CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questionnez Miyamoto!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:21:21

NyHc0_Pr0 Posté le 09 mars 2006 à 21:16:17

Sa c´est bien con C´est un chat vidéo je captureré la vidéo si possible ^^

S´il te plait, fais le pour de vrai, car moi j´ai bien peur que je serai pas là... Mais par contre j´ai posé mes questions!^^

Yehome
Yehome
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:37:37

Link est loin d´être un chevalier...

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
11 mars 2006 à 00:39:42

Moi aussi je peux pas, quelqu´un peut capturer la vidéo ou donner les réponses aux questions, SVP!?
Au cas où, voivi mon adresse: supermehdi22@hotmail.com
Merci

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:48:33

Je capture la vidéo vous inquiétez pas... si j´y pense :fou:

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:00:17

:fete:
merci!

Moi une de mes questions est sur Mario 128...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:31:32

la question qu´il faudrait lui poser c´est

esqu´il compte utiliser la license mario comme gagne pain en la déclinant de son concept original (la plate forme) pour en faire un joueur de basebal, de foot,de tennis,de golf,de combat,de kart, et bientot de basket, encore longtemps !! !! lui expliquer que la lassitude commence a gagner certain fan ... et la crainte d´un zelda ping pong nous fait peur (p-nintendo)

il peu juste garder les plate forme, les super smash bross melee et les mario kart, puiq quelque mario party mais pas autant ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:37:09

J´adore les jeux foot, basket etc... avec mario, entre pote c´est super! Après personne en te force à acheter, d´ailleur c´est Namco et pas Nintendo qui à fait mario baseball

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:43:19

Ben c´est quand meme nintendo qui autorise namco d´utiliser sa license et nintendo touche pas mal de benefice

et si il serait pas marquer mario sur la boite il ne ferais pas autant de vente et qui dit vente dit pognon

non mais mario parci mario par la nintendo surexploite la license tout de meme .
et j´ai peur qu´il favorise le devellopement d´un super mario belote plutot qu´un jeu de mario en plate forme .
m´enfin j´ai pas trop a m´inquieter ce que je reproche la c´est d´au lieu de chercher des nouveau concept ils nous ressorttent du mario a la sauce

bon ok il y a eu du picmin mais j´en demande toujours plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:35:47

comment on regarde la vidéo à 20 le 17? Elle aparaitra automatiquement sur le site? mais ou?

:merci: d´avance.

ps: j´ai adoré la série des oracle qui était de namco... pitié qu´ils refassent un autre zelda sur révo...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:45:07

Je sais pas on vérra bien le 17...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:54:16

tu m´inquiete :peur: ... :lol:
faudrai y penser maintenat car à 20H le 17 si on ne sait pas quoi faire et ben on serra mal... mais bon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:08:01

Ba il y à rien d´indiqué :snif2:

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:59:01

je pense ke l´idée des jeux de sport et tout sont bine, mais ce serait mieux de faire un Teniis nintendor, nintendo footbal etc, plutot ke mario, paske là comme ils veulent décliner l´univers de mario ils en viennent a inventer des persos totalement inutiles et seocndaires (genre l´arrière papy champi ou la chenille) alors que si il faisait un jeu comme smash bros, qui utiliserait toutes les licences à la fois ce serait beaucopup plus sympa et les autres arrèteraient de reprocher a nintendo de sortir du mario a toutes les sauces....

sinon ce serait bine de lui demander pour la sortie de twilight princess, et aussi lui faire remarker qu´on a pas eu de news sur zelda DS depuis l´E3 !

ce serait aussi cool de lui demander si on en saura plus au GDC te si le deuxième secret de la manette va être réellement impressionant ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:06:26

Les questions concerne la DS et non pas la révo

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:25:04

Mai non écrivez en français > Une sélection sera par la suite effectuée pour les 5 langues concernées : allemand, italien, français, espagnol et néerlandais.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:49:27

c´est ce que j´ai fait. je me debrouille pas mal en anglais mais moins bien qu´en francais. donc j´ai mis ma question en francais.

j´ai essayé d´eviter les questions comme "quand sort la DS Lite en europe ?" , "quand sort "new mario world" en europe ? , etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:03:54

c´est demain :-) :-))) !! !

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:36:21

vi

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
17 mars 2006 à 10:27:44

j´espere qu´il y aura qq pour enregistrer et le mettre sur le net, parce que moi chui pas la :snif2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:27:29

"Le légendaire créateur de jeux vidéo Shigeru Miyamoto offrira aux fans la chance de lui poser les questions qu´ils veulent dont certaines relatives à ..."

Nulle part il y a écrit qu´on DEVAIT poser des questions concernant la DS!! Lâchez-vous les mecs, bombardez-le de questions Revo! Il y aura sans doute une sélection des questions, mais si la grande majorité des questions concerne la Révo, il faudra bien qu´ils en posent quelques-unes!! Spammez-les!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment