs à sa sortie?! Aucune, elles sont déjà assez chères au début; ce n´est que bien après leurs sorties que des packs avec plusieurs manettes peuvent arriver!