CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jlance ça de même...

Dottan
Dottan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:31:53

Pk yen a qui voyent pas la puissance de la manette révo? Le monde qui dise qu´elle freinera le jeu ou qu´elle ne sera qu´un accessoire, vous voyez pas la possibilité infini d´une manette comme celle-là? Si vous êtes pas capable de le voir dans votre tête , je vous fait un petit exemple :) : Vous jouez à un FPS puis un ennemi s´abbat sur vous. Vous le frappez en tenant A et en frappant vers lui. O non, un autre se faufille dans votre dos. Rien de plus facile, vous appuyez simultanément sur z1 z2 et puis vous lancez une grenade vers lui et courrez. Un autre à long porté se pointe. Pesez sur z1 et prenez le snip... boomm!!! Plus de gars. Aaaaaaaahh, un adversaire avec un couteau, z2 pis pogner le shotgun... Boom plus de mur, plus de gars, plus d´ennemis, plus de monde (exagération du potentiel du shotgun). J´espère que mon exemple vous aura plus et vous aura montré ma manière de voir :) .

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:37:09

pas mal ton exemple. Seul soucis : la mémorisation des touches assignées aux actions devra être asser délicate. :malade:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:38:03

Oui, c aussi ce ke je me disais...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 mars 2006 à 23:39:01

moi j aime bien l exemple du rpg a la tales of simphonia ou l on devra fair des gestes preci pour envoyer un sort ...

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 00:24:17

moi aussi , jaimerais bien un tales of comme ca ou un jeu à la guild wars (ahhhhhhhh). Mais au début comme tout jeux, il faudrait mémoriser, mais après... Que de l´instinct et du talent :). Enfin les nuls chanceux vont arrêter de me battre (hé hé) lool, ouin c peut-être un argument épais, mais j´ai hâte d´avoir cette manette et de pourvoir démolir (ou me faire démolir :) ) sur internet, comme sur ssbr ou encore un FPS, ou un mmorpg ou aventure,etc etc. Vive nintendo , vive l´E3 et vive la revo :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:32:39

Je vois pas en quoi la mémorisation des boutons serait difficile. Z1 et Z2 pour choisir son arme, B pour tirer, croix bas pour sniper, A pour faire une action genre allumer un bidule électrique ou ouvrir une porte.
Les 10 doigts dans le nez.

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:44:36

Oui, y peuvent faire ca de même, mais il peuvent aussi utiliser la position de la manette comme option suplémentaire :) . comme tu tourne de 90 degré horaire pour zoom in et 90 degré anti-horaire pour zoom out. Génial non :)

Crippler
Crippler
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:29:52

Soul Calibur IV. VOus etes Link. L´ennemi vous saute dessu avec une attaque de fou. VOus pressez z1 é vous avancé la manette : Link avance son bouclier et pare l´attaque. Vous décidez de le contrer : vous pressez z1 é vou bougé la manette dans tous les sens : Link bouge son épée dans le même sens que la manette. L´ennemi tente de contrer, heureusement vous etes habiles et paf vous donnez uun coup d´épées sur son arme pour contrer et le décapiter d´un autre cou d´épée.
Subtil non ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:44:47

Mouais... Mais faut voir ça en pratique, parce que là je suis sceptique :gni:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:19:38

bah peut-être que des jeux comme Soul Calibur et SSBM n´auront plus une vision de profil mais à la 3ème personne (vous voyez ce que je veut dire ?) dans ce cas là c´est tout simplement énorme.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:38:02

Ok et pour jouer en multi ? ca serait chaud non ? Autre exemple : pour le jeu de tennis, y´en a un qui fait le mec du bas, ok pas de probleme il est dans le bon sens il a juste a reproduire les gestes du tennisman, mais pour le deuxieme joueur, celui qui est en haut, et de face, il fait comment ?

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:41:48

j´avoue tu me coinces XavDragon mais j´ai confiance en Nintendo et aux développeurs qui sauront nous pondre de bons jeux.

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:43:18

j´y pense !! pour le tennis pendant que la balle passe au dessus du filet la cam se mets derrière le joueur qui reçoit !!

et pour le multi et ben comme si tu jouais à l´épée !!

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:48:24

« mais pour le deuxieme joueur, celui qui est en haut, et de face, il fait comment ? »

Pour un jeu de tennis, il peut être multijoueur sur Internet. Chaque joueur se voit au bas de l´écran et voit son adversaire en haut au fond de l´écran. C´est seulement la caméra que se positionne pour le joueur. Avec la 3D, je dirais que ce n´est pas un problème.

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:52:50

Si je peux faire un autre exemple, c´est comme dans les FPS où chaque joueur est à la première personne.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:23:17

je parlais pas de jeux en reso la, mais des jeux avec les potes, directement chez toi. Pour le online ok ca sera pas dur ca

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:52:23

Peut être que l´écran sera splitté :doute:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:00:17

non mais sérieux mon idée est bien (attention je m´emballe dès que j´ai une idée !! :lol: )

Dottan
Dottan
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:20:00

Ben pour le tennis, l´écran pourrait être vraiment splitté, comme à l´horizontal. Le joueur un en haut et le joueur 2 en bas :) . Les possibilités avec une manette comme celle-ci son infini, alors pk yen a qui dise qu´ils préféreraient une manette standard? Moi je dis:" la révolution est en marche et elle me satisfait pleinement :) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 12:38:39

Les touches pour un FPS >>>
Télécomande : Viseur
Joystick (sur nunchaku): Déplacer perso
Z1 : Tir principal
Z2 : Tir Secondaire
A : Action
B : Recharger
Flèche directionnelle : Changer d´arme
a : Saut
b : se baisser