CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] New Super Mario Bros: Une blague

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 mars 2006 à 21:16:43

Regardez:
http://www.jeux-france.com/news14918.html

C´est quoi cette merde ? Non mais vous avez vu les graphs ? Les nuages sont fait avec l´ellipse de paint, c´est pas possible ! Comment faire une merde en peu de temps, necessitant peu d´argent, sans aucune originalite et pour enfin le vendre au prix fort ! Honte a Nintendo, ils me decoivent, je ne les aurais pas cru capable de faire ca, c´est pitoyable ! Comme quoi faut pas se fier aux allures gentillette de Nintendo, c´est des rapias comme Sony et Microsoft ! :honte:
Qui va acheter ce truc ?
Regardez: http://www.jeux-france.com/images21_4_14918.html
http://www.jeux-france.com/images6_4_14918.html
http://www.jeux-france.com/images10_4_14918.html

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:19:15

C4EST LES GRAPHIQUE DU JEU SUR QUELLE CONSOLE SA???

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:19:46

scuzez moi pour les mages j´ai oublié d´enlever

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:21:12

Déja t´es aps obligé d´acheter et les autres joueurs ont l´air content!(voir les com)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:22:02

sur DS, et moi je trouve que c´est le meilleur jeu qu´ils ont créés sur DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:29:37

je vois pas de quoi tu te plains :-p ok c´est vrai les passeges avec les gros champis dans le ciel ont l´air assez linéaires mais pour le reste je trouve ça bien :-)

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:34:31

Moi je trouve ça cool que Nintendo a remixé le meilleur jeu de leur histoire! lol!
1) Si ça te plaît pas, créé pas un topic pour le crier sur tout les toits!
2) Pourquoi tu fais un HS ici, va sur le forum approprié!

Voilà j´ai tout dit

clowny
clowny
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:07:38

Mais qu´est-ce que t´en sais dugland lol, t´as essayé le jeu, t´as pas encore compris que la DS : les graphs du moment qu´ils st cceptables le reste on en a rien à cirer, ce qui nous interesse c´est la façon dont est ammené le gameplay .

La psp a de la trés belle 3d mais n´a que des jeux de merde, alors à choisir ...

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:12:44

je prefere voir ce jeu en video pour me faire une idée. C´est comme le metal gear solid BD qui va sortir sur psp , au vue des images sa m´avait pas grotesque mais en video sa donne carrément quelque chose de grand , c´est sacrément bien fait !

Je me fie plus aux images et depuis longtemps :o))

Manu87
Manu87
Niveau 4
11 mars 2006 à 22:17:43

Qui va acheter ca?

Tout les fanas des Mario, les nostalgiques des marios 2d et ceux qui attendent le retour de Mario en 2d !! !

Si t´es pas content, retourne sur tes rpgs !
(Quand on est trop fermé dans un style de jeu, on reste chez soit !) Ok tu donnes ton avis mais tu pousses un peu trop le bouchon ! Va voir tes cinématiques de folie, Imbécile !! !

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:20:03

Non mais arrété d´agresser ce jesus_freak :honte:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:25:36

c´est un jeu néo-retro(comme pour la new beetle ou la lini pour les voitures si tu preferes)faut que ça ressemble au vieux quand meme^^

Captain_Laden
Captain_Laden
Niveau 5
12 mars 2006 à 03:40:43

ben ... y a une vidéo de 30 mo sur le site, et ça à l´air absolument génial.
Le genre de jeu à me faire craquer pour une DS.
Un mario "reloaded" à la bonne vieille 2d, nerveux et difficile (on espère)
En plus, en le voyant tourner je le trouve plutôt beau, enfin bien plus que sur les photos, on voit qu´il y a une 3d sympa sur les persos (mario + ennemis), bref, un mario comme ça j´en rêve sur revo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 08:21:35

si il y a une nouvelle jouabilité et si c´est nouveau (comme il le disent) et marrant je l´achéte :oui: :oui:
Et jesus_freak arete de le critiquer juste à cause des graphismes...c´est digne d´un pléstéchoneux : ils adorent les graphismes eux non?

Nitendo a fait la DS pour la jouabilité...pas pour des graphismes allucinants qui ne servent pas a grand chose pour amuser le joueur

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
12 mars 2006 à 09:28:33

mefiez vous ce jesus_freak est un floodeur de première un gros naze qui floode partout ignorez le superbement ! il ne mérité qu e mépris et indifférence :nah:

cireza
cireza
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:49:46

Il a l´air excellent ce Mario, c´est l´un des jeux que j´attends le plus sur DS.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:49:03

Jesus t´es plus con de jour en jour; à chaque foi tu me fait bien rigoler. T´es qu´une fiote de no-life dont meme le forum ps3 ne veut pas.
Aller économise pour la ps3 pauv´minable.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:57:26

En tous cas,je l´attend avec impatience,il me rappelle mais année passé sur les ancien mario,en un mot,il a l´ai GEANT!!

(les graph ne font pas tout,et heureusement!)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:40:59

encore un newbie, les graphisme ne font pas le jeu, je suis super content que nintendo refait un mario 2D

antifake
antifake
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:46:58

il y a des joueurs grand public dans ce topic !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment