CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-On Parler De Révolution Politique ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:39:11

Ben oui Mica... si on ne fait rien c´est sur mais c´est notre génération, ce sont les jeunes qui doivent bouger !! !!

Montrer l´exemple !! !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:41:38

C´est vrai que je dis ça, mais j´ai tendance à ne pas faire grand-chose, pourtant, je devrais, et on devrait tous, peut-être pouvons-nous encore faire quelque chose...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:41:52

Mais bon avec la télé réalité et cie... C´est pas avec ca qu´on va s´en sortir...

Ce qui est bien sur ce forum, c´est qu´on peut parler de tout et de rien ^^

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:42:34

Bon je vais finir sur une des dernieres conclusion que j´ai faite dernierement c philo....

Mais bon!

Alors voila je pence que l´unnivers est infinni qu´il y´as forcémément une infini de forme de vie dans tous l´unnivers et je crois en l´infiniment grand et petit
je pence que le temp est relatif a nous meme!

C pour ca que je vais dire cela

Quelque part si nous fesons cela ce n´est pas grave pour l´unnivers puisque nous sommes rien !d ans tous ca nous ne fesons juste parti que d´un ensemble!
Donc quel serais la pire des conséquences?C que lon meurt tous ?B on deja c prevus que lon meurt tous un jour!Mais que l´espece humaine meurt est quel tue toute la planette?
Et ben nous serons les seulent responssables de notre perte alors tempis pour nous!
La seul chose qui géne secons les la soufrance certaine personne son bonne est souffre est c profondement injuste !c vrai !c pour cela qu´il faut encouragé les personnes bonne est juste !e t quelque part on peut se dire que les personnes les plus méchante on orrible ou avide elle finisse elle aussi par mourire comme ultime punition est bien souvent c personne ne son pas aimé elle son solicité convoité envié et quand elle se fond vuielle elle sente leur enfant qui louche sur leur éritage

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:45:24

Moui, mais la gentillesse ne paie pas toujours, je l´ai vécu, en essayant d´être bons avec tout le monde, je me suis surtout fais cracher à la gueule par ma naiveté croyany que la gentillesse amenait la gentilesse, depuis, l´humanité me dégoute...

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:47:37

je suis musicien est je met tous cela dans mes musiques de maniere a éxuté tous cela!
Et je vous promais que si un jour ca marche pour moi !J e me ferais un plaisir de foutre le bordel et de proposé autre chose parsque c bien de critiqué mais faut savoir quoi mettre a la place

ps quand je dis marché ce n´est pas pour la gloire ni pour les $$
c juste pour avoir accés au média !

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:49:16

Jcomprend mika !Q uelque part ca t´as fait grandir!Et maintenan tu te protéges de tous cela on le rejetan !j comprend c humain! :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:55:51

c´est normal Mika... Je suis passé par là aussi...
Aujourd´hui, pour survivre, faut être sournois, être sans coeur, rancunier, méprisant et plein de mauvaises chose encore...
Et il faut savoir se battre aussi !

L´homme se complique la vie alors qu´on pourrait vivre en harmonie sans se moquer de l´autre ou de l´envier...

L´humain est tellement imparfait...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:25

Oui mais je ne penses pas que ce soit une bonne chose, le dégout amène la frustration, la frustration amène la solitude, la solitude amène le désespoir et le désespoir amène la mort...
Mais bon, heureusement que la famille et les amis sont là, ça me donne encore de l´espoir, l´amour existe encore...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:59:13

Voila c´est exactement ça Elraryon777, on est forcé d´être mauvais dans ce monde, je trouve ça trop dur, c´est contre ma nature, je ne dis pas être un ange, mais bon, j´ai l´impression d´être un extra-terrestre parfois, merse, on pourrait essayer de vivre heureux ensemble, mais non, il faut croiser des gens qui sont prêt au pires méchancetés par plaisir de te voir souffrir...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:01:59

et oui c´est ca... et c´est très dur... Des fois j´en ai marre de ce monde bien pourri... mais bon faut se donner du courage !

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:02:18

par plaisir de montré sa superiorité
ou de joué du petit pouvoir qu´il a comme la police comme les prof comme les patron comme moi sur une fourmi comme vous sur ...

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:05:12

Courage y´as l´amitié l´amour la famille !I l faut quand meme se protégé un peut quand meme :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:07:27

oui et puis heureusement qu´il y a des soutiens moraux et physique...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:10:14

Heureusement que l´amour et l´amitié existe encore sinon j´aurais vraiment du mal à tenir dans ce monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 17:53:42

je continue la chaine :

Non.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment