Bof, je ne suis pas sûr qu´un mode online sur Metroid Prime 3 soit très approprié.
Où passerait les sentiments de solitude et de claustrophobie présents dans le cultissime Metroid Prime premier un nom ? Et l´exploration ?
On en resterait a courir et a tirer dans les tous les sens comme dans le Doom-like primaires.
Et ce n´est pas Metroid prime hunter sur DS qui me contredira
Je trouve que la série bascule vers un vulgaire style FPS, et c´est très dommageable pour une série telle que Metroid 