CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

License lucasarts?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:50:39

je sais qu´on a beaucoup parlé de licences mais j´aimerais savoir si il y aura la licence de lucasarts si oui feront-ils comme d´habitude des jeux spéciaux pour la console nintendo ou feront-ils les mêmes jeux qu´avec les autres consoles à votre avis? Ou les deux? Merci de me répondre.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:55:50

alors la seul l´avenir répondra a ta question.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:57:42

je ne connais ou peut être mais je m´en souviens plus la license lucasarts, quels jeux produit-elle?

Brond
Brond
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:01:40

Pour les jeux à license lucas, il n´y a pas de raison qu´il n´y en ai pas sur révo...
Mais en ce qui concerne l´exclusivité de certains jeux (comme rogue squadron) ca semble compromis puisque factor 5 (développeur de la série des rogues) n´est plus un développeur exclusif à nintendo et a passé des accords avec sony (ils développent actuellement Lair sur PS3). Il se pourrait meme qu´ils développent exclusivement pour sony dans le futur :( .
(voir http://www.playfrance.com/news/ps3-81975,379-Infos-Factor-5-sur-Playstation-3.html )

Voilà c´est à peu pres tout ce qu´on sait à l´heure actuelle, j´espère que c´est assez clair :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:47:01

Brond :d) oui mais star wars cherchera sûrement à faire des exclusivités grâce aux choses "révolutionnaires" de la console mais j´éspere que les jeux qui seront sur PS3 et XB360 seront aussi sur la Revolution.
Shnoblock :d) les jeux lucasarts, c´est star wars :ok:
Merci de m´avoir dit ce que vous saviez :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:54:10

Oh non! Pas que la PS3!!! Oh ciel! Je vais devoir acheter les 2!! Mais je vais quand même prendre la Revolution en premier. ( C´est vrai que lucasarts serait stupide de ne pas faire de jeux vidéos sur la Revolution (genre des FPS, avec le potentiel de la manette...))

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:01:05

hum lucas arts c´ est pas que starswars ... C´ est aussi les jeux délirant avec des énigmes appellé plus courament les point and click ... Pour ceux qui connaisent, imaginez ce que sa pourrais etre avec la zapette de révo :bave:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:24:30

ouai,mais star wars avec se pad,ca serait,un regal

tetane
tetane
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:32:24

controler l´épée laser avec la zapette de la revolution j´en est rêver plus d´une foit.

pour piloter les vaissos utiliser la zapette comme manche a balais (joystik).

et utiliser la zapette comme pistolet pour utiliser les blasteur stars wars

puis un mode duel come dans l´épisode 3,je m´imagine deja avec un pote se batan a grand coup de zapette dans le salon.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:59

tetane :d) ça serait trop cool!
the_sangoku :d) oui mais LucasArts vient de George Lucas et il est plus connu pour Star Wars lui quand même. :ok: Sinon je connais pas les point and click. C´est quoi :question:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:27:59

un mini jeu tout bete qui ne gererait que le son des sabres laser en fonction des mouvements (et collisions) des manettes, ca serait déjà genial. (plus besoin de faire le son à la bouche :) )

à mon avis, chez lucasart, ils y ont déjà pensé.

tetane
tetane
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:52:47

tout sa ma me mes l´eau a la bouche!
Et sa augmente mon impacience...
j´en est mare d´atendre :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:03:57

Battlefront sur Revo ça serait bien :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:20:01

the_sangoku Posté le 18 mars 2006 à 20:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum lucas arts c´ est pas que starswars ... C´ est aussi les jeux délirant avec des énigmes appellé plus courament les point and click ... Pour ceux qui connaisent, imaginez ce que sa pourrais etre avec la zapette de révo :bave:

Ils n´en ont pas fait un seul depuis Monkey Island 4, et Sam&Max 2 a été annulé. Faut pas trop rêver concernant les jeux d´aventure Lucasarts. Dommage. Je veux un Monkey Island 5, moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment