C´est clair que sa pourrait etre fun de donner des ordres..m´enfin j´ai des doutes...en plus moi je prononce mal, la console comprendrait pas...et puis les voisins en auraient vite marre si je crier toutes les deux minutes des trucs genre "Pikachu, Fatal-Foudre !" , sa serait déja très bien si on avai droit a un Pokemon salon avec un gameplay semblalble a celui des versions game-boy et avec un scénario, des quètes annexes...un RPG quoi ^^