Bonjour a tous!
Voila je viens de voir la vidéo sur la manette, et là plein de petites images me sont apparues dans la tête! Ce pseudo dentiste qui opère une carie avec la manette gyroscopique: voilà un jeu qui serait revolutionnaire!
Imaginez une suite de docteur mario, changeant completement de style ou il faudrait recevoir en consultation peach ou donkey kong, puis lui faire passer une echographie! La prise en main de la manette ressemble a celle d´une sonde d´écho! On localise une lésion et Go au bloc opératoire!
Bien sûr si on tranche l´artere hépatique, GAME OVER!
Avec un gameplay proche du jeu de société dr maboul et un univers a la mario pour dedramatiser évidemment les images de chir pour les plus jeunes!
Le pied ce serait un vrai jeu de chirurgien avec des graphismes proches de la réalité interdit aux moins de 18 mais avec nintendo.....
Et puis miyamoto n´a pas fait medecine a ce que je sache! C´est pas grave, ça permettrait aux differents personnages d´avoir des anatomies bien loufoques! Imaginez l´operation de YOSHY....
Vous pensez que je reve ou est ce que vous perso ça vous brancheriez.....parce que si c le cas c´est qu´il y a un marché et que nintendo peut vraiment s´interesser au concept! Moi evidemment vu que je suis etudiant en medecine....jsuis bof objectif!