CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revo

simon_le_zelote
simon_le_zelote
Niveau 2
23 mars 2006 à 10:10:34

pas de flood ici nintendo a oublier comment faire une bonne console.La ps3 ne marche pas et coute chere a la production et la XBOX 360 a de l avances et a des exclus ki qui dechire nottament avec halo 3.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:13:17

"Rien ne sert de courir mieux vaut partir à point"

Jean De La Fontaine

simon_le_zelote
simon_le_zelote
Niveau 2
23 mars 2006 à 10:48:01

Comme dirais gilles pietdrowski le chat boit dans la fontaine mais urine dans l herbe.

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:50:19

la XBOX 360 a de l avances et a des exclus ki qui dechire nottament avec halo 3.

:d) ouais. Si tu nous parlais d´un jeu dont on connait, ne serait-ce que vaguement, la date de sortie...

p.s. c´est marrant, je fais partie des rares à penser que la série Halo est pourrie, alors ton message me fait doucement rigoler.
p.p.s. un exemple plus frappant (et d´actualité): Oblivion !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:55:44

Aussi, quelque soit la fontaine on urinera toujours.

C´est juste le goût de la dite fontaine qui change.

PS : desolé, de si bonne heure, de parler d´urinologie :o))

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:06:40

non, moi aussi j´ai jamais accroché aux Halo. je les trouve mous, pas très beau ( vachement carré tout ça quand même..)et j´aime pas les armes...

J´aime pas trop l´univers non plus..

cireza
cireza
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:53:24

J´adore Nintendo, Sega encore plus, et ça ne m´a pas empêché de trouver les 2 Halo excellents. Ce sont de loin mes fps préférés... L´univers de Halo est magnifique, avec un réel travail de création (pas comme trop de fps qui se contentent d´environnement actuels, urbains, ou industriels)
Les véhicules étaient dispo dès le premier Halo, et ils fonctionnaient parfaitement bien. En fait le gameplay d´Halo est exemplaire. Sans parler des coups de cross, une arme dans chaque main controlées indépendament, la maniabilité exemplaire au pad Xbox, l´IA des marines qui vous accompagne, qui conduisent les véhicules, l´IA des ennemis et leurs réactions, paroles...
Quand même, Halo c´est autre chose qu´un simple fps... Mais bon, ça n´engage que moi.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:17:53

...et moi. Je vénère Halo (premier du nom). Allez voir mon post sur son forum pour vous en convaincre. LE fps de la Xbox.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:45:28

fac non t´es pas seul je pense aussi que halo est "pourrie" enfin banale. en même temps j´ai joué qu´a la version PC...

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:04:58

cireza Posté le 23 mars 2006 à 11:53:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore Nintendo, Sega encore plus, et ça ne m´a pas empêché de trouver les 2 Halo excellents. Ce sont de loin mes fps préférés

:d) en quoi être fan de Nitendo t´empècherais d´être aussi fan de Halo ?

nychco: mais on est, je crois, un très large minorité...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:09:02

Personnellement, je vais être honnête, Halo (le 1) est une tuerie.
Pas pour les graphismes (normaux, et le jeu n´a pas un bon frame rate).
Pour beaucoup d´autres choses. D´habitude, j´aime bien les FPS, mais il n´y en a qu´un seul qui m´a demandé un si grand nombre d´heures de jeu : Halo. Mon premier jeu xbox, et le meilleur (bien meilleur que Halo2 pour moi). Ah, les shoots mythique, le mode Legendary contre 4 ou 5 hunters, la liberté d´action dans les mondes en extérieur (faut pas oublier quand même que le monde "bibliothèque est quand même raté).
Les ennemis ! Les grunts, trop marrants, les Elite, avec une classe sociale par couleur.... Excellent. Regret tout de même, si les covenants sont pleins d´intérêt de part les techniques diverses pour les aborder, les floods ont sont pas très intéressants (coup de crosse par derriere inefficace ==> moins de technique, et ils ne communiquent pas entre eux)
Concernant les véhicule, c´est du tout bon : le wartog est génial, tout comme le ghost et surtout le banshee.
Le mode Légendaire, excellent dans sa difficulté, qui m´a pris un moment pour plier. Mais résultat : tout les mondes finis dans tous les niveaux... magnifique.

Trop bon ce jeu.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:09:52

"Personnellement, je vais être honnête" ==> C´est une erreur grammaticale/de sens de ma part. N´y voyez aucune critique.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:10:59

Les gouts et les couleurs sa se discute pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment