En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rollbom
darkhunter01
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:11:11
Que Mario crève, il me saoul avec ses dizaines de jeux! Les seule série qui sont bien sont Mario Kart et les Mario Jump&Run (mario 64, sunshine et 128).
Gigakraid
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:43
Un de plus.
RROR69
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:39:17
Qu´est-ce ke tu sais de mario 128.......
Rien
RROR69
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:40:22
meme si c´est sur de Big N va nous pondre un bon jeu
PAD_of-REvO
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:45:43
Il a un peu raison ...... faudrait une nouvelle license a coter de pikmin plutot que du mario basket
[rg3]
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:03:39
Je crois avoir lus quelque part que Nintendo avait annoncé qu´il voulait créer une nouvelle mascotte sur la Revolution (à la manière de Mario)...
darkhunter01
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:59:53
Nintendo a meme dit qu´il y aurait plus de 1 nv franchise sur REVO mais j´éspère qu´il vont arreter avec leur Mario a gogo. Mario 128 sera excellent tu peut en etre sur (parcontre les basket, party,... c´est une autre histoire...)