Êtes-vous prêt pour le demain? Le lancement de la révolution aura lieu cet été, d´abord au Japon, puis aux Etats-Unis et finalement en Europe. Le lancement sera fini avant la fin de l´été, donc tout ceci avant la ps3 en novembre.
Demain, vous ne verrez pas tout mais vous verrez quand même des choses interessantes. Iwata montrera le 2nd secret et il y aura une petite demo avec un developpeur important de la troisième partie (?)
Puis, Vous direz "WOW", (je sais pas quoi mettre traduire ici). Et comme je dit, la révolution battra la X360, elle est plus puissante que la console de microsoft. Vous la verrez demain.
L´I-Adapteur sera montré, mais qu´est ce que c´ est? Je ne peux pas vous le dire, mais je peux vous dire que c´ est très important, Nintendo n´a pas voulu le montrer par peur de plagiat de la part de Sony ou Microsoft. Mais maintenant, c´ est prêt.
Finalement demain Iwata devrait vous montrer quelque chose quelque chose davantage, et important.
----------------------------------------------
je sais que c´ est un blog mais il pourrait éviter les sms le gars. Et aussi éviter les contraction lol.
sinon je suppose que cuz = cuss = juron. non?