je me souviens que nintendo,par rapport a ses concurrents,ne voulait plus que le jeu vidéo se limite au cube que représente la télé,mais que le joueur soit plus en intéraction avec l´environnement qui l´entoure,et que depuis toujours ils voulaient faire une console qui ne limite plu le jeu a un simple écran de télé depuis toujours,alors chépa pourquoi je viens d´y penser maintenant,ca m´a fait penser aux pub ngc ou on voyait des perso (pikmin,etc...)enfermés dans un cube,alors je me demande si ca a un rapport avec le joueur de révo qui sera pri dans le jeu (le joueur sera comme enfermé dans un cube que représente la pièce dans laquelle il joue).les perso game cube enfermés dans le cube et le joueur révo enfermé dans le cube (la pièce dans laquelle il joue) ont ils un rapport?
(si vous avez compris ce que je veux dire lol)