CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai eu un flash de jeu

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:54:44

Hier, j´ai pensé à un jeu qui pourrait être sublime sur revo (ou pc): pour ceux qui connaisse le jeu warhammer 40000: dawn of war- winter assault (ou juste dawn of war), imaginez un jeu comme celui-ci en FPS. J´ai trouvé cette idée tellement hot dans ma tête que je pense même que je vais donner l´idée au producteur de dawn of war. Oui oui je suis génial, pas besoin de le préciser (si je saurais comment faire le smileys avec des lunnettes, il y en aurait un :) ) J´ai déjà pensé à un système de jeu comme: tu peux prendre toutes les unités de winter assault et les controler à la 1er personne (c le but d´un FPs...), chaque unité débute avec un fusil de base et une arme de courte porté de base (couteau, épéé, bâton...) Si vous me dîtes que c possible de soumettre des idées à des producteurs et que vous me dîtes que mon idée est pas bête, écrivez la :)

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:58:47

Bof ... y aura mieu à mon avis, même si on ne connait pas de jeu ...

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:07:33

pense plus fort van-lock héhé

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:10:11

De toute facon je vais essayer de soumettre l´idée pareil :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 14:18:33

Crotte!! Je suis aller sur le site pis j´apprend que fire warrior c un FPS... En tk, ma essayer pareil...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:50:14
Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:42:30

Ouuuuuuuuhhh... Fire warrior est mauvais a voir le test (j´ai jamais joué de toute facon ), c pour ca qu´il devrait tenter mon idée (lol). J´ai déjà trouvé les commandes, le système des unités, les systèmes de combats, les système de construction et de gagner de l´argent pour s´acheter des trucs et en plus les combats seraient un clan contre un autre et non mélée totale :)

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:51:38

Il est marquer sur le site de relic qu´ils ne sont pas intéressé par des idées de jeux... Quelqu´un peut me dire où trouver une compagnie ouvert pour les idées? Je n´ai qu´à modifié celle-ci et hop! Please help me

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:52:11

:merci: grace a toi,jme suis inspirer et j´ai piquer ton idée en rajoutant les techniques,j´ai deja poster l´idé(ma tante travaille dans le jeux video et m´as aider)
merci beaucoup mais c´est moi qui a envoyer en premier l´idée dsl.
le jeu sortira en 2007 et s´intitulera:Wharammer
technical gun

Je deconne,mais je te déconseil d´envoyer tes idées dans un forum pcq ya plein de piqueur d´idée :lol:

Dottan
Dottan
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:56:06

Tu ries, mais mon but c qu´on me la pique pour que quelqu´un tente de la produire :) . Si ya du monde interressé, je peux leur faire un microsoft word où toute mon idée sera expliqué (pour pas que des nuls copieurs tentent de créer un jeu sur mon idée et qu´en fin de compte il est nul parce qu´il n´a pas suivi l´idée de base. Je suis pas à l´argent, je ne suis qu´un gamer, je veux que mon jeu soit produit pour pouvoir y jouer :) . Souhaitez moi bonne chance! J´ai déjà tenté de contacter kuju entertainment (le développeur de fire warrior) J´attend encore l´e-mail :S

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment