Encore un inculte qui sait pas de quoi il parle, hé le gosse la t´as aucune idée de ce que c´etait que l´époque de la guerre Sega-nintendo, y´a eu plein de jeux de tres bonne qualité sur megadrive ( street of rage pur bijou, les sonic, golden axe etc,,,) l´alliance de ces deux anciens rivaux est historique, ensuite nintendo n´a pas que ca a faire, si tu lisais plus les news tu verrais deja que nintendo a deja fait twilight princess...prepare des jeux deja mythique sur revo ( mario kart online SSBM online metroid prime 3 etc...) Tu sais vraiment pas de quoi tu parle, t´es trop jeune et trop inculte, viens pas parler quand tu sais pas de quoi tu parle grosse bouze