CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du Revolu-Quizz

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:21

Y´a deja eu cette question non ô_Ô
La Faucheuse je crois ( j´ai le jeu :o)) ) .

Shea
Shea
Niveau 10
21 février 2005 à 20:12:46

Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:07:50
Ah...
Citer le nom de 12 boss d´un jeu et citer le nom du héros d´une serie je ne vois pas trop la difference... A part que pour les boss c´est plus fastidieux.
Et si t´es si blasé que ça pour ton point rajoute toi le, on ne t´en tiendra pas rigueur.

:d) C´est pas le fait que j´ai pas eu le point qui m´énerve, c´est que sous prétexte d´une inimitié à la con on refuse des points :sarcastic:
Faut dire que demander 200 persos d´un jeu c´est pas vraiment génial non plus :sarcastic:
Cherche aussi les excellentes questions qui ont été posées ici, qu´on ne peut résoudre avec un simple "google", je dis pas en avoir fait, je te demande lesquelles répondent à ces critères...
On aurait pas dû prénommer ce topic le quizz, mais le "Google rapidité" …
Là c´est le sens même du topic qui perd son intérêt, vous feriez mieux de relire la 2de règle du premier post, enfin certains tout du moins

Je préfère pas batailler là-dessus, mais maintenant le classement est faussé, tant pis...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 20:16:01

La paix l´amour :coeur :coeur: . ....
Tant de belles choses en ce monde :cool:
C´est super love :coeur:

( oui le classement est faussé je devrais être premier :oui: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 février 2005 à 20:18:29

Shea
Posté le 21 février 2005 à 20:12:46
[...]
C´est pas le fait que j´ai pas eu le point qui m´énerve, c´est que sous prétexte d´une inimitié à la con on refuse des points

:d) C´est pas une raison pour nous tenir tous responsable, la plupart n´était pas là quand il a été décidé de passer à autre chose.

Faut dire que demander 200 persos d´un jeu c´est pas vraiment génial non plus

:d) Il cherchait juste à nous emmerder un coup. Parce qu´on l´emmerde avec les question qui spoilent.
Je ne prend pas sa défense, j´expose son point de vue, je tiens à le préciser.

Cherche aussi les excellentes questions qui ont été posées ici, qu´on ne peut résoudre avec un simple " google", je dis pas en avoir fait, je te demande lesquelles répondent à ces critères...

:d) Je n´ai pas critiqué la qualité des questions il me semble.

On aurait pas dû prénommer ce topic le quizz, mais le " Google rapidité" …

:d) Personne ne t´oblige à participer.

Là c´est le sens même du topic qui perd son intérêt, vous feriez mieux de relire la 2de règle du premier post, enfin certains tout du moins

:d) Le topic a été crée à une période ou tout ce qui ne parlait pas Nintendo était supprimé, ne fait pas semblant de l´oublier.
Désormais c´est plus comme ça, et pas mal de monde à demandé à ce qu´on sorte de l´univers Nintendo.

Je préfère pas batailler là-dessus, mais maintenant le classement est faussé, tant pis...

:d) Bah écoute si j´ai le point je te laisse poser une question, et tout le monde sera content...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 20:19:53

On échange de place dans le classement avec Humph moi je dis :oui:

Bon arretez de vous disputer on s´en fout du classement ( donc je peux etre premier? :svp: :svp: )

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2005 à 20:23:14

En fait, oui je m´étais pas rendu compte, mais après une brève recherche, en effet, ça a déjà été posé, donc je vais changer :)
Une petite question sur 24h chrono, ça vous dit ? :rouge:
Bon question :d) Citez moi donc 5 jeux de course sortis sur Gamecube :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 février 2005 à 20:24:48

J´aurais mieux fait de me taire :hap:
Euh
Burnout
Burnout 2
Need for Speed Underground
Mario Kart Double Dash
F-Zero GX

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 février 2005 à 20:26:06

C´est exact :coeur:
A tôa :snif:
:dehors:

Shea
Shea
Niveau 10
21 février 2005 à 20:33:11

Allez je fais pareil, juste une fois...

Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:18:29
[...]
C´est pas une raison pour nous tenir tous responsable, la plupart n´était pas là quand il a été décidé de passer à autre chose.

:d) C´est vrai que passer outre est une attitude bien plus raisonnable et acceptable qu´autre chose...
Faire comme si de rien n´était est bien plus facile. Je croyais que tu n´avais pas aimé l´attitude d´Oyo une fois, c´est pareil

Il cherchait juste à nous emmerder un coup. Parce qu´on l´emmerde avec les question qui spoilent.
Je ne prend pas sa défense, j´expose son point de vue, je tiens à le préciser.

:d) Mouarf nous emmerder un coup...
Son point de vue il me l´expose lui-même si il veut, pour info il est grand. Si des questions spoilent il regarde pas, on l´oblige pas à regarder. Quand vous parlez de quelque chose que je ne connais pas je regarde pas et je ferme ma gueule, je viens pas l´ouvrir justement.

Je n´ai pas critiqué la qualité des questions il me semble.

:d) Je te renvoie là :
Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:03:00
Toutes tes questions n´étaient pas d´une intelligence folle non plus
Après c´est mon cas, mais beaucoup de mes questions reprennent le style d´autres...

Personne ne t´oblige à participer.

:d) Personne ne l´oblige à faire ce qu´il fait trop souvent, après je participe quand les questions m´intéressent, sur la sienne je l´ai fait pour voir sa réaction, j´ai bien compris...

Le topic a été crée à une période ou tout ce qui ne parlait pas Nintendo était supprimé, ne fait pas semblant de l´oublier.
Désormais c´est plus comme ça, et pas mal de monde à demandé à ce qu´on sorte de l´univers Nintendo.

:d) Dans ce cas dans 3 semaines on en est aux questions du style : Qui est le pokemon le plus connu, il est jaune et il fait pika-pikaaa...

Bah écoute si j´ai le point je te laisse poser une question, et tout le monde sera content...

:d) Non c´est pas comme ça que fonctionne le topic, les règles à l´origine sont rtrès bien comme elles sont

Bon j´ai plus envie de faire des posts à rallonge.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 février 2005 à 20:49:31

Shea
Posté le 21 février 2005 à 20:33:11
[...]
C´est vrai que passer outre est une attitude bien plus raisonnable et acceptable qu´autre chose...
Faire comme si de rien n´était est bien plus facile. Je croyais que tu n´avais pas aimé l´attitude d´Oyo une fois, c´est pareil

:d) J´étais pas là, tu sais pas lire en plus? Qu´est ce que tu voulais que je fasse en etant absent.
Tu me tiens pour responsable alors que justement je suis le seul à te répondre...

Je te renvoie là :
Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:03:00
Toutes tes questions n´étaient pas d´une intelligence folle non plus
Après c´est mon cas, mais beaucoup de mes questions reprennent le style d´autres...

:d) Ou je critique ?
Tu dis que mes questions sont cons, je remarque seulement que les tiennes sont du meme niveau, mais je n´y vois pas de critique.

Dans ce cas dans 3 semaines on en est aux questions du style : Qui est le pokemon le plus connu, il est jaune et il fait pika-pikaaa...

:d) Ben non, c´est une question Nintendo ça, la 2eme regle est respectée, où est le probleme. ( facile de jouer au con )
Donc tout ce qui ne touche pas Nintendo est forcement con ?
C´est impossible de poser une bonne question si elle ne traire pas de la firme au plombier rouge ?
Faut arreter :sarcastic:

Non c´est pas comme ça que fonctionne le topic, les règles à l´origine sont rtrès bien comme elles sont

:d) Mouarf elles ont été bafouées à maintes reprise... Le type gagne le point, mais il est pas là d´un moment alors quelqu´un d´autre pose une question, ça s´est deja vu non ?
Personne ne proteste, pourtant c´est contraire au regles.
C´est un jeu, faut arreter de se prendre la tete à ce point.

Pour la passage sur Bulbi je ne réponds pas car comme tu dis il est assez grand pour se défendre tout seul et de toute façon ça le fais pisser de rire ce genre de choses.

Shea
Shea
Niveau 10
21 février 2005 à 20:57:18

Que veux-tu que je te dise, je peux rajouter des trucs par-dessus ton message, c´est un cercle sans fin après, alors j´arrête là :snif:

Sinon merci de répondre quand même :coeur:

Par contre juste une remarque évite de me parler comme à un gros con stp, je te traite avec décence mwa :rouge:

Sinon c´est encore Bulbi qui doit rire, le type dont c´est pas dur de comprendre la logique, mais bon je vois pas comment je fais pour m´embrouiller avec des types que j´apprécie à cause d´un autre qui joue au con sans jamais oser un vrai débat :hap:

Par contre avouez que les questions commencent à partir en sucette, là c´est du grand n´importe quoi je trouve, à la limite si vous voulez étendre le domaine vous y mettez la difficulté, qu´on demande pas l´auteur de "L´Assomoir" ou autre truc du genre.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 22:11:47

Si on remarque bien bulbi est toujours à l´origine des disputes :rire:
Bon ok là je chercher un bouc émissaire...
Bon aller arretez de vous disputer pour un truc à la con :svp:
Avec Humph on s´est cherché des poux et c´était stupide, faites pas la meme chose quoi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 février 2005 à 16:05:57

Bon c´est à moi de poser une question là...
J´ai vraiment aucune idée :snif:
Bon...
Dans quel manga trouve t on une ville appelée Zalem et quelle est la particularité des habitants de cette ville.
En cas de réaction missante de Isheo ( :snif: ) : moi aussi ze t´aime :coeur:
:o))

palcom
palcom
Niveau 10
22 février 2005 à 16:17:03

Aucune idée... Autrement pour la question de shea je pense que c´est pikachu le pokemon connu qui fait pika-pika.

palcom
palcom
Niveau 10
22 février 2005 à 16:19:00

Je peux vous dire un truc ? Je hais get backers ! J´ai acheté le premier l´autre jours, c´est d´une nullitée sans nom...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:12:25

Pour la question de Humph, je dirai : Gunnm pour le nom du Manga :-/
Et pour la particularité des habitants...
Les habitants sont considérés comme des déchets .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 février 2005 à 17:17:55

Gunnm pour le nom du Manga :-/

:d) C´est juste.

Les habitants sont considérés comme des déchets .

:d) :rire:
Non ils considerent ceux de la decharge comme des dechets.
Donc t´as pas le point, c´est pas ça.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:50

Bon, bah pour la particularité des habitants de zalem...
Ils ont des puces-cerveaux qui sont implantées à l´intérieur d´eux mêmes...

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
22 février 2005 à 17:28:53

zalem est une villee replie de dechet ( elle sert de decharge) la particulariter de shabitant : et bien il ya de s cyborg et des humain

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
22 février 2005 à 17:33:09

Hum précise un peu Mouffle...
Elles sont ou ces " puces-cerveauw "

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment