CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolu-Naruto

sheo
sheo
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:15:56

Ben dis-moi où, petit sacripan :o))

Et pis arrêter de faire que de m´embêter :snif2: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:17:56

Page 52 très cher :snif:

sheo
sheo
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:19:42

En effet :snif:

Après si la traduction est mauvaise, autant remettre le lien :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:20:38

Euh non moi je l´ai trouvé tres correcte. Les scans sont plutot de bonne qualité en plus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 22:21:36

Ouais seuper, j´ai tous les scans jusqu´au chap 255 mais j´ai pas le temps de les lire. Pis, font chier d´avoir licensié Naruto! Je peux plus avoir par Mirc ou bitorrent les épisodes 1 a 70 :( :(

On va en faire un topic Manga ce topic, ça serait une bonne idée.

FMA, épisode 25, absolument poilant. Je ne sais pas comment j´ai fais pour louper ça sur Canal ( P.e a cause des mauvaises localisations...) L´histoire est trippante, les episodes du labo 5 géniaux, et putain, Gluttony est flippant! Puis JE VEUX qu´ils retrouvent leurs corps. QUOI! Hughues eest morttttttttttttttttttt....NONnn!!

Hop, j´ai les 60 premiers One Piece en Manga, je vais me régaler.

Fin bref, Mode Raconte tes Mangas Off**

sheo
sheo
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:26:31

Lenuldepik
Posté le 26 avril 2005 à 22:21:36
{...}
Hop, j´ai les 60 premiers One Piece en Manga, je vais me régaler.

→ C´est pas pour dire mais ça me blaserait légèrement cette histoire :hap:

Tu veux dire en animés Vostfr non :question:

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:27:41

pour etre mechant , comme vous http://www.osef.tk

sheo
sheo
Niveau 5
26 avril 2005 à 22:31:31

C´est quoi ce délire là, OSEF de quoi?
Tu te crois intéressant à poster ça peut-être...

Ici on est sur le topic "Manga" de ce forum, enfin il fait office de, je vois pas pourquoi tu nous rembarres :sarcastic:

Enfin qu´est-ce que c´est que cette histoire de méchanceté encore? :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 22:48:03

Shiasse : ( Putain, c´est quoi tous ces pseudos...Shea est le mieux, parce-que Sheo est nul, et les autres sont a chier :hap: ) Oui en Vostfr. Je ne vois pas pourquoi One Piece te ferait chier, très bonne série pour ce que j´ai lu en Manga, alors en anim...Je viens de voir le 1er, c´est bon. Juste que je ne vois pas ou on le voit en train de bouffer son fruit, a moins que ce ne soit un flashback...

tooie : Tu es devenu bien con depuis le forum GC...Garde ta rancune pour ceux qui t´ont rembarré sur ton topic sur ce forum, je n´ai rien a voir avec eux, alors si tu veux te venger en me sortant un vieux osef, c´est pas la peine de venir ici. Quel connard...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:59:40

" Je ne vois pas pourquoi One Piece te ferait chier"

Pik, Pik, Pik... Il disait sans doute que 60 TOMES de One Piece deviendraient gavant à force. pas 60 épisodes, 60 TOMES.

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:00

tooie : Tu es devenu bien con depuis le forum GC...Garde ta rancune pour ceux qui t´ont rembarré sur ton topic sur ce forum, je n´ai rien a voir avec eux, alors si tu veux te venger en me sortant un vieux osef, c´est pas la peine de venir ici. Quel connard...

=> je suis pas devenu plus ou - con qu´avant c´est juste que je trouve que vous avez un peu " un balais dans le cul" dans ce forum , vous etiez un peu + " cool" sur le forum Gc !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:05:23

:riree: Vinci, Vinci, Vinci :rire: J´avais compris, et je réiteres ma question, je ne vois pas en quoi ca peut gaver en Manga. L´humour est omniprésent, l´histoire est bonne.
Par contre, vi, je voulais dire 60 premiers épisodes :non:

• Putain, Vinci doit me prendre pour un autiste doublé d´une trisomie 21, couplé avec une deficience mentale** :o))

tooie : Arf, nous n´avons pas changé, mais comme dis plus haut, sors des osef a ceux qui t´ont rembarré, me fait pas chier, si tu es rancunier je n´y suis pour rien...Quelle mentalité de connard!

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:09:42

de connard ? non !

de réaliste oui !

vous avez vraiment un balais dans le cul !
[...]

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:12:11

:rire: On a un balai dans le cul...Arf, c´est plutôt toi le type coincé, rancunier qui vient se venger sur le premier venu qui n´a rien a voir dans l´histoire. Perso, on se tape de bons trip ici, on se donne des surnoms, on se vanne, on s´insulte, tout va bien. C´est toi qui a un probleme, pas nous...

Oui, je confirme, mentalité de connard, réaliste ou pas.

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:14:49

bon tu pense ce que tu veux , mais moi je commence a en avoir ras le cul des types qui se prennent pour sasuke ou naruto ou itachi ou . .. je ne sais quoi !

je degage et vous etes content comme ca :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:17:21

Il y a un gros foutage de gueule de ta part...

J´arrive sur ce topic, je raconte ce que j´ai vu, je fais partager ma vision de choses. Et toi tel un connard, tu arrives et la seule chose que tu as a dire c´est " osef", avec signe de ta rancunierie : " comme vous".

Et tu viens me dire qu´on se prend pour chepaki, arf, retourne dans ta cave. Je ne me prend pour personne, juste ras le cul de l´atmosphère ambiante qui traîne ici depuis des mois, gâcher par des gars comme toi, qui rembarré par 2 mecs du forums, viennent se vengé comme ils peuvent. Alors, le Zorro du pauvre, il peut aller se recoucher.

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:18:44

aurai tu quelque contre les personnes demunis ? :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:23:21

:rire: N´importe quoi..."Pauvre" dans le sens offensé, outré, rancunier...

Raahh quel relou ce mec! Sur deux paragraphes, tu ne remarques que ce mot, putain tu n´as vraiment rien a dire, t´es qu´un bon gros fouteur de merde...

tooie
tooie
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:37

Moi non...en tout cas je le pense pas !

ste ras le cul de l´atmosphère ambiante qui traîne ici depuis des mois, gâcher par des gars comme toi, qui rembarré par 2 mecs du forums, viennent se vengé comme ils peuvent

j´ai aussi remarqué ca pour ta gouverne !

bon j´en ai marre de ce forum ( déja ? )
on peut pas parler de autre chose que les jeux videos et les mangas et l´informatique ici :)

je vous laisse les humphounets :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:29:00

Arf...Il se l´a joue poto qu´on connaît depuis longtemps maintenant. Humphounets...Hum, quel sens peut bien avoir ce mot :hap:

Rien ni personne ne t´empêche de partir si tu en as marre.

Arf, bah non, vu que deja on s´OSEF des mangas, alors pourquoi parler d´autre chose :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment