CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MegaDrive sur Revolution

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:14:46

ça c´est clair! Il aurait connu la super nes et la megadrive il ne dirait pas ça.

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:14:48

excuse moi g joué a la Super NES avec l´excellent Mario bros. 3 mais désolé la megadrive c´est de la merde (si elle était bien je l´aurais)

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:15:59

g pa joué qua mario bros 3 yen a pl21 dotre comme les pop tout ça

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:16:11

Sauf que Mario Bros 3 ça remonte à la NES. Je suppose que tu as joué à Super Mario All Stars.

Tu devrais réviser tes classiques un peu.

Si il suffit que tu dise que la Megadrive c´est de la merde pour que ça soit de la merde, et bien je le dis haut et fort:

tu es une merde :ok:

Valin
Valin
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:16:18

Demonziero tu vis dans une autre epoque, tu peu pas comprendre...sega et nintendo c la BASE du JV....des modeles....les voir réunis c Enormissime, rejouer à ces jeux c´est revivre un peu du passé...pr les nostalgiques qoui..tu peux PAS COMPRENDRE, tu n´es q´un gamin bercé a la Pléstation

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:16:21

oui prend la pas tu as raison tu la merite pas!!!
je trouve les sonic aussi bien que les mario donc sa tombe bien que ces 2 series soient sur la meme console

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:16:36

Encore un inculte qui sait pas de quoi il parle, hé le gosse la t´as aucune idée de ce que c´etait que l´époque de la guerre Sega-nintendo, y´a eu plein de jeux de tres bonne qualité sur megadrive ( street of rage pur bijou, les sonic, golden axe etc,,,) l´alliance de ces deux anciens rivaux est historique, ensuite nintendo n´a pas que ca a faire, si tu lisais plus les news tu verrais deja que nintendo a deja fait twilight princess...prepare des jeux deja mythique sur revo ( mario kart online SSBM online metroid prime 3 etc...) Tu sais vraiment pas de quoi tu parle, t´es trop jeune et trop inculte, viens pas parler quand tu sais pas de quoi tu parle grosse bouze

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:16:38

Si tu aimes pas Demonziero, quitte ce topic tu deranges !

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:17:08

je crois que c´est pas la peine de rentrer dans le jeu de demonziero, le collegien boutonneux avec 3 poils naissants qui, par accumulation de désirs refoulés, déchaine sur le net son flot de stupidité et de gaminerie. De toute façon, à part ton IP mon petit, tu n´a rien à craindre, tu es anonyme ... Profite-en ! Fais c**er le monde ! Tu pourras peut-être trouver des potes au bahut pour venir jouer avec toi sur ta XBOX 360 ...
demonziero, ou la terreur des bacs à sable, la personnification de l´inculture par excellence.

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:18:24

Il a le droit de dire ce qu´il pense après tout. Mais bon... Y a de très bon jeu sur Megadrive ainsi que sur Super Nes. Maintenant chacun ses gouts.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:19:09

lol ^^ sinon souvenez vous du "metal sonic" (c pas tout a fait metal sonic) de sonic 2 a la fin du jeux; La music du niveau oil zone que j´aime bien aussi ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:19:56

Et Sonic d´or !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:20:49

Street of Rage :content:

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:20:57

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :fou: :fou: :fou:
La revolution vas tout peter mnt avec ou sans telecomande ^^

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:21:46

si ça tombe ça va être excellent de jouer avec cette télécommande.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:21:58

Je trouve le fait que les jeux mégadrive soit téléchargeable sur révo génial car cela symbolise le rapprochement des relations entre séga et nintendo, je n´ai pas énormément joué à cette console mais je n´en ai entendu que du bien. Je penses découvrir des hits du niveau des jeux snes, quel bonheur!

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:22:02

un bon vieux quack shot avec donald qui senerve en mangant des pimants ^^

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:23:06

Y aura un disque dur également sur révo?

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:23:10

vous connaisser aussi "Ristar"? alor ce jeux c une bombe !! !!!!!!

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:23:47

Rhalala, dire que ma vielle MegaDrive marche encore, et je pourrais profiter de ses jeux sur Révo ... c´est beau ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment