CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-On Parler De Révolution Politique ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:04:57

...tuent les majuscules. (il est à noter les accents sur les majuscules)
Aucun sens dans ce que je dis ? Ok.

Whore ==> Est ce trop subtil pour moi ou je ne vois pas légitimement l´utilité de ce topic :question:

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:07:59

Hum ...
Mais la 3 eme guerre mondial est deja commencé depuis longtemp !
La société de consomation,la mondialisation les innagélité est la violence est partout meme en france !a lors que nous sommes dans un pays riche nous avons de la violence du racisme de la misére et en meme temp une minorité qui détien le pouvoir est l´argent alors que voulez vous ?
Moi j´ai fait mon choix la résistance la non consomation des multinationnales la consomation intéligente!Je ne peux pas tous dire ici mais voila la lutte a commencé est les temps qui approche risque d´etre dure!
Nous sommes dans un état ou devrais je dire dictature?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:10:12

Wé brulon les Mac Do!...-_-´...

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:10:53

Je ne veux pas donner de lecon.Mais je suis assez blazzz de tous ca!
Je retiendrais que ce monde un cruelement injuste sur tous les points est que l´homme est égoiste est trouillard voila

Whore
Whore
Niveau 2
15 mars 2006 à 22:11:25

Elle N´A Simplement Pas Encore Été Déclarée.

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:11:52

Je ne suis pas pour la violence mes amis
je suis pour la tolérence est pour la justice

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:13:58

Et bien j´espere quel va se déclarée vite parsque c orrible de voir tous ca nous fillez entre les bras sans que personne ne bouge

Whore
Whore
Niveau 2
15 mars 2006 à 22:16:34

Nous Vivons Actuellement Une Démocratie Truquée, Le Gouvernement Se Sert Complètement De Nous Pour S´enrichir Et Ensuite, Il Nous Envois Nous Battre Et Mourrir À La Guerre Pour Proteger Ce Gouvernement. Ils Nous Mentent, Nous Font À Croire De Fausses Information Tel Que La Guerre En Irak Actuelle Est Pour Le Bien.

George Walker Bush Croit Pouvoir Contrôler Le Monde Mais Il Nous Détruira Tous, Seul Les Plus Fort Survivrons Après Cette Guerre. Tous Ceux Qui Sont Handicapés, Paraplégiques, Malade Mentaux Ou Autres S´Écrouleront.

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:16:36

Bon je dois partir !j e vais me préparé le matos pour la manifestation de demain !
Action=Reaction
EST COMME DISAIS bertrand cantat nous sommes peut etre bien sur la meme planette mais nous ne ferons jamais partie du meme monde

a +

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:18:31

Pour infos les politiques ne dirige plus depuis un moment il son comme des pentins qui son soumis a divers chantage éffectué par des banques des multinational !s i tu veux parlé de ca un autre jour donne ton msn

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:18:52

Buzz je suis tout a fait d´accord avec toi, nous sommes dans un monde où la seule chose qui peut le faire marcher ou crever, c´est l´argent !! !

L´homme devient perverti, cruel, insensible, con...
Fanatisé par la violence qu´on nous montre chaque jour à la télé alors qu´ils peuvent montrer autre chose que ca ou encore des débilités....

Faut arrêter là, on est esclave sans le savoir, esclave de la consommation...

Dans ce monde, c´est chacun pour sa pomme, l´autre peut crever à coté, on s´en fout complétement...

Quel monde de pourris !

(Je le dis pour la plupart des gens qui pensent qu´à leur bien matériel et qui ont que l´argent en tête !) seul les jeunes qui ne supportent plus ce monde, peuvent le changer pacifiquement !

La majorité ne réfléchis plus, pense pas par soit même, elle regarde les choses qui passe et ne fout rien... Juste métro, boulot, dodo...

On nous a programmé pour ca... durant le XXeme siecle et ca continue...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:21:12

Oui buzz..., ce ne sont que des pantins aux gouvernements et ça se voit très bien...

Qui dirige le monde aujourd´hui? Les banques et les multinationales... Les gouvernements ne sont là que pour faire jolie...

Ils nous écoutent même pas, comment voulez vous que l´on s´en sorte ?? ?

Whore
Whore
Niveau 2
15 mars 2006 à 22:25:24

C´est Nous, Les Jeunes, Qui Allons Prendre La Relève. Les Enfants D´Aujourd´hui Sont 20 Fois Plus Violents, Menteurs Et Égoistes Qu´Auparavant. Imaginez Les Gouvernements, La politique Et Les Guerres Qui Auront Lieu Dans 30 Ans.

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:25:30

On se donne bonne conscience en se disan que lon ne peut rien changé tous seul du coup on ne fait rien !
On veut se donné bonne conscience alors on donne au teleton un peut de $$$

Mais ce n´est pas comme ca !q ue ca va changé
je suis contre c action qui serve a assuré la promos des artistes a donné bonne conscience au gens de maniere a sk´il ne se léve plus

C a l´etat de réglé tous ca!
au lieux de faire une émition sur ca
On devrais faire un véritable blocus passifique ou on n´expliquerais les situations merdique des pauvre personnes
et ou on ferais un parraléle avec c dirigean fortun é qui non meme pâs conscience du coup de la vie de la misére

bien sur on nous ferais du chantage des menasse comme pour la constitutions europeen si le non passe c la fin les pays europeen n´acheterons plus rien chez nous on vas tous mourir alors voté oui pffff

j´aime bien l´idée du mouton noir jpence meme crée un site bientot mais j´ai besoin d´aide enfin voila

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:29:11

On peut remercié la génération deuroté
Un des problémes important c que notre société est skizophréne

Je souhaite que cela change mais j´ai quelque crainte le rassisme monte de plus en plus on nous fais vivre dans un climat de peur (je recommende les films de mickael moor)bon c un peut de la propagande certe mais il y´a des choses a prendre!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:29:17

c´est l´éducation officielle qui veut ca aussi...

tant que la majorité n´aura pas pris conscience, qu´on nous prends pour des pigeons, des abr****... Il ne se passera rien...

Que quelque chose de pacifiste se passe, ca serait le pied !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:30:19

Le monde court à sa perte, le trépas de nos êtres pathétiques approchent bientôt...
Oui, je sais, c´est pas très positif mais bon, ce monde est désespérant, je n´arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:34:31

ca se voit qu´il court à sa perte, suffit de réfléchir un peu...

Mais quand tu demandes a une amie, "t´en penses quoi du monde dans lequel ont vis?"

la réponse c´est "Euh...., ah... j´y ai pas pensé..."

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:36:59

Je proteste, j´habite a coté d´une cité...je sors chui mort lol. Ma bande de poto et moi on c´est tous fait agressé au moins une fois lol. Au moins je precise. C´est completement hors-sujet mais je tenais a faire ma proclamation. J´en ai mar je voudrais vivre en paix :(

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:37:40

C´est vrai que ça m´étonne toujours que certains ne pensent même pas à ça, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes...
Mais bon, on voit bien que tout va mal, et ça ne fait qu´empirer, j´ai franchement l´impression que l´humanité va bientôt s´éteindre à ce rythme-là par sa propre destruction...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment