CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MegaDrive sur Revolution

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:08:20

et les rpg sorti seulement sur megadrive aussi il y en a des pas mal ^^ (phantasy star par exemple (fo aimer par contre))

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:08:26

Honneur à Sonic le hérisson qui a bercé mon enfance ... Amen.
Iwata, que ton nom soit sanctifié.

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:08:37

lyxx :bravo:

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:51

Landstalker, Sonic 1 2 et 3, Sonic et Knuckles, Shining Force 1 et 2, Phantasy Star 2 3 et 4, Virtua Fighter 2, La Légende de Thor, Soleil, Light Crusader, Street Fighter 2´, Shaq Fu, Dragon Ball Z, ThunderForce 3 et 4, Samurai Spirit, Sonic 3D, Virtua Racing, Street Of Rage 1 2 et 3, Mortal Kombat 1 2 3 et Ultimate, Bonzana Bros, Castlevania, Dynamite Duke, Earthworm Jim 1 et 2, Lemmings 1 et 2, Ecco 1 et 2, Golden Axe 1 2 et 3, Gunstar Heroes, Kid Chameleon, Langrisser 1 et 2, Aladin, le Roi Lion, Outrun, Space Harier, Afterburner, Quack Shot, Donald Maui Mallard, Rister, Sparkster, Bubsy, Rocket Knight Adventure, Revenge of Shinobi, Shinobi 3, Road Rash 1 2 et 3, Shining in the Darkness, Sonic Spinball, Strider, Super Street Fighter 2, TMNT Hyperstone Heist, Toy Story, Vectorman 1 et 2, Yuu yuu hakusho, Desert et Jungle et Urban Strike, Battletoads et Double Dragon, Devilish, Mega Bomberman.

-> moi je veux bien mais les jeux sur megadrive, c´est de la merde !!

C´est toi la merde. Désolé mais ici on respecte les grands noms du jeux vidéo. Si tu sais pas quoi faire, t´as qu´à réfléchir à la liste de jeux que je viens de me faire c***r à taper.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:09:04

Road rash ^^ Space harrier c enorme ce jeux !!

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:09:43

Nom d´une pipe, golden axe, rhaaaaa snif. j´y retourne tout de suite d´ailleurs.

Valin
Valin
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:09:45

STREET OF RAGE (2 surtout pr moi..) JEAN AI REVé! nintendo et sega lont fait!!!!!! sui tro heureux!!

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:09:48

tout a fait d´accord avec toi cireza!

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:10:08

jesus_freak Posté le 23 mars 2006 à 20:56:04

SEGA Europe et SEGA of America annonce l´arrivée du catalogue MegaDrive sur Revolution. Parmi le catalogue de 1000 titres, on ne sait cependant pas encore ce qui sera disponible d´emblée.

source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1426.html

>>> 1000 jeux ?? ??

https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/0-MEGADRIVE.htm

__________________________________________________
______________

lyxx Posté le 23 mars 2006 à 21:07:47

Castle of illusion, quackshot, thunderforce 3,streets of rage, Wonderboy3,Golden axe, Afterburner, Space harrier, Monaco GP, Out run.....

que de la merde quoi .

Valin
Valin
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:10:30

et

LANDSTALKER!!!!!!!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:04

lol il plaisante j´espere ?

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:19

Des roms sur Megadrive y en plus de 2900. Mais c´est pas grave, on peut pas trop en attendre d´une merde :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:23

demonziero casses toi petit con

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:11:47

Souvenez vous de Virtua Racing, ou Street Fighter 2´ qui nous mettais dans une expectative pas possible. A l´epoque j´etais beaucoup moin selectif des jeux, nettement plus ouvert !( les preferences se forgent)

Valin
Valin
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:12:31

Demonziero retourne sur ta ps2 jouer a pes 19

Demonziero
Demonziero
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:12:53

1000 jeux dont que de la merde mais je vous promets c´est quoi ces chiaces d´alladin et de alex kidd.

pffff ils ont que ça a faire nintendo !! !

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:12:53

que de la merde quoi .

------------> O.O´ retourne jouer a Driver parallele line tu deshonore les bon jeux

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:13:41

Non mais faut l´excuser, il a 14 ans. C´est pas comme si il pouvait avoir idée du rôle qu´a joué la Megadrive dans l´histoire des jeux vidéo (avec la Super Nes)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 mars 2006 à 21:13:58

Demonziero>>>>>>>>>>
https://www.jeuxvideo.com/reche
rche/0-playstation%202.htm 1766 reponse pour la PS2 ? Il existe plus 6000 jeux sur PS2 !

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 mars 2006 à 21:14:13

Bonanza bros comment c leclate ce jeux a 2 joueur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment