CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Revolu-Quizz

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 00:29:36

Mario circuit 1 il me semble :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:29:57

Pardon , je change ma question ... comment s´appelle la carte de combat en carré , avec plein de mur qui forme eux aussi un carré . Les murs sont de 4 couleurs différentes .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:31:14

Merde , fallait pas que t´ai répondu :o))

bah oui , c´est bein Mario Circuit 1 .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 00:38:52

j´ai eu du bol parce que je ne voyais pas du tout quoi répondre à ton autre question :hap:

bon, une question:
donnez moi la liste de toutes les courses de super mario kart sur super nintendo :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:45:00

Trop facile :o))

Mario Circuit 1
Donut Plains 1
Ghost Valley 1
Bowser Castle 1
Mario Circuit 2
Choco Island 1
Ghost Valley 2
Donut Plains 2
Bowser Castle 2
Mario Circuit 3
Koopa Beach 1
Choco Island 2
Vanilla Lake 1
Bowser Castle 3
Mario Circuit 4
Donut Plains 3
Koopa Beach 2
Ghost Valley 3
Vanilla Lake 2
Rainbow Road

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:46:10

C´est pas un peu chiant pour les autres de jouer juste nous 2 :o)) ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 00:46:21

bon bah bonne réponse du candidat! :fete:
à toi mon cher ami :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:04

Heu ... j´ai plus trop d´idée là :fou:

Sur MKDS , nomme moi tout les objets plus tout les perso :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 00:53:13

objets:
* Banane : Un contact avec une banane déposée sur le circuit provoque un tête-à-queue. Peut aussi être lançée vers l´avant.
* Triple banane : En activant cet objet, trois bananes traînent derrière le kart. À chaque activation l´une d´elles est déposée. Lorsqu´elles sont derrière le kart, elles font également office de bouclier contre les carapaces.
* Carapace verte : Part en ligne droite. Un contact avec une carapace renverse le kart. Peut aussi être lancée en arrière.
* Carapace rouge : Carapace qui poursuit l´adversaire immédiatement devant. Même effet que la carapace verte. Lorsqu´elle est lancée en arrière, elle n´est plus guidée et se comporte comme une carapace verte.
* Triple carapace vertes : En activant cet objet, trois carapaces vertes tournent autour du kart. À chaque activation l´une d´elles est lancée. Lorsqu´elles tournent autour du kart, servent aussi de bouclier.
* Triple carapace rouges : En activant cet objet, trois carapaces rouges tournent autour du kart. À chaque activation l´une d´elles est lancée. Lorsqu´elles tournent autour du kart, servent aussi de bouclier.
* Carapace à épines : Carapace bleue ailée qui se dirige directement vers le joueur en tête de course au moment du lancé, puis explose. Tout kart pris dans l´explosion est renversé et perd son objet. Si un joueur subit déjà l´effet d´un autre objet (tête-à-queue ou renversement) au moment de l´explosion, la carapace à épines ne provoque pas d´effet supplémentaire. Si un joueur utilise une étoile ou un Boo pendant l´explosion, il n´est pas affecté.
* Fausse boîte à objet : Provoque un renversement de kart. Elles sont identiques aux boîtes à objets mais sans le point d´interrogation à l´intérieur.
* Champignon : L´activation donne un turbo au kart. Si le joueur bénéficiant du turbo entre en contact avec un autre kart, il l´envoie vers le bas-côté. Ce turbo est également utilisé pour prendre des raccourcis en dehors du circuit, à des endoits où les karts sont normalement ralentis.
* Triple champignon : Donne trois champignons.
* Super champignon : Le joueur bénéficie d´autant de champignons qu´il le souhaite pendant un certain laps de temps.
* Bob-omb : Une bombe qui peut être lancée en avant ou en arrière. Elle explose au bout d´une courte période ou directement au contact d´un kart. Tout kart se trouvant dans l´explosion est renversé.
* Bill Balle : Transforme le joueur en Bill Balle, une balle de pistolet géante, pendant un court temps. La vitesse est grandement augmentée et tous les karts sur le passage de Bill Balle sont renversés.
* Bloups : Une fois lancé il aveugle partiellement tous les concurrents se trouvant devant le joueur avec de l´encre. Les karts touchés apparaissent en noir, à l´écran des autres joueurs cela se traduit par une tâche d´encre sur l´écran de jeu. L´encre peut être enlevée prématurément en passant sur une zone d´accélération ou en utilisant un objet champignon.
* Boo : Rend le kart invisible et invulnérable un court instant. Si un concurrent se trouve dans les parages, Boo lui subtilise son objet et le rapporte au joueur.
* Éclair : Tous les autres concurrents sont touchés par un éclair provoquant un tête-à-queue et les rétrécissant. Ils perdent leur objet et leur vitesse de pointe est diminuée le temps qu´ils reviennent à leur taille normale.
* Étoile : Rend invincible et augmente la vitesse de pointe pendant un certain temps. Le fait d´aller sur les bas-côtés ne fait pas perdre de vitesse. Tous les adversaires touchés sont expulsés.

persos:

1. Mario (moyen)
  2. Luigi (moyen)
  3. Peach (léger)
  4. Yoshi (léger)
  5. Toad (léger)
  6. Donkey Kong (lourd)
  7. Wario (lourd)
  8. Bowser (lourd)
  9. Daisy (léger, à débloquer)
  10. Skelerex (léger, à débloquer)
  11. Waluigi (moyen, à débloquer)
  12. R.O.B. (lourd, à déloquer)
  13. Maskass (léger)

:hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 00:56:53

C´est bon :hap:

C´est peut-être un peu trop facile :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 01:02:41

Allez hop, un autre texte:
The original story is that they were mushroom people who had defected to Bowser´s army. This story has eroded through time, though. In fact, some of them now live peacefully with the people of the Mushroom Kingdom. They come in a variety of forms, but can always be identified by their small, mushroom shaped bodies.
In general, they form the backbone of the Koopa Troop. They can inhabit virtually any type of terrain, and they often appear in force. Sometimes they come equipped with parachutes, or flying in bubbles.
The best thing about them is how they squish. When Mario stomps it, it flattens right down to the ground, and makes a little squeaky noise! This lead to the popular Mushroom Kingdom phrase, "It´s like stomping them in a barrel!" The phrase has become politically incorrect in many circles, though, since some of them have defected from the Koopa Troop and started living in peace with the Mushroom Kingdom´s people. It´s just not polite to talk about stomping your next door neighbour.

mais qui est-ce ? :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 01:04:05

Les Goombas ? :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 01:04:28

Je dirais des animaux divins :snif: des goombas :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 01:04:42

là c´était facile quand même, un point pour toi :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 01:06:25

J´me allais répondre :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 01:08:46

C´est à ça qu´on reconnait les artistes :hap:
Bon j´ai pas d´idées moi ce soir :snif:
Aller , énumérez moi toutes les conneries dites par le testeur et le débile à propos de Super Mario Kart lors du Gaming Live dédié au jeu :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2006 à 01:10:15

J´peux pas répondre , le son sur mon ordi fonctionne plus :snif:

Bah je vais attendre la prochaine alors :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2006 à 01:11:00

et moi j´en ai marre de répondre, j´attendrai demain o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 02:23:25

-Bon déjà Franck fait une vanne de merde sur le kérosène la nitro :snif:
-Ensuite Jeu édité, décortiqué... par Nintendo :snif: Toujours Franck ^^
-"Rivaol était pas né"
-"Tu veux parler ? ** non vas y ** oh merci"
- Je vais vous dire c´est la deuxième vidéo qu´on fait et je décolles pas de la 8eme place :o))
-redonnez moi une console Odyssey, vous allez voir jvais être baleze au ping pong... kukuku
_et mario kart qui veut dire "la voiture de mario" :o)) et mario qui est un prénom italien ** grand pays grande nation..." :)
-tu prends DK ** en marcel !! ! ^^
-Nan il était pas nu il était en cravate :hap:
- Bon ah un moment ça parle d´aplatir par terre, mais y en a un qui rigole donc je pige pas toute la phrase ^^
-Tu as l´épaisseur d´une pizza, pâte italienne très fine et là t´as Franck qui est mdr même si c´est pas marrant :o))
-Jihem n´a plus qu´un ballon... se venge sournoisement ** le mario est sournois je sais pas pourquoi ** lol le mario moyen est sournois il faut bien le dire
- Il y a 4 arènes en tout ** celle là estla plus vaste ** donc toujours en mode 7 donc tout est très très plat... comme les pizzas qui je le rappelle sont un un plat italien
-...donc c´est super mario kart sur super Nintendo ** na oui parce que tout était super ** tout était génial
- ... mArio l´italien contre Dk en marcel... l´est haltérophile
-ciao tchao ciao rivaol (accent italien de merde :o)) )
-tu vas prendre un coup de poing dans le thorax Franck tu vas rien y comprendre** je vais me rouler par terre ? :o))

Donc bref, humour vraiment, mais vraiment naze ^^ mais ça a intérêt à être validé ^_^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 02:27:03

Génialissime , t´as mal interprété le sens de ma question :rire:
Par "conneries" il fallait comprendre "erreurs" c´est à dire des affirmations fausses comme la terre est plate :hap:
Néanmmoins tu as une bonne réponse :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment