CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolu-Naruto

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:07:50

Tu dis ça, mis c´est parceque tu n´en es pas encore à la fin...

Quand tu devras attendre deux mois pour voir le volume suivant, à moins que tu ne sois pas un vrai fan, tu te sentiras obligé de regarder sur ton PC...

Même si c´est moins confortable, même si ton père est un crétin, c´est mieux ça que d´attendre...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2004 à 17:13:56

Je te permets pas de parler de mon pere comme ça, il me soule mais c´est pour mon bien. Puis je suis sérieux.

Enfin gageons que t´es juste un peu excité parce-que c´est bientôt Noel et que ça n´arrivera plus.

Bah vi mais si je les lis, a quoi va servir d´acheter les mangas? Désolé mais lire les scans et faire la collection, je trouve ça nul! C´est pareil que ceux qui TERMINE un jeu en émulation et qui l´achete après. ( Lisez bien les mecs, TERMINE, hein pas essayer, l´essayer c´est normal pour s´en faire un avis.)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:15:14

Moi je comprend le point de vue de pik: lire de vrais mangas c´est plus agreable, mais moi je suis un grand impatient :hap:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:16:35

LenuldePik
Posté le 16 décembre 2004 à 17:13:56
C´est pareil que ceux qui TERMINE un jeu en émulation et qui l´achete après. ( Lisez bien les mecs, TERMINE, hein pas essayer,l´essayer c´est normal pour s´en faire un avis.)

:d) Quand on est fan, on est fan...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:17:38

" Je te permets pas de parler de mon pere comme ça, il me soule mais c´est pour mon bien. Puis je suis sérieux. "

Ohhhh... Ton père, ce héros :coeur: Admirez le contraste avec Humph...

" Enfin gageons que t´es juste un peu excité parce-que c´est bientôt Noel et que ça n´arrivera plus. "

A Noel, on a pas de cadeaux comme vous... c´est à St-Nicolas en Belgique, donc, c´est déjà passé :)

" Bah vi mais si je les lis, a quoi va servir d´acheter les mangas? Désolé mais lire les scans et faire la collection, je trouve ça nul!"

Pour pouvoir justemnt bien les relire chez toi tranquillement, et pour avoir le beau volume dans tes maisn quoi...

" C´est pareil que ceux qui TERMINE un jeu en émulation et qui l´achete après. ( Lisez bien les mecs, TERMINE, hein pas essayer, l´essayer c´est normal pour s´en faire un avis.)"

Je m´en fous e ces débiles....

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:29:46

Moi je suis d´accord avec LenuldePik.

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:30:49

Tu m´étonnes :sarcastic:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:33:51

:ouch: :question: :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2004 à 18:09:17

Fwitch : J´aime bien tes sarcasmes, au moins avec toi, on sait que tu n´es jamais sérieux :o)) Je donne mon avis, si t´es pas content c´est pareil :hap:

:rire: Désolé, mais je vois d´ici la reponse de l´autre : Oui t´as raison, mon père est...Désolé si insulter son pere le fait plaisir, puis çà me fait plaisir de différer de celui qui m´a mis sur la paille.

Qui te dis que je fête Noel? :hap:

Bah vi, mais il n´y a plus vraiment d´interêt...Je ne suis pas de ceux qui achète un manga -qu´ils ont déja lu- pour avoir la " collec de la mort qui tue qui est complète- Une fois le manga lu, je le range et puis voila. Mais vous êtes fan, et malgré ma relative bêtise, je comprends.

Ces débiles? Si tu le dis.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:49:08

LenuldePik Posté le 16 décembre 2004 à 18:09:17
[...]
Désolé si insulter son pere le fait plaisir,

:d) Tu ne sais pas les relations que j´entretient avec mon pere alors ne tire pas de conclusions hatives, ça vaudra mieux pour tout le monde.

ravenz
ravenz
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:07:57

LenuldePik
Posté le 16 décembre 2004 à 18:09:17

[...]

Une fois le manga lu, je le range et puis voila.

Sa t´arrives jamais de les relire tes mangas enfin la de ce que tu dis pesque tu ten fout de les avoirs lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:27

J´aurais pas du faire allusion à ton père Humph, excuse moi, j´ai foiré...

Et la réponse de Pik était... cmt dire? . .. tout à son image...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2004 à 19:15:12

Pff...Je trouve ça pourrave comme réponse. Ca va bien quelques jours de me sortir des ´C´est Pik´ machin, mais faudrait voir a éclaircir la situation.

Je ne tires aucune conclusions hatives.

Non bien sûr que je kiffe les avoir. Mais j´ai des mangas que depuis 6 jours, alors les relires...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:16:32

Avoue que ta réponse était, euhhh... oh et puis...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:19:31

LenuldePik Posté le 16 décembre 2004 à 19:15:12
[...]
Je ne tires aucune conclusions hatives.

:d) Bah tu dis que ça me fait plaisir d´insulter mon père, c´est on ne peut plus ridicule...

Et c´est pas le sujet, le debat est clos.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:00

:salut: tout le monde

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:20:13

Ah mais euh en fait j´étais sérieux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2004 à 19:22:45

Oh et puis merde. Je ne sais pas...Le débat est clos. Ce qui est ridicule? C´est de toujours me sortir des phrases du genre de Pichu comme il en a sortie une 20aines today, de toujours me faire culpabiliser ou me sortir que c´est de ma faute. Ca c´est ridicule, et faudrait voir a vous calmez, ça va bien quelques jours. Je peux aussi vous sortir a chaque fois que vous donnez un avis contraire au mien, que vous avez changé, que vous être lourd ou stupide. Enfin le sujet est clos, parlons Naruto.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:22:52

Pik :d) Quel manga :p) ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:25:30

" Ah mais euh en fait j´étais sérieux."

J´en étais sur, c´est encore l´autre qu´a rien compris. Oui j´en rajoute, oui je fous de l´huile sur le feu, mais je m´en fous!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment