Regardez:
http://www.jeux-france.com/news14918.html
C´est quoi cette merde ? Non mais vous avez vu les graphs ? Les nuages sont fait avec l´ellipse de paint, c´est pas possible ! Comment faire une merde en peu de temps, necessitant peu d´argent, sans aucune originalite et pour enfin le vendre au prix fort ! Honte a Nintendo, ils me decoivent, je ne les aurais pas cru capable de faire ca, c´est pitoyable ! Comme quoi faut pas se fier aux allures gentillette de Nintendo, c´est des rapias comme Sony et Microsoft ! 
Qui va acheter ce truc ?
Regardez: http://www.jeux-france.com/images21_4_14918.html
http://www.jeux-france.com/images6_4_14918.html
http://www.jeux-france.com/images10_4_14918.html