CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de pad vendus avec la console ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:15:09

Salut à tous,

dites moi, j´ai une p´tite question que je me pose :

combien y aura-t-il de pad distribués avec la Revo ? Y en aura-t-il :
- qu´un seul (ce serait un peu juste)
- deux (classiquement)
- ou quatre (car sur la video montrant les capacités du pad, on voit parfois quatre joueurs en même temps)

voilà, si quelqu´un a une info à ce sujet, :merci: de m´éclairer

A +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 10:17:14

Classiquement c´est un seul.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:19:04

Moi je pense que: La Revo toute seule sera vendue avec une seule manette.
Avec un jeu il y aura deux manettes.
Avec le Nintendo ON une seule aussi.
Peut-être (mais alors peut-être) un pack multi avec 4 manettes. Après pour les prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 10:20:48

C´est pas une grosse rumeur vielle d´un an le nintendo ON? :(

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:38:44

Ah ouais, un seul ?! Je croyais que classiquement c´était deux :-(

En tous cas, j´espère que l´accessoire Nunchaku sera automatiquement inclu avec la "télécommande" (j´aime pas l´appeler comme ça ce pad...).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:41:54

Je crois que dans le pack classique il y aura le nunkachu mais si il y a un pack multi il n´y en aura pas! :ok:
Il y aura peut-être un pack "mod" avec tous les add-on (comme le nunkachu) de la manette.

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:42:26

ben si tu n´aimes pas l´appeller comme ça, appelle le tout simplement "pad" ou "manette" !

Ou si tu veux flamber "gyropad" :) :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:45:09

un pack avec ça :bave:
http://www.nintendorevolution.com/node/104
:bave:
Même si c´est sûrement unne fake.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:46:05

Il me semble avoir entendu qu´il y aurait "une" manette: la zapette et le nunchaku!

Quant à la manette "classique" dans laquelle on insérerait la zapette (qui existerait et serait dispo pour les jeux "classiques" selon nintendo lui même, mais qui n´a pas été présentée pour insister sur la zapette...), ça me semble logique qu´elle soit vendue avec, mais il faut quand même dire que ça commence à faire beaucoup d´accessoires pour un pack qui doit se démarquer de la concurrence par son prix...

Donc j´obterais pour une zapette, un nunchaku et éventuellement une manette "classique". Mais en tout cas pas plusieurs manettes de chaque! D´ailleurs, quelle console propose de tels packs à sa sortie?! Aucune, elles sont déjà assez chères au début; ce n´est que bien après leurs sorties que des packs avec plusieurs manettes peuvent arriver!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:48:02

M^^eme avec une seule manette, tu peux jouer avec d´autres avec le système Wi-Fi.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:48:43

Ces images ont été créées par ign.com, en imaginant les futures possibilités d´accessoires. Mais la manette "classique" dans laquelle on insère la zapette n´est pas fantasiste: nintendo en a parlé à ign.com et a affirmé son existence, comme je l´ai dit plus haut. La version finale pourrait donc bien ressembler à ça.

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:51:30

darth-maverick Posté le 24 mars 2006 à 10:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un pack avec ça :bave:
http://www.nintendorevolution.com/node/104
:bave:
Même si c´est sûrement unne fake.

:d) sûrement un fake ? C´est écris sur la page que c´en est un alors pourquoi garder le moindre doute ?

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:00:06

fake c´est certain,mais perso, si j´étais fabriquant de matos pour consoles, je me lancerais direct : c´est trucs là franchement moi je les achète et je pense pas être le seul !

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:00:33

Rhaaaa le "pompe" il est ÉnooOrme !!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:10:07

surement = "de maniere sure" donc je ne vois pas où darth-maverick laissait le moindre doute... :sarcastic:

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:12:27

je ne suis pas d´accord, en langage courant le mot sûrement introduit un léger doute, même s´il est de l´ordre de 1%.
Or ici ce n´est pas le cas.

"Je vais sûrement aller manger avec un pote à midi" = ya de grandes chances pour que j´aille manger avec un pote à midi, mais c´est pas sûr à 100%.

Nan ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 mars 2006 à 11:23:05

:oui: :oui: :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:15:37

Ce qu´on sait:
Nintendo a annoncé que le nunchaku serait d´office vendu avec la console et sa manette. En outre, les extensions type nunchaku ne coûtent rien à produire, ce qui permet aux développeurs d´imaginer de nouvelles extensions et de les inclure dans la boîte du jeu. j´imagine bien une extension portant 4 boutons, en ajoutant les boutons A et B de la manette principale plus les mouvements, ça permettrait de diriger des jeux de baston. Exemple: sur PS2 et XBox, on joue aux jeux de baston avec les boutons L et R, les 4 boutons de la partie droite de la manette et avec un joystick. Avec la Revo, on pourrait jouer avec les boutons A et B à la place de L et R, les 4 boutons d´une extension et on remplacerait le joystick par des mouvements de manette.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:18:20

Le Nunchaku et le pad "normal" sont vendu avec la console!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2006 à 21:20:45

C´ est bientôt l´ anniversaire du fake ON!
le 14 mai, non? ça se fête ça!! faudrai pas l´ oublier!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment