CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dossier exclusif qui vous explique tout

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:43:34

AHHH! c mieux!

:ok:

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 15:46:22

Faudra m´expliquer comment un petit studio sans kit de developpement arrive à nous sortir des images de jeux revo.

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 15:48:11

http://www.live360.fr/viewimg/images/news4703/00009155.jpg

Crossbeam studio, veut travailler exclusivement sur revo et pourtant c´est une image PC

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:49:07

bien mais la prochaine fois met ce post la au debut stp paske 40 posts merci ...

Totodude
Totodude
Niveau 2
14 mars 2006 à 15:55:02

mouai, pour moi ce sont plus des croquis que des images, sauf une ou deux (qui ont l´air superbes soit dit en passant)

c´est vrai que ca fait beaucoup de post pour pas graand chose...

ca commence a me fatigué les gars qui mettent en haleine pendant 2 plombs pour finalement te laché une info bien mais qui laisse grave sur sa faim

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:55:13

totodude pour repondre a tes questions J´ai entendu parler d´un micro,d´un ecan tactile sur la telecomande(la rumeur a ete declenché pendant une interview entre ign.aus et un pdg de EA.Apparement l´ecran tactile est à la place des boutons a et b mais ce la reste un rumeur

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:08:07

Tu nous apprend quoi de nouveau par rapport a tous les sujets qui ont été fait pour chaque rumeur qui a été balancé depuis trés longtemps ? j´agresse pas je voudrais juste des trucs exclusif en fait c´etait juste ca ma question, et pour le jeu, ca a l´air prometeur :)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:08:31

siks raid over the river est fait par nibris et non crossbeam studios

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:11:05

nibris est aussi responsable pour le jeu sadness qui lui aussi devrait sortir sur revo

Siks
Siks
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:14:18

chien_enrage Posté le 14 mars 2006 à 16:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
siks raid over the river est fait par nibris et non crossbeam studios

Oui je sais, mais c´était pour l´exemple. C´est juste pour montrer que crossbeam à beau avoir un projet pour la revo tout ce qu´il save montrer c´est des images PC et Nibris est dans le même cas.

Totodude
Totodude
Niveau 2
14 mars 2006 à 16:33:54

merci pour les infos chien_enragé, et pour le lien sur le jeu, mais désolé de te dire que tu ne m´apprends pas grand chose.
pour le micro y a déjà eu des topics ou on détaillait les brevets, et donnait des infos sur les possibilités du système (reconnaissance vocal, puissance du son émis retranscrit dans le jeu, etc)

pour l´écran tactile aussi, et y avait meme une controverse du fait que les joueurs ne regardent pas forcément leurs mannettes quand ils jouent, donc autant mettre un joystick, ou a la limite un touch pad, mais un ecran tactile ca va etre des sous un peu perdu.
sauf si la manette est en fait une console portable en soit sur laquelle on peut jouer (y avait un système comme ca sur la carte memoire de la feu Dreamcast)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:35:41

http://www.youtube.com/watch?v=39kkUtLo6j4&search=Nintendo%20Revolution
tennez un petit video qui montre la presentation de la revo à l´e3 et de sa manette au tgs 2005

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:43:49

"Deja vu.....
Par contre, si tu connais le nom de la musique .... "

C´est la zik de "coeur de dragon" violent_ken

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:45:24

es-tu sûr de savoir le sens du mot "exclusif" ?

Si oui, balances-nous de l´exclu, pas du réchauffé (et même pas au cro-onde en plus)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:45:43

la carte graphique de la revolution (ati hollywood)aura peut etre un displcement mapping system ce qui permet à une carte graphique qui n´est pas super puissante de produire des graphismes genial tennez un video de demonstration
http://www.youtube.com/watch?v=-43mNUhutwI&search=Nintendo%20Revolution

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:49:12

Mais on SAIT tout ça :honte:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:50:05

c´est fort possible que la revolution ait aussi un ppu(physics processing unit),si c´est le cas la revolution seras la premier des consoles à utiliser un tel processor

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:53:10

un ppu est en quel que sorte une seconde processor qui s´ occupe uniquement de faire bouger les trucs complexes(les cheveux par exemple)et d´eviter les bugs de collision

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:01:43

d´apres le site jeuxpo.com beyond good & evil 2 vient d´etre confirmé par ubi et on pourrais retrouver jade sur revolution et autres next gen dans 2007

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:06:50

Myamoto qui vient de recevoir sa médaille française a été époustouflé par une peinture au plafond qui l´a impressionné et lui a donné l´idée de concevoir une simulation de fée ou la manette aura le rôle d´une baguette magique et en la faisant tournoyer dans les airs on répendra le bonheur sur terre et je sens que je vais m´endormir à lire toutes ces news dignent de feu l´émission "Exclusif ! ce soir" de TF1. :sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment