Natsume_Shin Posté le 09 mars 2006 à 22:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment ils font pour aller aussi vite sans mourrir?
==>Entraine toi un peu et tu le fais a l´aise, j´ai tellement joué a ce jeu que je le fait aussi le seul truc que je viens de decouvrir c´est qu´il y a une plante aux premiers freres dans la 8-3 et ca c´est cool parceque ca m´arrivait de crever dans ce niveau mais la avec la fleur c´est tout de suite beaucoup plus interessant.
Par contre le finish est enorme ^^