Salut,
Je me suis rendu compte, en modélisant ma Revo en 3D que dans les plans fournis récemment par BigN il ya avait 2 modèles de Revo différents !
Pas avec des changements majeurs mais des petits détails..
(Version 1 et 2 n´ont rien à voir avec un ordre chronologique, c´est juste pour les differencier)
Régardez par exemple la face "cachée" de la console à 2 versions différentes:
V1: http://img100.imageshack.us/img100/1143/000093607bs.jpg
V2: http://img66.imageshack.u.us/img66/7357/000093688kj.jpg
Ou encore au niveau des branchements à l´arrière:
V1: http://img52.imageshack.u.us/img52/5415/000093631xv.jpg
V2: http://img52.imageshack.u.us/img52/7641/000093744ug.jpg
Ou sinon sur le dessous carrément de la console:
V1: http://img66.imageshack.uk.us/img66/534/000093651ee.jpg
V2: http://img52.imageshack.u.us/img52/5499/000093696ax.jpg
On remarque que sur l´une des versions le dessous est plein de choses (ventilo, vis et compagnie) alors que sur l´autre il est vide !
Et pour finir, la partie principale de la console :
V1: http://img66.imageshack.u.us/img66/8392/000093621ao.jpg
V2: http://img66.imageshack.u.us/img66/3084/000093682cm.jpg
Pas de grands changement ici mais on remarque que sur l´une version, 2 boutons sont en haut et un en bas et la petite lumiere est sur le bouton supérieur et sur l´autre version on a tout l´inverse.
Voilà c´est à peu près tous les détails qui changent mais il ya quand même une différence je trouve...
Donc, Nintendo hésiterait-il entre ces 2 versions ? Mystère
Moi personellement je préfére la Version 2
Dites ce que vous en pensez !
@++
DSboy