Bon alors comme ça vous a posé quelques p´tits problèmes je détaille le pourquoi du comment de ma question précédente
- Nintendo était à l´origine un fabricant de cartes à jouer . ..
VRAI : Bon inutile d´en rajouter, tout le monde le savait je suppose ? D´ailleurs je crois bien que personne n´a répondu Faux a cette question . ..
- Une des nouveautés de Viewtiful Joe 2 c´est que désormais on peut jouer avec Sylvia . ..
FAUX : Dans Viewtiful Joe, premier du nom, on pouvait la débloquer et jouer avec elle !
- Far East Of Eden Namida est le quatrième opus de cette série de RPG mythiques . ..
FAUX : Far East Of Eden alias Tengai Makyô en Japonais est une série culte de RPG apparue sur PC Engine il me semble. Un remake du deuxième épisode de cette série, Far East Of Eden II Manjimaru, est d´ailleurs sorti en 2003 sur Nintendo GameCube uniquement au Japon et est considéré par beaucoup d´otakus " purs et durs" comme l´uns des tous meilleurs, si ce n´est le tout meilleur, RPG de la console ! D´ailleurs si ça vous intéresse, GameKult a quand même accordé la note maximale, à savoir 9/10, à ce remake :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051764.html
Quant à Far East Of Eden Namida, c´est le troisième opus de cette série culte, initiallemen en développement sur PS2 et GameCube il a finalement été annulé sur GameCube et n´est donc pour l´instant prévu que sur Playstation 2, exclusivment au Japon bien entendu [Sortie prévue dans le courant de cette année] . ..
- Final Fantasy Crystal Chronicles est prévu sur Nintendo DS
VRAI : Ai-je besoin de rajouter quelquechose ?
- Les développeurs de Free Radical sont les anciens de chez Rare responsables de Banjo& et des Donkey Kong Country
FAUX : Les développeurs de Free Radical sont les anciens de chez Rare responsables de Golden Eye 007 et de Perfect Dark !
- Marseille n´a plus gagné face au PSG depuis 8 matches
VRAI : Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Marseillais ? Tralalala Tralalala . ..
- Les deux Super Monkey Ball ont été développé par la Sonic Team
FAUX : Les deux Super Monkey Ball ont été développé par AM2, autre studio de développement interne à SEGA, également responsable des Virtua Tennis, Virtua Fighter, Virtua Striker, etc.
- On peut collecter jusqu´à 292 trophées dans SSBM
VRAI : Je me suis déja exprimé sur la question