CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolu-Naruto

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
09 juin 2006 à 01:59:07

le jeu sort au quebec en octobre 2006 et il y a 187 episode a se jour.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:00:55

Non la série continue après cela :ok:

Snas vouloir spoiler, Naruto "next-gen" reprend à partir de l´épisode 192, l´histoire se passe trois ans après... :snif:
Enfin c´est ce qu´on m´a dit :(

Humph
Humph
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:23:35

Ouais alors c´était censé reprendre vers le 175 ou 180 hein... Là pour le 192 je n´y crois pas trop.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:29:22

Je suis de l´avis de Humph, les HS sont pas prêt d´être finis. Va falloir attendre au moins jusqu´a 200 ! :o))

kyos
kyos
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:44:42

bonjour a tous,
j´ai une petite question svp, vous en avez sans doute deja parlé, mais vu le nmbre de page ici ^^

en faite voila on m´a dit que le naruto sur la Wii reprendra les caracteristique de budokai, c´est a dire que pour faire une attaque, on devrai faire les signe ! ce serait formidable, une vrai révolution, c´est pour cela que je n´y crois pas, donc je voulais vous demandez si vous en saviez plus sur ce sujet? merci beaucoup

to1m
to1m
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:22:48

:up: antiflood

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:54:36

Malheureusement, aucun Naruto n´a encore été annoncé sur Wii :snif:
On sait qu´Ubi sort par contre va en développer un sur Xbox360 :(
Les animés de la saison 2 sont encore repoussés :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:38:27

C´était évident. Ils seront repoussés au moins jusqu´au nouvel opening. En esperant qu´ils ne refassent pas une saison de hors manga...

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:28:02

Mouarf on est toujours à attendre comme des cons que les HS se terminent :o))

En tout cas Naruto 5 annoncé sur Wii :fete: Ca se fête :-) Même si faudra surement un freeloader pour y jouer, la série étant toujours pas diffusée à la Téloche, game one exclue >_<

Ca change pas mon envie de me prendre le 4 :snif;

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:41

Et oui l´info semble officielle, alors qu´on aurait pu s´attendre à ce que la grosse machine Naruto arrive plutôt sur TF1 ou M6, France3 aurait raflé la mise.

Pour résumé, ils diffuseront 52 épisode de 26 minutes courant 2007 et semblent centrés sur la case des 8-12 ans...ça sera bien sûr la version Censurée, version qu´on pourra d´ailleurs déjà voir sur Cartoon Network dès le 25 Octobre ( Le combat kakashi-Zabuza en Censuré un rêve, l´épisode fera 5 min...). La version censuré est faite à partir de la version Américaine.

Toujours est-il que bientôt Naruto envahira nos télévisions et qu´on risque de voir la nouvelle génération pokémon débarquer et se transformer en génération Naruto... figurines, cartes, peluches. J´imagine déjà le petit Théo 8ans mettre un rasengan à son copain Hugo... le tout déguisée en orange. ahhhhhhhhh ( vision d´horreur)

Petite touche d´humour vous en conviendrez, cela devait arriver et cela ne va faire qu´enfler le phénomène Naruto en France même si je trouve la catégorie d´age visée bien trop jeune.

A bientôt pour de nouvelles aventures

http://www.gaara-fr.com/index2.php

:d) Chouette nouvelle donc, certes la série va être censurée et tout le tralala, ce qui va faire qu´un jeune ublic va s´emparer du phénomène :snif: mais au moins la série va être adaptée sur une grande chaîne hertzienne :fete: On peut donc s´attendre à ce que les épisodes Jeux vidéo de la série soient adaptés en France :fete:

A nous Naruto 5 sur Wii :sournois:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:55:11

une video de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX et passé sur game one vous savez ou je pourai la trouver ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:25:41

Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l´animé. Et bien voila l´info est tombé ( merci à Heiji Sama)

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C´est génial n´est-ce-pas ?" Masashi Kishimoto

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 228 sans doute. Enfin maintenant c´est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre

Edit: je précise que pour avril c´est une supposition de ma part car elle semble la plus logique pour les raisons dites au dessus

Voila une date pour la Next-gen :snif:

Sinon Naruto 2 sur GC sort bientôt, la version PS2 est sortie il y a peu, récoltant un 15/20 sur ce site si ma mémoire est bonne :snif:

Le freeloader Gc pourra lire les jeux imports GC sur Wii, donc on pourra continuer de joeur à Naruto 4 sur notre wii ^^

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:56:49

salut normalement naruto 5 devait être présenté aujourd´hui (et demain)sur wii au Jump Festa. quelqu´un aurait-il une info ? car ce sera forcement une video ou une version jouable ! merci

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 décembre 2006 à 14:02:18

Naruto 5 c´est vrai??? le 4 est une bombe :bave: ...une image une info?

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:13:46

oui une image?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 décembre 2006 à 14:18:28

DE-GOU-TE :ok:

Queceque j´aimais bien l´époique ou je téléchargeais Naruto :coeur: en jap :bave: Maintenant ca va se enfantidé :hum:

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:49:54

voila une des sources
http://www.gamekult.com/articles/A0000053272/

mais sinon personne ne parle de cette présentation ( bon peut etre que ca a pas commence d´ailleurs !! ! :rire2: )
allez ptetre une petite video :bave: en fin de soirée esperons ....

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:59:06

personne n´a une petite info ?? ?

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:28:14

:banzai: :up: ANTIFLOOD

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:16:17

Budo_3 :d) Tu t´en fous, continue de suivre le manga comme au japon ^^

D´ailleurs comme dit avant Naruto Shippuden commencera le 15 février avec une nouvelle numérotation( sa sera le Naruto Shippuden 1) et devrait lui aussi être un spécial de près d´une heure ( info donnée dans le jump 6-7)
Je rappel aussi que lors de l´épisode 216 diffusé le 11 janvier il y aura un trailer de Naruto Shippuden
http://www.gaara-fr.com/index2.php :)

Et Naruto Wii arrive bientôt au Japon :-d 22 février, soit une semaine après :ok: nous manque plus que le freeloader :-) et une note famitsu :p)

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment