CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

docteur maboul

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:29:59

Bonjour a tous!

Voila je viens de voir la vidéo sur la manette, et là plein de petites images me sont apparues dans la tête! Ce pseudo dentiste qui opère une carie avec la manette gyroscopique: voilà un jeu qui serait revolutionnaire!
Imaginez une suite de docteur mario, changeant completement de style ou il faudrait recevoir en consultation peach ou donkey kong, puis lui faire passer une echographie! La prise en main de la manette ressemble a celle d´une sonde d´écho! On localise une lésion et Go au bloc opératoire!
Bien sûr si on tranche l´artere hépatique, GAME OVER!
Avec un gameplay proche du jeu de société dr maboul et un univers a la mario pour dedramatiser évidemment les images de chir pour les plus jeunes!

Le pied ce serait un vrai jeu de chirurgien avec des graphismes proches de la réalité interdit aux moins de 18 mais avec nintendo.....

Et puis miyamoto n´a pas fait medecine a ce que je sache! C´est pas grave, ça permettrait aux differents personnages d´avoir des anatomies bien loufoques! Imaginez l´operation de YOSHY....

Vous pensez que je reve ou est ce que vous perso ça vous brancheriez.....parce que si c le cas c´est qu´il y a un marché et que nintendo peut vraiment s´interesser au concept! Moi evidemment vu que je suis etudiant en medecine....jsuis bof objectif!

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:36:18

Une cesarienne sur peach....avec baby mario a l´arrivée!!
:lol:

Bon désolé la je tripe tout seul!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:39:12

moi j´adorerai un jeu de ce genre...

...Merde, la carotide...

Siks
Siks
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:39:12

sa existe deja mais pas avec mario, c´est trauma center qui sort d´abord en ds puis en revo

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:40:31

c vrai???

a je savais pas! Et il est bien ce jeu?

Siks
Siks
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:45:46

Je l´ai pas essaye il sort dans pas longtemps, c´est style manga et pas encore très réaliste mais bon c´est sur DS. Evidemment on a pas encore d´image de la version revo donc je sais pas si il sera plus réaliste que la version DS mais c´est sur qu´il sdera mieux fait.

Comme j´explique mal je m´arrette la et je te propose d´aller voir la jvtv de la version DS sur
jeuxvideo fr

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:47:02

Apparemment il est pas encore sorti en fait....

En tout cas voilà qui permettrait enfin a nintendo de se debarasser de l´eternelle image gamine que se traine mario et sa bande avec un jeu comme ça dans le line up

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:47:44

merci j´y cours!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mars 2006 à 15:49:56

Oui les possibilitées sont énormes avec la manette révo, apres s´est au bon vouloir des devellopeurs.

natieno
natieno
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:02:17

je viens de mater la démo sur ds! mdr les commentaires sur l´imagerie en infrarouge il se croit dans splinter cell!!!!
Bon l´idée est géniale, mais manque encore un peu de complexité et de reelle tension au moment des operations!
L´anatomie pourrait etre plus complexe aussi!!
Mais sur révo ça peut tout DECHIRER!

Dernière chose il faut un mode coopération!!!!! Je vois d´ici les engueulades si votre interne se trompe d´artere!!!! :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment