regarder le signe nintendo revolution,vous allez remarquez que les o de revolution ressemble a 2 cameras de projecteur(j´ai oublier comment ca s´appele le truc devant le preojecteur,alors je dit camera lol)
si vous ne trouvez pas le signe revolution regarder cette video,parce que a un moment le signe est
montre:http://video.google.com/videoplay?docid=427
3663149404010355&q=nintendo+revolution