Salut,
C´est étrange, car si vous allez dans la page 20 du manuel d´utilisation GameCube, on voit l´icône de Super Mario 64 dans la carte mémoire! On ne peut pas mettre de cassette 64 dans le GameCube, ni graver SM64 sur un mini-cd GC par émulateur! Alors comment il s´est retrouvé là, Nintendo avait-il déjà prévu la Nintendo Revolution? Car mon hypothèse est que Super Mario 64 a été télécharger dans la Revolution, copier dans la carte mémoire GameCube. Bon, c´est assez étrange comme hypothèse mais on sais jamais! On pourra donc peut-être jouer avec nos vieux jeux sur GameCube! Si vous n´avez pas vu, allez voir dans le manuel d´utilisation GC, et postez vos hypothèses ou commentaires ici!
Sur ce, à bientôt!