Une sortie mondial fin 2006... J´ai hâte de voir ça...
Si ça se trouve chez Sony ils disent ça pour que les gens se disent n´achetez pas la 360...
Je connais pas le prix futur de la ps3 mais si il faut s´attendre à un prix de 400 ou 500€ je pense que microsoft vont répondre en faisant une baisse de prix de leur console 360 avec en plus de ça plus de jeu dispo
Maintenant pour Nintendo j´espère que leur console sortira en fin d´année, ne serait-est qu´aux USA et au Japon, mais franchement je voie pas en quoi Nintendo pourraient avoir peur de Sony et leur ps3...
On l´a vu ces dernières années, une gamecube et une xbox plus puissante qu´une ps2 mais des consoles moins vendu que chez sony
La ds une console moins puissante qu´une psp et depuis quelques temps j´ai l´imression qu´on ne parle que d´elle
La puissance n´est rien si les jeux ne suivent pas derrière, de plus si apparement les kit de dév finaux ne seront envoyés que vers mi/fin juin 06 aux développeur, ça laisse 5 mois pour faire un jeu digne d´une ps3, ça me parait court après je ne demande qu´à voir
Une ps3 sans gros hit ne fera pas grand chose à une "revolution" et les grosses licenses de nintendo, sans oublier face à une xbox 360 qui proposera de nouveau jeu un peu plus évolué que ce qu´on a pu voir maintenant, même si des jeux comme pgr3 ou doad4 reste (je trouve) agréagble