Cela fera bien 10 ans déjà que les Pocket Monsters dit Pokémon, ont vu le jour au Japon. Tsunekazu Ishihara a récemment été interviewé par Famitsu à l´occasion de cet anniversaire.
Evidemment, La Revolution a été abordée et voici de quoi il en retourne. Le studio a beaucoup d´idées concernant le support. Cependant, certains aspects de la console n´ont pas encore été dévoilés, et il faudra attendre que la maison mère communique pour en apprendre davantage.
On peut espèrer voir prochainement du Pokémon donc, mais reste à voir si la démo technique donnera un vrai jeu. N´est-ce pas Miaouss
?
Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1326.html