Bon le petit jeu de dévoiler des news ( qu´on connais deja tous )au compte-goutte commence a me lasser, c´est a la mode en ce moment on dirait, est-ce que tu pourrais stp balancer tout d´un coup ( c´est a dire faire carrement le dossier comme ce que tu as ecrit dans ton post hein) en esperant que ca soit BIEN exclusif ! merci merci