CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MegaDrive sur Revolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 10:24:27

Moi je trouve ca bidon aussi.
Peu de jeux séga sont restés dans le panthéon du jeux vidéo, à part les sonic, street rage, et quelques jeux de baston dispo aussi sur SNES etc...
Y´a déjà assez de jeux dans le catalogue nintendo, alors nintendo aurait plutôt mieux fait de se concentrer sur autre chose plutôt.
Sauf si cela annonce implicitement un partenariat renforcé avec séga (shenmue 3 :coeur: ).

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:07

Oyomanouille !
Moi je trouve ca bidon aussi.
Peu de jeux séga sont restés dans le panthéon du jeux vidéo.

Toutes consoles confondus ou seulement sur megadrive ? Parce que excuse moi mais niveau jeu culte SEGA est dans les meilleurs.

Sonic
Night
Panzer Dragon
Shenmu
Virtua Tennis
Virtua Fighters
Crazy Taxi
Phantasy Star
Hang on
Out run
Ecco
Golden Axe
Space Channel 5
Sega rally
Space Harrier
After Burner
Alex Kidd
Jet Set Radio

Et j´en oublie ...

cireza
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:50:07

Je sais pas combien de fois il faudra le dire:

Iwata l´a dit lui même, les annonces "importantes", ça sera à l´E3... :hum:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:25:55

Faut quand même avouer, au jour d´aujourd´hui où des jeux comme Oblivion commencent à se répandre, que que tous ces jeux en émulation restent des jeux très limités au niveau des possibilités.

Si j´achète une console next gen c´est avant tout pour profiter de nouveautés, d´avancés technologiques, d´innovations du gameplay, immersions vidéoludiques, et possibilités toujours plus poussées des jeux.

Surtout si tous ces jeux vieux jeux, sans avoir été revus et améliorés, nous soient facturés (même à un prix raisonnable).

J´ai gardé mes vieilles consoles et jeux, j´ai également l´émulation sur mes PCs, j´ai vécu cette période et en garde d´excellents souvenirs. Tout ça reste du réchauffé.

Le plus intéressant reste que Sega et Nintendo pourraient développer des next Gen ensemble. J´attends l´E3 pour de vrais révélations.

cireza
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:39:18

Désolé mais je préfère Phantasy Star 2 à Morrowind :)
(et de loin)

Pour Oblivion, c´est:
On prend les mêmes et on recommence. A mon avis, il sera aussi répétitif et saoulant que le précédent Elder Scrolls.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:58:59

C´était un exemple :hum:

Par rapport aux anciens jeux ou l´action se limitait à frapper et sauter.

"On prend les mêmes et on recommence"

Dans le cas présent (la console virtuelle) c´est la même chose non? :hum: Mais en pire; aucune amélioration/changement, et en plus tu payes...

moidu68
moidu68
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:41:06

Si seulement CA POUVAI ETRE PAREIL AC LES JEUX DE DREAMCAST!!
:ange:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:28:20

et maintenant, voici comment vous jouerez aux jeux MD sur Revo lool...

http://img86.imageshack.us/img86/2237/shell9fe.jpg

y´en a qui n´ont vrt rien d´autre à faire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment