CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo hésiterait entre 2 modèles ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:19:37

Salut,
Je me suis rendu compte, en modélisant ma Revo en 3D que dans les plans fournis récemment par BigN il ya avait 2 modèles de Revo différents !
Pas avec des changements majeurs mais des petits détails..
(Version 1 et 2 n´ont rien à voir avec un ordre chronologique, c´est juste pour les differencier)

Régardez par exemple la face "cachée" de la console à 2 versions différentes:

V1: http://img100.imageshack.us/img100/1143/000093607bs.jpg
V2: http://img66.imageshack.u.us/img66/7357/000093688kj.jpg

Ou encore au niveau des branchements à l´arrière:

V1: http://img52.imageshack.u.us/img52/5415/000093631xv.jpg
V2: http://img52.imageshack.u.us/img52/7641/000093744ug.jpg

Ou sinon sur le dessous carrément de la console:

V1: http://img66.imageshack.uk.us/img66/534/000093651ee.jpg
V2: http://img52.imageshack.u.us/img52/5499/000093696ax.jpg

On remarque que sur l´une des versions le dessous est plein de choses (ventilo, vis et compagnie) alors que sur l´autre il est vide !

Et pour finir, la partie principale de la console :

V1: http://img66.imageshack.u.us/img66/8392/000093621ao.jpg
V2: http://img66.imageshack.u.us/img66/3084/000093682cm.jpg

Pas de grands changement ici mais on remarque que sur l´une version, 2 boutons sont en haut et un en bas et la petite lumiere est sur le bouton supérieur et sur l´autre version on a tout l´inverse.

Voilà c´est à peu près tous les détails qui changent mais il ya quand même une différence je trouve...

Donc, Nintendo hésiterait-il entre ces 2 versions ? Mystère

Moi personellement je préfére la Version 2

Dites ce que vous en pensez !

@++

DSboy

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:24:27

Nintendo n´hésite pas ( ou du moins plus maintenant ).

Il s´agit juste de deux ébauches à deux stades différents de conception.

L´une étant plus avancée que l´autre.

La version définitive devrait être celle-ci :

http://img66.imageshack.u.us/img66/8392/000093621ao.jpg

Il en fut de même pour la DS.
Le tout premier modèle vu à l´E3 2004 ( mais jamais commercialisé ) fait également l´objet de croquis et sont même deposés à l´Office d´Harmonisation des Marques ( desolé d´ecorché le nom de l´institution ).

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:25:42

Cette différence entre les deux modèles a été remarquée depuis pas mal de temps (en tout cas, déjà vue sur d´autres forums!!) et ça me semble tout à fait normal.
Rappelons que ces images proviennent du bureau européen d´harmonisation des brevets et que les brevets correspondant sont sans doute relativement vieux. Et quand une entreprise créée une machine, elle dépose généralement plusieurs brevets correspondants à plusieurs designs possibles de la machine, puisque la machine n´est qu´à l´état de projet quand les brevets sont déposés avant publication.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 mars 2006 à 18:02:02

http://emagindev.blogspot.com/
2eme video vers le bas.

pit´ être ou pit´ être pas

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:28:01

Comme quoi Nintendo hésitait bel et bien entre 2 models et a choisi donc la version que je préfère et qui est la plus plus simple (La V2 sur le 1er post) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-287859-1-0-26-0-0.htm

@++

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:23:16

la vrai version c´est celle ci:

http://img470.imageshack.k.us/my.php?image=revo13xy.jpg

http://img470.imageshack.k.us/my.php?image=revo20ku.jpg

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:27:18

voici une video

http://www.jeux-france.com/downloads5568_win1_video-nintendo-revolution.html

prise du meme endroit je crois

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment