En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel du Revolu-Quizz
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:59:14
white > >> oui moi aussi j´aurais dit un nom en ´o´
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:00:00
Whites ~> Tu la feras la MAJ, je vois que t´as l´habitude du sale boulot!
King ~> J´espère bien que ça va payer! Je veux pas faire tout ça pour rien moi!
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:00:34
ah non hein pas de maj, ca sert a rien je suis meme pas dedans
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2005 à 23:00:56
sa existe encore ça le quizz ça fesai pas mal de temps que je ne l´avait plus vue, enfin une bonne nouvelle
Rodrigues1989
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:01:03
c´est pas Tendo ( tendo tout simplement pour Nintendo) pour ceux qui ont WW : bah vous avez de solution soit vous rallumez votre Cube si vous avez la figurine, sinon vous prenez le fabriquant en photo et vous lui demander de la faire
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2005 à 23:01:10
Fan -> Faut encore que j´ai raison, c´est pas sur. ^^
king -> Et toi tu n´as pas pris le chemin de la sagesse.
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:02:25
Whitesstripes Posté le 13 juillet 2005 à 23:01:10
king -> Et toi tu n´as pas pris le chemin de la sagesse.
non ( réponse de booster)
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:04:53
Bill les mains d´or?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juillet 2005 à 23:05:34
Et tu as fait un copié collé, c´est monstrueux.
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:06:28
et en plus il booste
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:08:57
Ramène toi Rodrigues, j´ai trouvé! Reviens me donner mon point!
Rodrigues1989
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:09:13
désolé pour le retard bonne réponse de fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:10:28
Yaha, vous pouvez applaudir, je vous autorise!
Qui a élevé Link dans Wind Waker?
kinggoombas
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:11:00
Fan-Nintendo Quand j´ai lu ta réponse, j´ai cru que tu faisais de l´humour, mon dieu, pourquoi m´avez-vous fait complètement stupide ?
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:11:45
c sa meme qui l´a eleve
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:12:08
King ~> Mais je dois avouer que ton post m´a fait complètement délirer!
fan-nintendo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:12:40
Mirouflette à toi le point!!
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:16:32
arf je cherche une bonne question
arf desolee je suis longue je m´attendais pas a gagner humpf lol desolee je suis vraiment longue
comment s´appelle le mode qui met des couleurs partout dans perfect dark ? ??
mirouflette
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:19:46
arf ben ils sont tous partis cette fois-ci j´abandonne c´est trop dure de s´integrer ici lol allez hop je retourne a ma DS, trop de chagrin