le_humph beaucoup plus que ça.
palcom t´en est sur?^^
beaucoup plus que ça pour tout le monde!!
En fait Fwitch je voulais dire dans Super Mario Bros 1 c´est Bowser, et ensuite je parlais de celui ou on controle Peach...
Ben en réfléchissant deux secondes j´en vois 7.8 à la limite en comptant Yoshi´s Island.
Bon ben je dirais 13. ( en fait suffisais d´appuyer sur un bouton pour débloquer mes chiffres)
fwitch c´est toi qui m´a mit dans le doute!
ce sont des jeux d´Aventures pour la question.Et y´en a plein!
J´espere que tu vas nous les citer quand tu donnera la réponse...
je pourrais pas tous vous les citez mais j´ai verifier y´en a bien le nombre que je penser.( je vous donnerez l´adresse d´un site ou vous verifirez)
Bon :27.
Des jeux d´aventure mes couilles oui.T´as sûrement jamais joué à un jeu d´aventre de ta vie.
Oui c´est des jeux de plat forme un jeu d´aventure c´est style zelda.
Hummm...
whitesstripes Posté le 17 décembre 2004 à 18:49:18je pourrais pas tous vous les citez
Si tu pose une question et que t´es pas foutu de donner la réponse ça ne peut etre accepté...
je vous donne l´adresse du site et vous chercherez car dedans ils disent jeux d´aventures.
comme ça,si c´etait pas bien comme definition vous aurait quand meme la reponse!
http://perso.wanadoo.fr/mario86/index.htm
Déjà pour dire que Mario c´est un jeu d´aventure ils doivent pas etre tres calés...Je ne sais pas si il faut lui faire confiance à ton site là.
tans pis...en tout cas le premier qui trouve sur le site a le point.
Bon non on passe a une autre question :
Quel est mon record de branlette en un seul jours ?
Ou alors une autre question :
Combien il y a -t-il de chefs d´arenes dans pokemon rouge ?
il y´a 8 chefs d´arenes dans pkm rouge
5 fois ?
Whitesstripes: Et non y avais un piege.