Faut quand même avouer, au jour d´aujourd´hui où des jeux comme Oblivion commencent à se répandre, que que tous ces jeux en émulation restent des jeux très limités au niveau des possibilités.
Si j´achète une console next gen c´est avant tout pour profiter de nouveautés, d´avancés technologiques, d´innovations du gameplay, immersions vidéoludiques, et possibilités toujours plus poussées des jeux.
Surtout si tous ces jeux vieux jeux, sans avoir été revus et améliorés, nous soient facturés (même à un prix raisonnable).
J´ai gardé mes vieilles consoles et jeux, j´ai également l´émulation sur mes PCs, j´ai vécu cette période et en garde d´excellents souvenirs. Tout ça reste du réchauffé.
Le plus intéressant reste que Sega et Nintendo pourraient développer des next Gen ensemble. J´attends l´E3 pour de vrais révélations.