Starcraft GhostPerfect Dark ZeroKameoMario 128
Mario 128Metroid Prime 3Da Vinci CodeBurnout 3
Allez et je me suis pas inspiré de Supermario !
Mission Impossible: Operation SurmaTerminator 3: Rise of the MachinesDriver 3mario128
voila je réctifie ma réponse (si possible)
king Ne t´en fais pas un jour toi aussi tu arriveras à poser des question intéressantes
Supermario28 Les Burnout n´ont jamais été prévu sur Game Cube je pense , je crois que seul le premier opus est sorti sur la console
Bonne réponse de Humph
Fan T´es lourd avec ton Da Vinci Code
je crois que da vinci code sera sur GC et que kameo n´a jamais été prévu dessu... opinion personnelle
Burnout 3 : TakedownMario 128Starcraft GhostDriver 3
Super Mario Sunshine 2: le retourSuper Mario Sunshine 3: la finSuper Mario Sunshine 4: la résurrectionSuper Mario Sunshine 5: Armageddon
Quoi ? j´ai pas d´idée
oust -> Burnout 3 était prévu sur Game Cube...Sinon le 1 et le 2 sont sortis sur Game Cube.
Oust -> Burnout 2 est sorti sur GC, gros nul !
Supermario -> D´après le site officiel, non...http://www.2kgames.com/davincicode/
King -> Tu m´as bien fait marrer ! ^^
en effet burnout revenge na pas été prévu dessu mais le 3 oui et a été annulé
bon moi vé mangé @++++++++++++++
Si Kameo était prévu au tout début, lorsque rare était encore sur Cube.Cherchez pas je suis le meilleur
Bon alors hum...Citer une arme que l´on ne trouvait dans aucun pack d´arme en multi dans GoldenEye sur N64
Bon appétit alors mon bichon !
Whites -> Dis lui que c´est moi qui devrait avoir le point à ce borné de oust ! ^^
La Mitraillette Automatique !
Supermario28
Le tank
Le taser
Le tank n´est pas considéré comme une arme, c´est un véhicule.Le taser c´est correct.
Je suis vraiment trop lent, j´en ai marre supermario28 et bon appétit
Le caleçon de king ?
Je ne me souviens que du code pour mettre le paint ball moi !
Et la Mitraillette Automatique ?