un luigi´s mansion dont la quete dure 20 heures, ce serait assez sympa, un mario dés la sortie de la console qui montre les capacités de la bécane comme au bon vieux temps, peut-etre aussi un jeu avec yoshi comme héros principal, et évidemment les zelda, metroid, donkey kong,etc...