Allez je fais pareil, juste une fois...
Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:18:29
[...]
C´est pas une raison pour nous tenir tous responsable, la plupart n´était pas là quand il a été décidé de passer à autre chose.
C´est vrai que passer outre est une attitude bien plus raisonnable et acceptable qu´autre chose...
Faire comme si de rien n´était est bien plus facile. Je croyais que tu n´avais pas aimé l´attitude d´Oyo une fois, c´est pareil
Il cherchait juste à nous emmerder un coup. Parce qu´on l´emmerde avec les question qui spoilent.
Je ne prend pas sa défense, j´expose son point de vue, je tiens à le préciser.
Mouarf nous emmerder un coup...
Son point de vue il me l´expose lui-même si il veut, pour info il est grand. Si des questions spoilent il regarde pas, on l´oblige pas à regarder. Quand vous parlez de quelque chose que je ne connais pas je regarde pas et je ferme ma gueule, je viens pas l´ouvrir justement.
Je n´ai pas critiqué la qualité des questions il me semble.
Je te renvoie là :
Le_Humph
Posté le 21 février 2005 à 20:03:00
Toutes tes questions n´étaient pas d´une intelligence folle non plus
Après c´est mon cas, mais beaucoup de mes questions reprennent le style d´autres...
Personne ne t´oblige à participer.
Personne ne l´oblige à faire ce qu´il fait trop souvent, après je participe quand les questions m´intéressent, sur la sienne je l´ai fait pour voir sa réaction, j´ai bien compris...
Là c´est le sens même du topic qui perd son intérêt, vous feriez mieux de relire la 2de règle du premier post, enfin certains tout du moins
Le topic a été crée à une période ou tout ce qui ne parlait pas Nintendo était supprimé, ne fait pas semblant de l´oublier.
Désormais c´est plus comme ça, et pas mal de monde à demandé à ce qu´on sorte de l´univers Nintendo.
Dans ce cas dans 3 semaines on en est aux questions du style : Qui est le pokemon le plus connu, il est jaune et il fait pika-pikaaa...
Bah écoute si j´ai le point je te laisse poser une question, et tout le monde sera content...
Non c´est pas comme ça que fonctionne le topic, les règles à l´origine sont rtrès bien comme elles sont
Bon j´ai plus envie de faire des posts à rallonge.