Oui je suis d´accord mais je veux garder le défillement en 2d je ne veux pas un univers 3d comme prince of persia ect
je veux du cel shading d´une grande finnesse mais avec le défilement 2d avec des nouvelle idée pour rennouveler le soft! voila!!
vous comprenez ce que je veux dire?