siks Posté le 22 mars 2006 à 17:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est trise j´ai pas assez de sous pour m´achetez tout les jeux que je veux sur DS
Bon pour le meilleur je vais dire mario kart, mais j´en ai encore quelque´un à essayé.
et
gab203 Posté le 22 mars 2006 à 17:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas de chanse SIKS moi je me suis acheter (prsque) tout les jeux que je voulais
-mario et luidgi
-jump super stars
-mario kart ds
-nintendogs
-advanc ware ds
-meteos
-castelvania
-warioware
-super mario 64ds
moi aussi j´ai de la chance car j´ai réussi a acheter tous les jeux que je voulait :
Au début tout allait bien mais aprés quelques problémes financier donc j´en ai revendu 2 ou 3 pour en avoir d´autre
au total :
-mario DS
-pokémon dash (revendu)
-wario ware
-metroid demo
-wario ware
-yoshi touch & go
-Advance war 3
-Pac-pix (revendu,
le vendeur a fait une erreure et n´a pas pu inversé le code barre ou kkchose de ce genre : le jeu a été revendu et au dernier moment aprés nostalgie et aprés compte d´argent j´ai voulu le reprendre... mais j´ai pas pu...)
-Nitendogs
-mario et luigi
-sonic rush
-mario kat DS
-Titeuf DS (on me l´a prété)
ps : je compte m´acheter :
Lostmagic, (peut etre)
new super mario bros (sur)
metroid DS ( I
son mode online) (sur)
kirby DS (peut etre)
super princess peach (sur)
ps bis : ne penser pas que c´est grace à mon argent de poche que je fais sa...mon argent de poche c´est 8% de cette somme...
Je réussi à avoir des primes, j´accumule les point de mes cartes fidéltés, je revend des jeux (:snif) (j´aurai pas du y penser), je vais aux petits tournoi de JV pour revendre le prix que j´aobtien si possible.
etc...