CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo doit se bouger !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:07:55

4D= 4ème dimension :question:

La quatrième dimension est le temps , ça doit vouloir dire que la PS3 sera encore plus en retard :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:20:29

La quatrième dimension est le temps , ça doit vouloir dire que la PS3 sera encore plus en retard :o)) :d) tu as surement raison :oui:
le mec qui a créé ce topic fait de super commentaires je trouve :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:24:16

Ouuai ba , jvois pas pourkoi certaines personnes paniquent. Iwata va tenir une conference le 23 mars et il va faire la même chose que Sony, un date aproximative de la sortie de la console, parler de la ds lite, dire la politique de Nintendo et son avenire, le nom officiel de la console et un prix aproximatif et un peu parler du onlin.

De toute facon sa ne change pas grand chose , on sera tous le 9 mai, donc voila koi.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:26:42

sony fait une grosse erreur en faisant un lancement mondial, yaura pas assez de consoles.

Le shema de la ps2 se refait, des consoles vendues 1000€ sur ebay sans jeu etc...

En tout cas c´est un coup de massue pour nous ;)

Nintendo doit maintenant aller vite, sans aller trop vite

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:33:45

"Kutaragi rajoute que les jeux PS3 seront ´Live´ et la PS3 est un concept ´4D´. La 4D est un concept révolutionnaire et mystérieux qui après l´époque 2D avec les consoles 8 à 16 bits, puis la 3D avec les consoles 32 à 128 bits devrait faire entrer le jeu video dans une nouvelle dimension."

:d) Voilà l´explication de la "4D" :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:45:29

lol
sony pourrait peut etre reussi sont lancement mondial,qui sait

en tous cas,nintendo se doit de faire la meme chose,c a d un lancement mondiale,en plus,avec les coup reduit de la console,je pense que c´est possible

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:00

Nintendo prévoyait un lancement sur 14 semaines , ils vont devoir réduire les délais :(

Pour la 4D , si c´est vraiment le temps , c´est idiots : dans un jeux , le temps s´écoule puisque l´image n´est pas statique.
Et les jeux possédant une horloge interne sont nombreux :)

Encore un attrape pigeon...

switch77
switch77
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:49:18

Une sortie mondial fin 2006... J´ai hâte de voir ça...

Si ça se trouve chez Sony ils disent ça pour que les gens se disent n´achetez pas la 360...

Je connais pas le prix futur de la ps3 mais si il faut s´attendre à un prix de 400 ou 500€ je pense que microsoft vont répondre en faisant une baisse de prix de leur console 360 avec en plus de ça plus de jeu dispo

Maintenant pour Nintendo j´espère que leur console sortira en fin d´année, ne serait-est qu´aux USA et au Japon, mais franchement je voie pas en quoi Nintendo pourraient avoir peur de Sony et leur ps3...

On l´a vu ces dernières années, une gamecube et une xbox plus puissante qu´une ps2 mais des consoles moins vendu que chez sony

La ds une console moins puissante qu´une psp et depuis quelques temps j´ai l´imression qu´on ne parle que d´elle

La puissance n´est rien si les jeux ne suivent pas derrière, de plus si apparement les kit de dév finaux ne seront envoyés que vers mi/fin juin 06 aux développeur, ça laisse 5 mois pour faire un jeu digne d´une ps3, ça me parait court après je ne demande qu´à voir

Une ps3 sans gros hit ne fera pas grand chose à une "revolution" et les grosses licenses de nintendo, sans oublier face à une xbox 360 qui proposera de nouveau jeu un peu plus évolué que ce qu´on a pu voir maintenant, même si des jeux comme pgr3 ou doad4 reste (je trouve) agréagble

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:51:11

la ps3 ou une 360 + une revo est un choix judicieux,et c´est la que nintendo va faire fort,car en imposant sa console comme une 2eme console incontournable,il va redevenir premier

switch77
switch77
Niveau 7
15 mars 2006 à 12:56:20

Si la nouvelle façon de jouer séduit, je voie toujours pas en quoi Nintendo devraient avoir peur...
La ds est moins puissante qu´une psp, mais la façon de jouer sur la dernière née des portables nintendo est vraiment interrèsante, je citerai another code, il est certe court comme jeu mais la façon de jouer au stylet est vraiment génial, maintenant il faut espèrer que les jeux faient par EA, Ubi Soft, Cacpom, SquarEnix, Konami et j´en passe... soient multi support pour certains jeux

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:09:20

J´aimerais bien connaître la réaction des Japonais :)

Après le succés de la DS , la Revolution n´avait certainement pas besoin d´un repport de la PS3 pour se vendre :-d

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:38:02

les mauvaises langues diront:
"sony a encore copié, mais ce coup-ci sur microsoft" en ce qui concerne la sortie mondiale. :)

reste à voir si ils tiendront leurs promesses (souvenez-vous du "printemps 2006")

personnellement, je pense tjs que la "revolution" sortira avant la ps3.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:13:57

Mais quand est-ce que vous comrendrez que Sony, c´est du mytho!
http://www.mouton.tk/

Eh oui je sais...

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:39:55

en tout cas une chose est sure, j´achetterai en premier la Revo ( a condition qu´elle soit dans les 200 250 euros ) et puis un an ou deux ans plus tards la ps3 ( kan elle sera beacoup moins chere et aura de vrais bon jeux )

je sens que Nintendo va retrouver son trône sur le marché du jeu video, la Revo va cartonner, vivement l´E3

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:51:21

Je suis sur que la Ps3 va quand même cartonner...pas mal de gens l´acheterons comme des moutons parce que ecri : playstatiooonn gnééé , et beaucoup d´autres a cause de MGS,PES,GTA etc,,,que ca sorte aussi sur Xbox360 ne fait aucune difference. Sinon je pense que nintendo a bien fait de sortir la Ds avant la PSP, ca lui a donné un bon avantage, il faut qu´ils fassent pareil pour la révolution mais il aurait fallu un eccart plus important qu´un mois pour que nintendo est encore l´avantage, si il n´y a qu´un seul mois d´eccart entre la revo et la play3 pas mal de gens attendrons encore un mois pour s´acheter la play3, et pas mal de gens profiterons des GROS sous qu´ils auront a noel pour tout claqué dans la play. Moi j´ai bien l´impression qu´on s´est fait encerclé...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:53:52

Oui, je suis totalement d´accord... En fait la playstation fait un massacre depuis sa toute première sortie avec les tomb raiders, tekkens et autre Gran Turismos... Le public de masse se ruera dessus !

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:59:52

ils iront acheter la PS3 pour avoir des PES 31002 ou des MGS 1258 alors que la REVO aura des jeux totalment inédit et une facon innovante de jouer.Bref en ce qui concerne le titre du sujet,a mon avis nintendo est un peu l´Apple des jeux vidéo:toujours a nous surprendre,et a sortir leur produit pas longtemps apres les avoir annoncé.en tous cas c la guerre dans ma classe,on est tous divisé en 2 partie:ceux pour la PS3 et ceux contre la Ps3

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:02:18

Pour ou contre la PS3... Mais personne pour la révo :snif2:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:06:30

par contre la PS3 je voulais dire pour la REVO

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:07:36

t´es sur le forum revo si si ! t´inquiète po on est la lol. Bref qu´ils nous pondent un pes trente douze ou un GTA sorixenti million ca change rien y´aura toujours quelqu´un pour l´acheter ( en passant j´aime bien PES lol ). Enfin bon la révo fera surement mieux que le cube, je sens bien une belle remonté franchement, mais la 1ere part du gateau...non

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment