CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Revolu-Quizz

Satoru__Iwata
Satoru__Iwata
Niveau 2
27 février 2006 à 22:42:02

Ouais c´est vrai Alexi7 a raison :o)) , c´est vraiment de la merde Métroid, Gunpei Yokoi avait du fumer un pet avant de créer la série :-d

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 22:50:27

Je n´ai pas la mémoire d´une carpe , je sais très bien que c´est toi Xixi :hap:

http://www.rubendevela.com/pictures/Gallery2/Samus2003.jpg :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 février 2006 à 22:58:03

Espece de pervers, Shishi :fou: Pire que certains dont je ne prononcerais pas le nom :-d
Mias bon c´est ton choix, mais tu sais, Samus Aran c´est un peu comme le père Noel. Elle existe pas vraiment :hap: oui je sais c´est dur à avaler mais je préfère que tu ne te fasses pas d´illusions :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 22:59:41

Ha bon elle existe pas :ouch:

Mais qui est à côté de moi en ce moment ? :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 février 2006 à 23:01:55

Je sais pas, ça se trouve c´est une blonde venue de ... Roumanie, peut etre que tu t´es trompé en la prenant sur le trottoir :fou:
Oui vous n´hallucinez pas, j´insinue un tout petit peu sur le fait que Samus Aran est une fille de joie :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 23:04:23

Le blasphéme ultime :diable:

Tu mérite d´être atomisé par le rayon de puissance :snif:

Tout ça parceque tu es mauvais :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:05

M´en fous, je compense sur d´autres jeux
Allez juste un petit exemple : Super Mario World, fini en 1h03min et 46 sec. Je tiens à préciser que je n´utilise aucune faille du jeu pour finir le jeu aussi vite :nah:

NBA live :d) Meme pas la peine de rèver, je nique tous les mecs de ce forum sur ce jeu :oui:

il y en a tant d´autres :cool: donc c´est pas Métroid qui va m´attrister, c´est juste un des rares jeux auquel je suis moins bon :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 04:50:23

On est 2 :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 12:48:38

Chouette alors :cool: , voila quelqu´un qui a trouvé la véritable essence du jeu vidéo :fou: : J´ai nommé ShotWars666 :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 20:00:50

Bon alors :-((, vous avez trouver comment elle s´appelle en vrai cette blondasse de Samus :question: :o))
Qu´on puisse passer à autre chose :ange:

Humph
Humph
Niveau 10
28 février 2006 à 20:05:49

C´est vrai que pour louper les plates forme sous pretexte qu´on ne les voit pas faut etre super nul mais bon. :o))
Quand tu marche tu regarde tes pieds sans arret?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 20:11:35

Ba déja quand je marche en vrai, j´ai pas un bras bionique pour tirer sur tout ce qui bouge :hap:
Et puis je ne fais pas des séquences de plate forme tous les jours pour m´entretenir :hap:
Et puis ,je ne me roule pas en boule pour les passages étroits :hap:
Et puis j´ai pas une combine bizarre pour me balader :hap:

Et puis bon c´est pas comparable :nah: :hap: C´est débile de nous foutre des séquences de plate forme dans un jeu à la premiere personne :honte:

Humph
Humph
Niveau 10
28 février 2006 à 20:24:27

Pourquoi, parce que t´y arrive pas c´est "débile"
Explique moi clairement en quoi c´est stupide.
Quand t´es en boule t´es pas à la première personne, donc je vois pas le probleme. Le costume tu ne le vois jamais (sauf quand tu joue pas, whaw), là encore je ne vois pas le probleme. Le bras euh... Il gene pas la vue hein.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 20:34:49

Je te donne toutes ces comparaisons débiles pour te faire comprendre que ta phrase ("tu marches pas en regéardant tes pieds" je crois :nah: )est conne. Mais ça va etre dur de te faire piger que j´aime pas Métroid, Oyo a bien raison, tu arrives pas à comprendre les avis différents du tien :hap:

Normalement séquence plate-forme :d) vue extérieure
Tu connais beaucoup de FPS (ou "FPA" ) où on a des séquences de plate forme :question: A mon avis pas des masses, ya que Métroid pour proposer ça, et moi je trouve ça stupide. Voila, mon petit monsieur :(

Humph
Humph
Niveau 10
28 février 2006 à 20:48:38

Non pas que je ne veuilles pas comprendre les avis differents des miens, c´est juste que j´aime avoir des arguments.
"Ouais alors là c´est plate forme + FPS, c´est le seul jeu qui fait ça, c´est debile"
Euh ouais... d´accord. Pour l´intelligence du propos, on repassera.
Effectivement je t´ai demandé si tu marchais en regardant tes pieds. Tu me réponds que dans Metroid on se roule en boule. Quel rapport??
Parce que moi si j´ai posé cette question, c´est parce que tu disais que Metroid est injouable, avec sous entendu le fait que l´on voit pas ou on va.

Bref, t´as le droit de pas aimer le jeu, mais évite de dire qu´il est débile (ou son systeme est débile comme tu veux) sous pretexte que t´es un gros naze.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 21:33:04

"Effectivement je t´ai demandé si tu marchais en regardant tes pieds. Tu me réponds que dans Metroid on se roule en boule. Quel rapport?? "

Moi je te dis quel rapport entre ma démarche (PS je ne fonce pas tete baissée moi :fou: ) et puis le fait qu´on ne voit pas ou on met les pieds quand on saute dans ce jeu.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:47:49

Ce n´est pas parce que Samus se met en boule qu´il faut que vous vous mettiez en boule tous les deux (oui je sais, elle est naze :hap: ).
Et puis effectivement, ce n´est parce que tu n´es pas bon à un jeu qu´il est nul (ou débile peu importe).

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 21:55:28

en fait, il ya un mix entre les deux :d) je n´aime pas la série, et en plus de cela je suis nul dessus . POINT.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 février 2006 à 22:03:20

enfin bref, on ne va pas en parler 107 ans, je veux que quelqu´un réponde à cette question maudite: quel est le vrai nom de Samus ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:16

Elle ne s´appelle pas Aran, mais Lésoulié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment