L´opus Gamecube est rapidement lassant même pour le fan de Naruto que je suis. Il n´a pas le dynamisme des Naruto sur PS2. De plus, les persos ne possèdent qu´une furie tandis que sur PS2 ils ont chacun 3 furies qui se décomposent en plusieurs furies(ce qui fait qu´en moyenne un perso a 9 furies). Autrement, le jeu est graphiquement tres proche de l´anime, le système de combat est celui d´un jeu de baston classique. B pour taper, A pour lancer une arme(Kunai, shuriken,etc) et pour frapper avec une arme(mais les coups sont plus long qu´avec B), Y pour les projections, et Y pour déclencher les furies. Les gachettes servent a esquiver et a utiliser le kawane no jutsu.
Sur PS2, le gameplay s´apparent à un smash bros mais il est plus technique et plus. Il est plus sympa à jouer aussi je trouve.
Bref, je préfère nettement l´opus PS2 qui permet de jouer tres longtemps en solo. L´opus GCN avec son mode 4Jouers est surtout tres bon en multi.
palcom---> Sur GCN, il y a 2 versions de Sasuke. La version normale et " Sharingan no Sasuke". SNS est le dernier perso à débloquer et c´est le seul qui me manque, donc je peux te dire qu´il utilise son Sharingan mais je peux pas te dire comment. tout ce que je sais c´est que c´est le seul perso à avoir 2 furies.