CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viewtiful Joe sera bien sur next-gen

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:11:32

Je poste cette news ici pour des raisons que certains comprendront notamment ceux qui y ont déjà joués :-)))

C´est en tout cas une bonne nouvelle pour toute les consoles next-gen :)

http://jvnews.jexiste.fr/mambo/jeux-video/viewtiful-joe-sera-bien-sur-next-gen.html

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:05:19

pffff!

lien dead! :mort:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:07:29

Mais ta raison joe est le bienvenue mais je ne pense pas que clover studio utilise la puissance des consoles next gen car je pense qu´il garderons leur styles graphiques se qui nous donnera l´impression de jouer un un jeux old-gen....

n´es je pas raison?

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:36:59

Non je crois que tu a tort.Ils ont annoncé que le jeu passera en 3D.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:42:45

COMMENT!

sacrilège!

il ne vont pas troquer le cel shing contre de la 3D qui enléverer tout le charme de la série :snif: :snif2:

Les studio clover ont une patte graphiques hors du commun voir okami vieuwtiful joe1/2/(3)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:44:28

COMMENT!

sacrilège!

il ne vont pas troquer le cel shing contre de la 3D qui enléverer tout le charme de la série :snif: :snif2:

Les studio clover ont une patte graphiques hors du commun voir okami vieuwtiful joe1/2/(3)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:45:01

:lol: désoler pour le double post sorry

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:02:50

On s´en doutait :sarcastic:

Lugen
Lugen
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:11:28

nintendowin :d) Le cel shading, c´est de la 3D :oui:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:26:00

Oui je suis d´accord mais je veux garder le défillement en 2d je ne veux pas un univers 3d comme prince of persia ect

je veux du cel shading d´une grande finnesse mais avec le défilement 2d avec des nouvelle idée pour rennouveler le soft! voila!!

vous comprenez ce que je veux dire?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:05:21

Ca va etre délicat en effet; c´est le challenge des devellopeurs de justifier cette décision aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 20:08:07

il ne peuvent pas faire sa :ouch2: un passage à la 3D dénaturerais la série :snif:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:43:49

papi je suis du même avis!!!!!!!!!

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:16:23

ça arrive... cf metroid... pour moi ce fut une erreur, ce le sera sans doute encore une fois. enfin souhaitons-leur toute la réussite possible dans leur travail.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:21

Le jeu est déjà en 3D. En cell-shading.
Ce qu´il faut savoir, c´est si le gameplay sera un gameplay type 2D dans des décors en 3D, ou si ce sera une action totalement en 3D.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:48:07

:snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
28 mars 2006 à 19:53:29

mais de toute manière sa fera comme la DS ,j´en suis presque sur,ils utiliserons les fonctonnalitées de la révolution dans un viewtiful inédit!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment