Je ne vois pas pourquoi je m´enerverais. T´as envie de te faire pigeonner c´est ton probleme hein ^^
A la limite tu l´aurais téléchargé j´aurais compris mais là j´avoue que ça me depasse... M´enfin ça ne m´enerve pas. ^^
J´ai le flemme de chercher en fait. Donne-moi un lien et je les téléchagerais mdr.
http://www.pipojimbo.net/naruto%20chap%20247.rar
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH
Le choc à la page 3... Et à la page 7... Ahhh...
Je comprends pas bien ce qui se passe dans ce putain de chappite, mis l´histoire avance, et l´Akatsuki... Rhaaaa... Lisez-!! Vite!
dpichu
Posté le 09 février 2005 à 13:41:29
[...]
Rhaaaa... Lisez-!! Vite!
Oui maintenant faut que j´aprenne juste une nouvelle langue
Sinon pour la page 3 [on va pas trop spoiler
] je m´en doutais énormément de ceci, et pour la page 7 il a laissé poussé les tifs, signe que c´est devenu un grand et brave guerrier comme moi
^^
Sinon à la fin y´a de l´embrouille, faut que je sache pourquoi ![]()
Vivement la traduction en tous cas ![]()
Oh Mon Seigneur joue sur les mots.
Ouais clair, tout le Monde l´attendait pour la page 3... et la page 7... rhaa uelle classe...
Sinon c´est clair que vivement l traduc pour la fin pcq y´a ambrouille, on pige kedal ^^
dpichu
Posté le 09 février 2005 à 13:53:13
Oh Mon Seigneur joue sur les mots.
Jamais une fois
Ouais clair, tout le Monde l´attendait pour la page 3... et la page 7... rhaa uelle classe...
Je le préfère un peu après quand il est bien de face, dans la petite case. Là c´est le style international
^^
Sinon c´est clair que vivement l traduc pour la fin pcq y´a ambrouille, on pige kedal ^^
Dès que j´ai fini d´apprendre le japonais je te raconte ![]()
" Dès que j´ai fini d´apprendre le japonais je te raconte"
Quelquechose me dit que j ferais mieux d´attendre la traduction, ça ira plus vite. ![]()
J´ai tout pigé. Je suis sur le cul.
Moi aussi, jai tout pigé, et je suis aussi sur le cul.
Les 18 pages en Anglais...
Page 1
Kakashi: But, you have have become really strong. You were able to take the bells.
Naruto: Hehe...we might be surpassing Kakashi-sensei.
Sakura: What are you saying? That seems wrong...
Kakashi: Heh...but I´m still young, so I´m still progressing. And, I´ve developed a great new jutsu...
Naruto: That´s right! Since I´ve come back, I´ve gotta go to Ichiraku Ramen!
Sakura: Yeah, me too...since we did that exercise since yesterday, I´m hungry too...
Page 2
Naruto: Allright! This time it´ll be Kakashi-sensei´s treat!
Sakura: I agree!
Kakashi: . ..Back then, they reacted to everything...they were such cute kids ( I think he´s bummed they apparently don´t care about his new jutsu)
Kakashi: Sorry, but from now I´ve got to do a presentation on the new teams platoon list. So I gotta disappear.
Naruto: Ah, he ran away!
Sakura: But for him to say that...seems like something serious.
Naruto: Hehe...well then, shall we just pay for ourselves?
Sakura: That´s fine, but you should pay all!
Page 3
Sakura: Shikamaru! Temari! Hey, who do you think this is?
Page 4
Shikamaru: Hey, it´s Naruto!
Naruto: Shikamaru!
Temari: Him...that kid...
Shikamaru: Have you just come back?
Naruto: No, I´ve been back since yesterday.
Shikamaru: Hehe...have you stopped doing stupid things...have you changed?
Sakura: He hasn´t changed at all!
Shikamaru: I see.
Naruto: Sakura-chan...
Naruto: Hey, are you on a date too?
Page 5
Shikamaru: It´s not like that.
Temari: This guy´s still a joker. Since the Chuunin Exams will soon begin, as was arranged, the Leaf and Sands are coming and going together.
Shikamaru: It´s troublesome, but since I´ve become an Examiner, I was told to go see off the Sand´s messengers.
Naruto: The Chuunin Exams...brings back memories.
Shikamaru: Hey, what are you going to do Naruto?
Naruto: About what?
Shikamaru: The Chuunin Exams. You didn´t become a Chuunin with us last time. Only you.
Page 6
Naruto: WHAT?!?! Sakura, you´re a Chuunin too?!
Sakura: Sure am!
Shikamaru: Not only that, but Neji, the Sand´s Kankuro, and this person ( Temari) are Jounins.
Naruto: WHAT?! Ah, Gaara! What about Gaara?
Page 7
Man: Kazekage-sama, we have a meeting...
Gaara: I understand.
Page 8
Guy: Over the last few years, we´ve stablized our own power and maintained good relations with all the neighboring Hidden Villages. Especially, we´ve gotten good results with our new trainees entering Konoha´s training program.
Guy: The Chuunin Exams are coming up. With these results, I´m really looking forward to it...
Guy: But, again, during the Chuunin Exams...(sorry, I just can´t make out the kanji there)
Guy: What?
Page 9
Guy: The report from that legendary Sannin Jiraiya...you´ve heard of the organization called Akatsuki, right?
Jiraiya: The Hidden Village of the Sand will enter into the first alert stage...Anbu are being deployed around the villiage, and I may enter the country to lend a hand as well.
Kakashi: Why have the Akatsuki started to make such flashy movements? Can you guess?
Jiraiya: That I don´t know. But I´m going to go find out.
Page 10
Guy: Well then, let´s end this meeting.
Guy: But that´s great Yuura...to be able to express your desire to harden the village
Yuura: I´m glad to have been able to serve my superiors for these past 4 years. But if the report from Jiraiya is true, then they may start moving soon.
Yuura: ! !!
Guy: What´s wrong?
Yuura: No, it´s nothing. My leg just fell asleep, that´s all.
Guy: Please take care of yourself...
Page 11
Yuura: I see...so that´s it...
Page 12
Heh, this is a hard page to do. They mention the people Orochimaru played are up ahead, and they´re not sure what´ll happen after all is said and done.
Page 13
Guy: Black cloaks with red clouds...that´s...!
Page 14
Guy: ! Captain Yuura!
Yuura: Don´t worry. It´ll be over soon.
Page 15
Akatsuki: Thanks for your help. Do you remember me?
Yuura: Yes! Of course! Lord Sasori!
Akatsuki: And if you´ve forgotten my jutsu, my subordinate would be happy to show you...
Page 16
Akatsuki ( Sasori): My husband, you can watch too. Attack the village from above.
Page 17-18
Akatsuki ( Sasori): How is it? My jutsu...
Akatsuki: I´ve been waiting...
Les 7 premieres pages en Français.
Page 1
Kakashi: Mais, vous etes devenus vraiment tres fort. Vous avez réussis a prendre les clochettes.
Naruto: Hehe... nous pourrions surpasser Kakashi-sensei.
Sakura: Que dis-tu? C’est impossible...
Kakashi: Heh... mais moi je suis toujours jeune, ainsi je progresse toujours. Et, j´ai développé un super nouveau jutsu...
Naruto: c’est vrai! Puisque je suis revenu, je dois aller chez Ichiraku Ramen!
Sakura: Ouais, moi aussi... puisque nous avons fait autant exercices depuis hier, j´ai trop faim...
Page 2
Naruto: Allright! Cette fois ce sera le festin de Kakashi-sensei!
Sakura: j’suis d’accord!
Kakashi: . .. Avant ca, ils auraient réagi à tout... Ils etaient tellement mignons
Kakashi: Désolé, mais maintenant je dois y allé pour faire une présentation sur la nouvelle liste de peloton d´équipes. je dois disparaître.
Naruto: Ah, il a couru loin!
Sakura: Mais pour que lui dise ca... ca dois etre qqch de serieu
Naruto: Hehe... bon puis, nous devrons juste payé nous mm?
Sakura: Oui, mais vous devrez payer tous!
Page 3
Sakura: Shikamaru! Temari! Hé, devinez qui c’est?
Page 4
Shikamaru: Hé, c´est Naruto!
Naruto: Shikamaru!
Temari: Il... ce gosse...
Shikamaru: tu vien juste d’arrivé?
Naruto: Non, je suis ici depuis hier.
Shikamaru: Hehe... tu as arreter de faire des choses idiotes ? ... tu as changer?
Sakura: Il n´a pas changé du tout!
Shikamaru: Je vois.
Naruto: Sakura-chan...
Naruto: Hé, vous c’est pour quand?
Page 5
Shikamaru: c’est pas ça.
Temari: Ce gamin est tjour un rigolo. Puisque les examens de Chuunin commenceront bientôt, comme ca a été arrangé, la feuille et le sable font des va et vien ensemble. Shikamaru: c’est fatigant , mais puisque je suis devenu un examinateur, j´ai été choisi pour aller voir les messagers du sable.
Naruto: Les examens de Chuunin... ca rappel des choses.
Shikamaru: Hé, que vas-tu faire Naruto?
Naruto: De quoi ?
Shikamaru: Les Examens de Chuunin. tu n´es pas devenus un Chuunin avec nous la derniere fois. Tu es le seul.
Page 6
Naruto: QUOI ? !?! Sakura, tu es un Chuunin aussi?!
Sakura: oui je le suis!
Shikamaru: Non seulement ca, mais Neji, Kankuro du sable, et cette personne ( Temari) sont Jounins.
Naruto: QUOI?! Ah, Gaara! Que peu tu dire de Gaara?
Page 7:
Kazekage-sama, nous avons une réunion...
Gaara: Je comprends.
Effectivement ça déchire méchamment. ![]()
Vivement une trad avec un bonne trad ( c´est nul à chier les textes sans images T_T ) .
dpichu t´as fait un spoil géant, je vais te tapper ![]()
Mais c´est une belle révélation en tout cas, la série se bonifie de tome en tome.
Ben en meme temps il a ete cool de lacher la traduc ![]()
Pichu : T´as pas le droit de te barrer jouer à FFX ou de faire une mage-teuf ! ! Reviens ici et lache la suite, ou ça va chier ! !!
des bulles...
Franchement énorme!!
Quelqu´un serait assez sympa pour me donner un lien ou trouver les scans de Naruto au delà du 15 s´il vous plait ![]()
C´est impossible.
Kana qui est l´editeur n´aime aps vraiment les chapitres traduits par les " amateurs".
Ils tolerent donc les derniers pendant un petit moment. Donc pour les " vieux" tomes, tu peux rever.
Sinon cherche sur la mul ou si tu as des contacts qui l´ont tu peux leur demander ( msn ou cd gravable...)
Mais moi j´ai les Naruto du 1 au 15 en volume ( juré c´est vrai) J´ai pas bien envie d´installer E-Mule, je suis sûr qu´on trouve ça sur des sites
De toutes façons dès que les volumes sortent je les achète ![]()
Page 1 Kakashi : Mais, vous avez pour être devenu vraiment fort. Vous pouviez prendre les cloches. Naruto : Hehe... nous pourrions surpasser Kakashi-sensei. Sakura : Que dites-vous ? Cela semble erroné... Kakashi : Heh... mais moi suis toujours jeune, ainsi je progresse toujours. Et, j´ai développé un grand nouveau jutsu... * L´estomac de Naruto gronde * Naruto : C´est exact ! Puisque je suis revenu, j´ai dû aller à Ichiraku Ramen ! Sakura : Ouais, je trop... puisque nous avons fait cet exercice depuis hier, j´ai faim trop... Page 2 Naruto : Allright ! Cette fois ce sera le festin de Kakashi-sensei ! Sakura : Je conviens ! Kakashi : . . .Back alors, ils ont réagi à tout... qu´ils étaient de tels gosses mignons ( je pense qu´il est flâné eux apparemment ne s´inquiètent pas de son nouveau jutsu) Kakashi : Désolé, mais dès maintenant moi ayez pour faire une présentation sur la nouvelle liste de peloton d´équipes. Ainsi j´ai obtenu de disparaître. Naruto : Ampèreheure, il a couru loin ! Sakura : Mais pour lui pour dire que... semble comme quelque chose de sérieux. Naruto : Hehe... waune alors, devons-nous juste payer nous-mêmes ? Sakura : C´est très bien, mais vous devriez payer tous ! Page 3 Sakura : Shikamaru ! Temari ! Hé, qui pensez-vous ceci est-vous ? Page 4 Shikamaru : Hé, c´est Naruto ! Naruto : Shikamaru ! Temari : Il... ce gosse... Shikamaru : Juste êtes-vous revenu ? Naruto : Non, j´ai été arrière depuis hier. Shikamaru : Hehe... vous ont cessé faire des choses stupides... pour vous faire changer ? Sakura : Il n´a pas changé du tout ! Shikamaru : Je vois. Naruto : Sakura-chan... Naruto : Hé, êtes-vous une date aussi ? Page 5 Shikamaru : Il n´est pas comme celui. Temari : Un joker de ce type toujours. Puisque les examens de Chuunin commenceront bientôt, comme a été arrangé, la feuille et les sables sont venants et allants ensemble. Shikamaru : Il est ennuyeux, mais puisque je suis devenu un examinateur, j´ai été dit pour aller vois outre des messagers du sable. Naruto : Les examens de Chuunin... rapporte des mémoires. Shikamaru : Hé, qu´allez-vous faire Naruto ? Naruto : Au sujet de ce qui ? Shikamaru : Les Examens De Chuunin. Vous n´êtes pas devenu un Chuunin avec nous la fois passée. Seulement vous. Page 6 Naruto : CE QUI ? ! ? ! Sakura, vous êtes un Chuunin aussi ? ! Sakura : AM sûr ! Shikamaru : Non seulement ce, mais Neji, le Kankuro du sable, et cette personne ( Temari) sont Jounins. Naruto : CE QUI ? ! Ampèreheure, Gaara ! Que diriez-vous de Gaara ? Homme De la Page 7 : Kazekage-sama, nous avons une réunion... Gaara : Je comprends. Type De la Page 8 : Au cours des dernières années, nous avons stablized notre propre puissance et avons maintenu de bonnes relations avec tous les villages cachés voisins. En particulier, nous avons de bons résultats avec nos nouveaux stagiaires suivant le programme de formation de Konoha. Type : Les examens de Chuunin sont soulevés. Avec ces résultats, j´attends avec intérêt vraiment lui... Type : Mais, encore, pendant les examens de Chuunin... ( sorry, je juste ne peux pas faire dehors le type de kanji là) : Ce qui ? Type De la Page 9 : Le rapport de ce Sannin légendaire Jiraiya... vous avez entendu parler de l´organisation appelée Akatsuki, droite ? Jiraiya : Le village caché du sable entrera dans la première étape... Anbu d´alerte sont déployés autour du villiage, et je peux entrer dans le pays pour prêter une main aussi bien. Kakashi : Pourquoi l´Akatsuki ont-ils commencé à faire de tels mouvements voyants ? Pouvez-vous deviner ? Jiraiya : Que je ne sais pas. Mais je vais aller découvre. Type De la Page 10 : Le puits alors, nous a laissés finir cette réunion. Type : Mais c´est grand Yuura... à pouvoir exprimer votre désir de durcir le village Yuura : Je suis heureux d´avoir pu servir à mes supérieurs pour des ces le dernier 4 ans. Mais si le rapport de Jiraiya est vrai, alors eux peut commencer à se déplacer bientôt. Yuura : ! ! ! Type : Quel est erroné ? Yuura : Non, il n´est rien. Ma jambe est juste tombée endormi, cela est toute. Type : Svp soin de prise de vous-même... Page 11 Yuura : Je vois... de sorte qu´il... La page 12 Heh, ceci est une page dure à faire. Ils mentionnent le peuple qu´orochimaru joué sont vers le haut en avant, et ils ne sont pas what´ll sûr se produisent après que tout soit dit et fait. Type De la Page 13 : Manteaux noirs avec les nuages rouges... qui est... ! Type De la Page 14 : ! Capitaine Yuura ! Yuura : Ne vous inquiétez pas. Il plus de bientôt. Page 15 Akatsuki : Merci pour votre aide. Vous rappelez-vous me ? Yuura : Oui ! Naturellement ! Seigneur Sasori ! Akatsuki : Et si vous avez oublié mon jutsu, mon subalterne serait heureux de vous montrer... Page 16 Akatsuki ( Sasori) : Mon mari, vous pouvez observer aussi. Attaquez le village d´en haut. Paginez 17-18 Akatsuki ( Sasori) : Comment est-il ? Mon jutsu... Akatsuki : J´avais attendu...
sa va plus vite avec moi ^^
puis même, c´est vachement plus lisible ![]()
merci pour mon travail j´adore les félicitation merci
ps
ci le texte japonnais naruto chapitre 20 était du chinois
j´aurait pus vous le tradure
dommage