CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Revolu-Quizz

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:33:18

oui à toi lewis :ok:

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:35:14

En quelle année est-on à l´époque de la préhistoire dans Chrono Trigger ?? ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:02:53

Époques
Préhistoire (65000000 BC)
:hap:

Par contre, je ne savais pas que Mother Brain avait été créée par les chozos :ouch:

Fana :d) Je ne répondrai même pas à ces provocations :o)) (qui sont malheureusement vraies :snif: )

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:55:52

king --> les Metroid ont aussi été créé par les Chozo au cas ou que tu sais pas ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:00:09

MAJ :cd:

1.Le_Humph = 48 pts

2. Kinggoombas = 35 pts

3. Shigeru Miyamoto = 33 pts

Super-mouffle = 32 pts

Fwitch = 23 pts
Oyomanouille = 23 pts

Shea = 19 pts
Whitesstripes = 19 pts

Mr-Bush = 18 pts
PalpatineJr = 18 pts

Rodrigues1989 = 13 pts
Papychampy = 13 pts

CowboySpace = 12 pts

Alexi7 = 11 pts

Clems46 = 8 pts
Fan-nintendo = 8 pts

LenuldePik = 7 pts

Ltspawn = 6 pts

Hectagloudin = 5 pts
[Clim] = 5 pts
Pocketstarman = 5 pts

Vinciroth = 4 pts
Jade-01 = 4 pts
BIBTOU = 4 pts
Matdu66 = 4 pts
Mirouflette = 4 pts
ice_blue = 4 pts

Gamers-3 = 3 pts
Shadows = 3 pts
Jssbm = 3 pts
Dan_le_Fou = 3 pts
lewis82 = 3 pt

palcom = 2 pts
Falcolebrave = 2 pts
Dpichu = 2 pts
Cedfox = 2 pts
Soul-Edge_3 = 2 pts
Findelwe = 2pts

Akiba = 1 pt
Flodel= 1 pt
[wario] = 1 pt
Mutako = 1 pt
k-lintz = 1 pt
pokesousou = 1 pt
Gigakraid = 1 pt
Knuc = 1 pt
Super_Taupe = 1 pt
Neo--Link = 1 pt
Gallineo = 1 pt
Platine_Angel = 1 pt
Vegebou = 1 pt
Noix-de-coco = 1 pt
Vieri001 = 1pt
Mayonnaise = 1pt
didididididi = 1 pt
hippo84 = 1 pt
psychogreg = 1 pt
yoshiii_2006 = 1 pt

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:23:47

1.Le_Humph = 49 pts

2. Kinggoombas = 35 pts

3. Shigeru Miyamoto = 33 pts

Super-mouffle = 32 pts

Fwitch = 23 pts
Oyomanouille = 23 pts

Shea = 19 pts
Whitesstripes = 19 pts

Mr-Bush = 18 pts
PalpatineJr = 18 pts

Rodrigues1989 = 13 pts
Papychampy = 13 pts

CowboySpace = 12 pts

Alexi7 = 11 pts

Clems46 = 8 pts
Fan-nintendo = 8 pts

LenuldePik = 7 pts

Ltspawn = 6 pts

Hectagloudin = 5 pts
[Clim] = 5 pts
Pocketstarman = 5 pts

Vinciroth = 4 pts
Jade-01 = 4 pts
BIBTOU = 4 pts
Matdu66 = 4 pts
Mirouflette = 4 pts
ice_blue = 4 pts

Gamers-3 = 3 pts
Shadows = 3 pts
Jssbm = 3 pts
Dan_le_Fou = 3 pts
lewis82 = 3 pt

palcom = 2 pts
Falcolebrave = 2 pts
Dpichu = 2 pts
Cedfox = 2 pts
Soul-Edge_3 = 2 pts
Findelwe = 2pts

Akiba = 1 pt
Flodel= 1 pt
[wario] = 1 pt
Mutako = 1 pt
k-lintz = 1 pt
pokesousou = 1 pt
Gigakraid = 1 pt
Knuc = 1 pt
Super_Taupe = 1 pt
Neo--Link = 1 pt
Gallineo = 1 pt
Platine_Angel = 1 pt
Vegebou = 1 pt
Noix-de-coco = 1 pt
Vieri001 = 1pt
Mayonnaise = 1pt
didididididi = 1 pt
hippo84 = 1 pt
psychogreg = 1 pt
yoshiii_2006 = 1 pt

:d) Je refais la mise à jour parce que tu as oublié le point de Humph. Heureusement que je suis là sinon, il t´aurait desosser avec un coupe-ongle :snif:
Et dire que je suis un fan de Metroid et que je ne savais même pas que Mother Brain et les Métroïdes ont été créés par les chozos, honte à moi :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:35:18

J´avais oublié que c´était à moi de poser une question :-p
Bon, ça va être difficile pour ceux qui n´ont jamais joué à ce chef d´oeuvre mais en fait, il faut juste avoir du bon sens pour répondre à cette question.

Dans Conker´s Bad Fur Day sur Nintendo 64, comment fait-on pour éliminer définitivement le boss qui est en fait un gros tas de bouse ?

Je le répète: même ceux qui n´ont pas le jeu peuvent répondre, parce que la réponse est logique. :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:36:16

on envoit un rouleau de PQ

sinno si tu ve un bon ste Metroid :
http://lock07.free.fr/Metroid/ :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:07:35

Ltspawn :d) ça c´est la première phase effectivement mais ce n´est pas le coup final.
Merci pour le lien :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:15:28

La logique voudrait qu´on tire la chasse...

N´applaudissez pas, ça me fait rougir ! :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:26:22

La logique de Fana a eu raison, tu as gagné un point pour ton bon sens de la déduction :hap: :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:28:26

Merci beaucoup mais je dois avouer que c´était trop facile. Et je n´y ai jamais joué !

Allez une facile ! ^_^ Quelle équipe a la moyenne la plus basse dans NBA Live 2004 ? J´espère que vous allez aimer ! ;- )

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:03:18

erf je croyais que c´était le début :snif:

sinon pour la question je dirai Seattle.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:37:30

Pfff... je n´en ai aucune idée alors je dirais Miami (je ne sais même pas si ils ont une équipe là-bas^^)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:56:33

Ce n´est pas Seattle espèce de naze !
Ni Miami qui ne risque pas d´être la plus mauvaise équipe même si ils n´avaient pas encore le Shaq.

Allez je vous aide, c´était anciennement la ville des Hornets. C´est la franchise la plus jeune. Et ils ont des maillots oranges. Alors là, si vous trouvez pas ! :p)

Humph
Humph
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:01:26

Argh une question sur Conker et je n´étais pas là :snif2:

Sinon euh... Charlotte!
Ben quoi, les Charlotte Hornets :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:06:08

Une équipe avec des maillots oranges ? La sélection nationale des Pays Bas :o))
Bah moi j´aurais dit la Nouvelle Orléans, c´est ce que j´ai trouvé sur google en tout cas :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:52:07

Humph est bien lancé, c´est dans la ville de Charlotte que ça se passe, normalement ! ^_^ Mais maintenant, c´est quoi le nom de l´équipe de Charlotte ?

Sinon King, les Hornets on quitté Charlotte pour aller à la Nouvelle Orléans. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:58:46

Je ne sais pas quel est le nom de l´équipe de Charlotte désormais, par contre quand ils sont en bas du classement on dit qu´ils sont aux fraises.
Charlotte aux fraises :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:08:27

charlotte bobcats ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment