CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Espoirs de Nintendo

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:00:08

:salut: tout le monde !
En voyant tout ce qui se passait sur l´actualité des forums, j´ai constaté que nintendo possesait une ultime chance de reconquerir sa place de leader : Le line up de la revolution !

Exemple de line up :

_Zelda revo
_mario 128
_Metroid prime III
_SSMR
_Wario Ware Revo

5 killer app dans le line up avec un peu de chance, ce qui entraine une énorme concequance :
avec de tels jeux, les gens achetent en masse la revolution, les developpeurs tiers sont encouragés de developper sur cette machine grace a sa forte rennomée des premieres semaines, les devellopeurs sortent des titres en masses sur la consoles, la revo obtient une grande ludotheque, elle seduit ainsi le grand public par sa diversité de genres de jeux.

Tout ce scenario est basé sans l´element de la manette revolutionnaire et le systeme de telechargement de jeux. Il est uniquement basé sur le line up.

Qu´en dites vous ? Si uniquement avec le line up de départ, nintendo s´assurait une place de leader, vous vous rendez compte de la console qu´on aura cete année si on comprend le pad et le DL de jeux ?? ?

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:03:41

Tu oublie leur nv franchise : Genju-Ninja

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:06:02

"Si uniquement avec le line up de départ, nintendo s´assurait une place de leader, vous vous rendez compte de la console qu´on aura cete année si on comprend le pad et le DL de jeux ?? ?" ==> Surtout qu´il est prévu que le line-up serait gros.... Une sortie mondiale avant la PS3, un gros line-up, les téléchargements disponibles rapidement et un faible cout pourraient être de bon arguments pour devenir numéro Un ....

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:09:51

il est vrai que j´ai oublié leur nouvelles franchises, mais rien qu´avec les 5 juex nommés en line up, la revo serai un succes total !! !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:12:58

je ne doutes pas que Wario Ware puisse etre un bon jeu mais de la a dire qu´il serait un killer app, je ne pense pas :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:14:01

avec des si on refairait le monde .attendons de voir.

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:25:20

Wario ware est deja un des jeux obligatoires avec la DS, il en sera de meme avec la revolution je pense..

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:33:44

le probleme si j´ose dire, c´est qu´il n´y a que des jeux Nintendo dans ce line-up.

d´une part tout le monde n´aime pas forcément ces jeux, si si ça arrive que les gens n´aiment pa le bons jeux surout pour certain kan y a marké Nintendo ça les rebutes

d´autre part je suis pas sur que ça encouragerait plus que ça les éditeur tiers qui pourraient avoir peur de pas réussir a tirer leur épingle du jeu au milieu des jeux Nintendo qui dominent tjs les ventes sur les consoles du meme nom, c un peu le problème récurrent des plate forme Nintendo.

Donc c vrai qu´un tel line-up serait très alléchant pour nous "fan" de nintendo mais peut etre pas le plus rentable pour nintendo qui devrait peut etre en garder pour les mois suivant et laisser un peu de place aux éditeurs tiers pour bien leur montré qu´ils sont les bienvenue sur la Révolution.

Voila ce que je pense et vous ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:04

Moi SSMR ça ne me dit rien :sarcastic:

_poupout_ :d) :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:47:34

Wario Ware DS, revendu au bout d´une journée de jeux. Pas ma came.

J´attends de Nintendo quelques nouvelles licences. De préférence pas des boules de poils aux grands yeux et au pelage très colorés et totalement neuneu.

Je ne parle même pas des suites multiples dont on aura droit, plus ou moins intéressantes...

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:49

ça dépend. Si y a des jeux jouables online dans le line -up ça peut tout a fait relancer l´interet :content:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:57:07

je sais plus où j´avais vu cette rumeur mais un mec avait parlé d´un line up énorme avec pratiquement 40 jeux, ça devait être un bon gros fake mais kan j´ai lu l´autre fois Myamoto dire que le succes de brain training et autre soft du genre sur DS annoncait du bon pour la révo qui comblera toute la famille du petit mioche à la mémé j´ai un peu peur qu´on se retrouve avec une bonne partie du line-up occupée par des "faux-jeux".
enfin si ce sont des truc bien fun pourquoi pas mais j´espere qu´il ny aura pas d´abus de Nintendo a ce niveau là.

sinon je pensai que ce qui pourrai etre sympa ça serai un jeu directement intégré à la console (comme Alex Kidd dans la master system) qui permettrait de découvrir les possibiltés de la manette par de petits exercices, un sorte de tutorial en fait!!

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:08:32

comme la démo de metroid sur ds...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment