Salut les gens !! j´ai vient d´avoir eu l´idée de creer un petit topic qui sert a afficher vos NGC customisées...
Je compte bientot customiser la mienne mais je cherche des idées....
Merci de mettre vos jolis cubes sur ce topic, les plus original auront mon respect 
salut a tous !! !