CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le design...bien ou pas bien???

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:35:46

honnetement je trouve que la console est tres belle mais la manette (pour moi)je precise est vraiment laide ce sera superbe si ils faisaient leur manettes(soit disant revolutionaire)differement!!!
malheuresement seul le temps est la question de ce probleme alors vont ils faire un nouveau design de la manette...si oui!!!je l´achete sinon ce sera la ps3 sans hesitations...dommage...vous n´etes pas de mon avis sinon expliquez pourquoi vous etes favorable d´acheter cette futur console(revolutionaire lol)c´est se qu´on va voir...merci @+

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:37:38

Je trouve le design excellent

greg0077
greg0077
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:05

moi révolution et PS3 sans exeption :lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:22

moi je le trouve magnifique est ´achete pas mes console par rapport a leur beauter donc meme si il aurait fait une manette en forme de merde je l´aurai acheter :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:40:22

Il y a ceux qui créént, il y a ceux qui suivent.

Ils ont le méritent, à défaut de plaire à tout le monde, d´essayer.

Pis, ils remettent en cause la jouabilité qu´ils ont eux-même proposé.

Il y a ceux qui créént, il y a ceux qui suivent.

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:42:25

Dsl mais la manette de la ps2 ne m´avait pas plus mais je j´avais acheter la ps2.
Alors,moi j´achete la revolution car:
positive:
-pas cher
-beaucoup de licenses
-possibiliter de telecharger des anciens jeux(des jeux que t´adore:mario,zelda,fox,...)
-Elle est petite
-la manette donne une fonctione genail(gyroscopie)
--de tres bon jeux
-plein de developpeur sont interresser par cette console donc il y en aura plein pour faire des jeux
-plusieurs secrets ne sont aps encore devoilés mais ils ne pourront pas nous decevoir(sauf pour ceux qui pensent a des casques virtuel,...)
-imagine toi en train de jouer a un soul calibur ou a un zelda ou un FPS avec cette manette(sans regarder le design)
-certains aiment la manette

negative:
certains aime aps la manette
-moins puissantes que la ps3.

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
23 mars 2006 à 17:42:27

avouer comme meme que la manette est tres laide encore + que celle de la ps3 en + ac cette telecommande c´est impossible de jouer à un jeu de combat!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:57

Encore une fois, ils ont "l´audace" de proposer un contrôleur n´effrayant pas le grand public ( habituellement enclin à fuir cet élément :p) ).

Que tu n´apprécies pas est une chose, libre à toi, mais laisse aux autres le soin d´aimer.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:45:54

la révo est belle mais ils peuvent faire mieux...
ce qui est moche sur le pad c´est le gros bloc qui est le branchement du stick additionnel.

Nintendo pourrait-ils faire autre chose que des carrés et des rectangles!!!

personnellement je trouve que la xbox360 est la plus belle,mais trop grosse.

Mais sony c´est les pires,sortir un frigo accompagné d´un boomerang ça le fait pas

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:47:26

qu´est ce que tu n´aime pas chez la manette ?? ?

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:47:50

c´est cce que vous dites pour l´instant mais quand y seras dans un magasin la ou on pourra l´essayer,quand vous mettrez vos mains sur la manette,vous allez aimé et vous allez jouer a des jeux de combats facilement(au debut pas mais apres quelques heures,...)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:48:30

ton premeir post est idiot pe que t´aimes pas le design mais tu peux pas dire que c pas revolutionnaire c innovant a crever du jamais vu encore aussi bien develloppe
donc merci :bye:

ProDS
ProDS
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:48:39

mais Only tu veu pas qu´ils fassent une manette ronde non plus ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:48:49

-plusieurs secrets ne sont aps encore devoilés mais ils ne pourront pas nous decevoir(sauf pour ceux qui pensent a des casques virtuel,...)

moi quand je voit des brevet ,ou mem que je me souvient du virtual boy,est que miyamoto avait dit a l´epoque "ce n´etait pas encore le moment,mais dans quelque annee peut etre(rire)" donc je me dit peut etre que oui peut etre que non,car les gens qui ont les idee tres arretez c´est pas tres cool pour eux :)

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:51:32

La manette Playstation, ou quand Sony découvrira-t-il qu´il existe de croix multi-directionnel. Franchement allez jouer à un jeu de combat de Capcom avec ça. C´est injouable. Les diagonales sont insortables. Une fois sur 2, la garde accroupie nous abandonne car on appuie soit trop derrière soit, soit trop en bas, mais jamais sur les 2 suffisament dans tous les cas.

Sinon j´aime beaucoup la télécommande Revo. Perso je prendrai une Revo rouge, ça me fait penser aux Red Weapons de Phantasy Star Online :fier:

chris807
chris807
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:51:35

Ben j´espere pour toi (et pour tout le monde)que ca seraz un tres gros coup parce que si tu pense a sa et apres y te montre queque chose d´autre,...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:51:44

je ne trouve pas très esthétique l´encoche laissant la place au bouton B, je la trouve trop rectangulaire(des ptits arrondis par ci par là seraient bien venu) et comme je l´ai dit plus haut
il fauderait que BigN remplace le gros bloc de connexion du stick par quelque chose de plus discret

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:56:02

sinon c´est sûre que je veut pas une boule à la place de la manette, j´en ai déjà 2 (Ah! Mais quelle blague de mauvais goût)

mais je suis tombé amoureux de la ds lite qui est pourtant trés carrée

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:59:50

au niveau des couleurs j´en prendrais une rouge aussi.

mais ce qui me fait peur c´est qu´au final on se retrouve avec 3 coloris du genre noire,blanche ou bleu claire comme les couleurs de la lite.

alors là je serait pas content du tout!!!

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:01:36

il y aura une dragone pour la manette ( au cas ou ...)

Et a votre avis elle va couté combien ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment