CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quatres cotés

marese
marese
Niveau 5
11 mars 2006 à 14:31:13

je me souviens que nintendo,par rapport a ses concurrents,ne voulait plus que le jeu vidéo se limite au cube que représente la télé,mais que le joueur soit plus en intéraction avec l´environnement qui l´entoure,et que depuis toujours ils voulaient faire une console qui ne limite plu le jeu a un simple écran de télé depuis toujours,alors chépa pourquoi je viens d´y penser maintenant,ca m´a fait penser aux pub ngc ou on voyait des perso (pikmin,etc...)enfermés dans un cube,alors je me demande si ca a un rapport avec le joueur de révo qui sera pri dans le jeu (le joueur sera comme enfermé dans un cube que représente la pièce dans laquelle il joue).les perso game cube enfermés dans le cube et le joueur révo enfermé dans le cube (la pièce dans laquelle il joue) ont ils un rapport?
(si vous avez compris ce que je veux dire lol)

turokman
turokman
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:32:41

J´ai compris ce que tu voulais dire mais je ne pense pas que ca aille si loin...

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:36:14

yen a ki devienne fou a force d´attendre la revo :lol:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:37:22

:lol:

natieno
natieno
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:41:10

Les urgences psy sont debordés par les fans de nintendo!! :sournois:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:04

c´est pas bete....le delire et fou mdr mais la base et tres plausible
et oui en effet myamoto avait dit que nintendo veulent consevoir le jeux video non plus dans la limite des 4 coin d´un tele mais au dela....chose a suivre :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:51:54

C´est du délire...
Moi j´y crois pas trop, soutenu par le fait que j´ai pas trop compris.
:dehors:

marese
marese
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:46:05

la folie me fait dire un peu n´importe quoi,prenez pas mon exemple lol
j´arrive pas a expliquer mais c´est ca quoi lol
...fallait la chercher loin cette idée lol
vous vous voyez vous défouler dans le vent en jouant a des jeux défoulants?lol

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:46:54

Ah force de penser a des trucs trop futurisques quend ils vont devoiler la revo et que ce ne sera pas trop comme vous l´imaginez vous allez etre déçu donc arretez vous c´est pour vous que je vous dis sa.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:14:37

pssssss voi le message deja poster 100 fois sur le forum revo

b ecoute la manette on rever on a eu la telecommande....deception bien sur que non faut etre un fou pour penser cela o vu des capaciter de ce bijoux bref nintendo ne va pas se tuer tout seul mmmdr les pro sony peuvent dire qu´ils sont con mais pas a se point ^^ NOUS NE SEROSN PAS DECU.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment