CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 3ème secret de la révo ?

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:34:13

IL Est IMPOSSIBLE DE RÉCAPITULER CE QUE Je VAIS DIRE, TOUTE l´Information SE RELIE À QUELQUE CHOSE. TELLEMENT L´UN OU L´AUTRE A LU ET APPREND CE QU´EST LE SECRET DE TOUR OU PART....

Ceci va être un long poteau, parce que je dois prouver à vous ce que je veux dire. J´ai des tonnes d´information pour prouver ce qu´est tour et son secret inconnu. J´avais recueilli pendant longtemps l´information maintenant, et maintenant elle est complète. C´est vraiment le plus grand poteau jamais écrit sur ce conseil de tour, après que vous le lisiez tout que vous serez positif ce qui est le secret de la révolution et pourquoi il est tout vrai. Pour vous faciliter lui pour tous... Je lierai des citations aux sites Web où j´obtiens cette information, ainsi vous ne pouvez pas dire... d´"où êtes vous obtenant ceci?" Clic juste le texte, pour aller au site Web où j´ai obtenu l´information.

Le Plan de Ninty :

Laisse d´abord aller au-dessus de ce que Ninty essaye de faire avec la révolution. Ninty essaye de faire un marché pour l´industrie de jeu. Tandis que Sony et Microsoft le luttent dehors, Ninty essaye de viser un 80% de personnes qui ne jouent pas des jeux vidéo. Faire ce Ninty doit faire un produit qu´un 80% de personnes voudra. Maintenant certains disent que tour pourrait avoir un pare-soleil. Est-ce que cela est-ils absolument absurde pour le fait que les gens sont effrayés pour jouer des jeux vidéo maintenant, pourquoi ils voudraient-ils jouer un système avec un pare-soleil se dirigent là-bas ? En outre il pensent qu´un pare-soleil pourrait être vendu séparément, encore, Ninty ne va pas faire ceci. La raison de ceci est parce que le secret de la révolution qui implique une nouvelle manière de montrer des jeux fait partie du système, son ne pas aller être une adjonction. Ainsi quel est le secret ? Bien avant que je dise ce que c´est vous doivent comprendre plus de philosophie de Ninty... et qui a la philosophie il est.

Histoire et Philosphy de Ninty pour cette GEN :

Avez-vous jamais entendu parler du Hiroshi nommé Yamauchi ? Le puits vous emballent n´ont pas pour une certaine raison étrange qu´il est un ancien président de Nintendo. Il était un président de Nintendo pendant plus de 50 années ! De 1949-2002. Pendant le cube était libéré il a fait un pas vers le bas et a donné à Iwata le travail. Mais ne l´obtenez pas tordu, Hiroshi n´est plus le président de Nintendo mais ses idées sont encore employées pour Nintendo. Qui pensez-vous avez-vous proposé l´idée du DS ? La vision que Nintendo a en ce moment du futur du jeu est réellement la vision de Hiroshi du futur. Hiroshi est toujours une grande partie de Nintendo, vous peut dire qu´il travaille dans les coulisses pour Nintendo. Écoutez quel Hiroshi a indiqué à sa dernière conférence comme le ne fait pas président, Hmmmm, la substance qu´il dit que le bruit comme Ninty est "At de doing?... la fin de la conférence de presse, Hiroshi Yamauchi a été demandé s´il avait n´importe quels mots pour les nouveaux cadres de la gestion de Nintendo. "car je me retire de la gestion," a dit Yamauchi, "je n´ai aucun mot à partager. Coïncident à mon quitter la société, je voudrais faire une demande : ce Nintendo donnent naissance aux idées complètement nouvelles et créent le matériel qui reflète cet idéal. Et faites le logiciel qui adhère à celle la même norme. En outre, ce logiciel devrait attirer des consommateurs comme nouveaux et intéressants. Pour finir, et d´importance égale, accomplit ces produits rapidement et à un coût comparable au marché courant d´aujourd´hui. J´imagine que la plupart des personnes remettent en cause la praticabilité de ma demande, mais Nintendo a toujours poursuivi ces objectifs. Je demanderais que la compagnie continuent à suivre ce but en tant que ma finale et seulement demande au nouveau personnel de gestion. Je ne peux pas dire ce que seront ces nouveaux types de logiciel, mais je suis sûr qu´ils le libéreront pendant ma vie."

New types of software he adds…I know what type of software he is talking about, it gets interesting now. Are you guys starting to see the relationship that Hiroshi has with Ninty still?

Il y a une chose que Hiroshi veut que Ninty fasse et il a prié le nouveau personnel de faire ceci. "en septembre 2004, Yamauchi a dit il voudrait que Nintendo regarde dans la production de l´animation de film et en particulier un film basé sur la série d´Ogura Hyakunin Isshu. Il présentera l´idée au conseil d´administration de Nintendo octobre 29. Yamauchi juge que cela la fabrication des jeux est semblable à la fabrication de film." Hiroshi peut être Ninty parlant trouvé et des films de fabrication dans beaucoup d´entrevues, il veut vraiment ninty faire ceci, et ils veulent cette GEN.

Maintenant de nouveau à cela un 80% de personnes qui ne jouent pas des jeux vidéo... lesquelles de ces gens observent des films ? Hmmm je suis disposé à parier presque 70%. Maintenant Ninty veut introduire l´industrie de jeu dans une nouvelle direction... maintenant que ce ne sera pas une direction radicalement nouvelle elle sera dans une direction près des films de jeux... ! C´est le nouveau type de logiciel que Hiroshi veut voir... Films Interactifs. Maintenant naturellement Ninty fera des jeux et les films, ne pensent pas je dis que Ninty va faire juste des films. Non convaincu toujours ? Oh que vous serez, j´a toujours obtenu plus pour signaler...

Hollywood et les noms de Broadway....good pour là l´unité centrale de traitement et le Gpu, pas vous think?In que une entrevue Iwata a indiqué, "nous considèrent absolument l´idée (de l´entrée dans les affaires de film)," Iwata dit. Bien que nous n´ayons rien parler en ce moment, nous espérons faire une annonce vers la fin du year.[/url ] dans cette entrevue qu´il semble que Ninty avait non seulement pensé à l´idée mais "avait absolument considéré l´idée". Dans la même entrevue, Iwata parle du DS, et encore l´idée des films sautent vers le haut... "les plans également parlés d´Iwata pour intégrer les possibilités du téléchargement du DS´s avec le film théâtral libère, commençant avec une mention courte ancien de la conviction du Président Hiroshi Yamauchi´s de Nintendo que Nintendo devrait écrire les affaires animées de film." Hmmmm, il a même mentionné le grand un (pas Wayne Gretzky) Hiroshi Yamauchi.

Maintenant il semble que Ninty est très intéressé par le buiness de film, et ces affaires ne sont pas que beaucoup différent que le jeu industy. Avant que je parle davantage à ce sujet il est temps de vaguer vous loin de ceci pour un souci de moment(don´t il tout le sence de marques).

Laisse parler de l´homme Miyamoto, pour le mettre le plan et simple le type est un genious et il a a également donné beaucoup d´indices au sujet de tour. "je pense peut-être si je pourrais faire n´importe quoi, je le ferais ainsi vous ne devez pas vous asseoir devant une TV et un jeu. Si vous pourriez avoir une machine que vous avez juste branchée et joué à l´intérieur d´un monde virtuel que - soyez simplement grand."

"il est commode de faire les jeux qui sont joués sur des TV," Miyamoto est cité comme disant. "mais j´ai toujours voulu avoir un écran coutume-classé qui n´était pas le cathode-rayon-tube quatre-acculé typique TV. J´ai toujours pensé que les jeux se casseraient par la suite exempt des confins d´un écran de TV pour remplir salle entière. Mais je ne dirais plutôt rien davantage à ce sujet."

"se reposer devant votre moniteur avec un contrôleur, là est vraiment nulle part pour aller de ce paradigme, tout que vous pouvez faire doit le rendre plus joli et plus rapidement"

Iwata est même dit... "nous avons inventé la manière courante que une console est jouée - devant une télévision et tenir un contrôleur - mais peut-être cette image changera." Miyamoto parle d´un device(revolution) qui ne a pas besoin d´une TV pour fonctionner. Naturellement nous savons que tour peut employer une TV et un moniteur, mais tour jouera également sans TV.

Maintenant que nous savons ceci, laisse parler de cette vieille rumeur qui a circulé avant E3 de 2005. Rappelez-vous le citoyen de ruisseau et ce qu´il a dit au sujet de 3D stéréoscopique. Il a dit un ami de son rai à Robert Rodriguez(Is un directeur de film), Rodriguez a alors dit qu´une machine de jeu emploiera de cette façon de technologie avant Hollywood, cette compagnie de jeu l´emploierait en 2006. Maintenant vous pouvez dire que le citoyen bon de Brooke avait tort en disant que tour pourrait avoir un écran de contact, mais dans toute la réalité Nintendo pensait à utiliser des écrans de contact à l´intérieur de des contrôleurs selon Iwata dans une entrevue G4 d´Internet seulement.

Maintenant, il semble que un directeur de film nouveau au sujet de tour... mais comment ? Jaillissent ceci est où il devient vraiment intéressant a lu ceci... Iwata également a présenté brièvement ses observations sur l´entrée de Nintendo dans le marché de film, laissant entendre cela bien que la compagnie considère fortement le mouvement, il n´est pas complètement sûr s´il entrera dans les affaires juste encore.

"nous examinons fortement la question. J´ai été en contact avec les scénaristes, des directeurs, et les compagnies de production. Nous examinons les potentiels entre les films et les jeux vidéo. Mais si nous décidons d´entrer vraiment dans les affaires de film, elle aura lieu autour d´été de 2006 au plus tôt."

Yah, c´est que sérieux...

Le joueur de DVD sur tour présenterait la manière des films 3D avant que Hollywood... ceci pourrait être une autre raison pour laquelle Ninty met le joueur de DVD dans tour, de profiter de l´occasion du film 3D... quelque chose Sony et des ventilateurs de X-boîte pleurera environ ! !

Laisse maintenant parler de cet autre, juste aujourd´hui information au sujet du stand de tour étant une batterie a été annoncé. Pourquoi le stand est-il également une batterie ? Jaillissez si vous regardez tour et pensez que vous saurez la raison pour laquelle. La raison pour laquelle est de sorte qu´elle puisse être employée sous sa forme verticale, la batterie est employée de sorte que vous puissiez jouer tour juste environ n´importe où. Aucune TV, le projecteur ne fera ce travail. La forme verticale semble être placée de sorte que des images puissent être projetées à l´angle correct. Tour est vraiment une console portative, la première de sa sorte.

Maintenant je veux ajouter une plus de chose, étais aujourd´hui un jour splendide pour signaler cette cause que plus d´information est venue hors de celle a soutenu mon argument. J´ai vu ceci aujourd´hui et étais comme... OMG ! !

Une compagnie appelée le systeme optique bleu-clair cette semaine avaient prouvé outre de cette nouvelle technologie qu´ils ont fait. En fait cette technologie a été dehors pendant plus de 2 ou 3 années mais c´est sa nouvelle mise à jour sur leur technologie. Ce projecteur de laser est la taille d´une boîte d´allumette, il peut projeter des images jusqu´à la résolution 2048x1280 ! ! ! ! Ne pas le mentionner peut couler dans cette résolution en temps réel ! ! En outre la compagnie a ceci à dire que "l´avantage de l´approche bleu-clair de systeme optique doit adresser les quatre conditions principales pour un dispositif actionné de petite batterie. Ce sont dimension compacte, la basse puissance d´énergie, qui permet au projecteur d´être actionné par technologie portative typique de batterie, facilité d´utilisation due à l´opération foyer-libre du système, et de la robustesse physiquement et en termes d´erreur-tolérance. les anges de ** chantent... même Sony et les ventilateurs de X-Boîte chantent à ** la basse puissance d´énergie et elle emploie la technologie portative de batterie ! Perfectionnez pour celui le stand de tour qui est une batterie ! L´article indique également que le systeme optique bleu-clair travaillent avec "les associés stratégiques pour apporter pour lancer les premiers produits basés sur la technologie de PVPro" le systeme optique en outre que bleu-clair semblent vouloir pour rendre cette technologie accessible, ils veulent la mettre dans les cellphones et le PDA. Avec cela à l´esprit il ne peut pas avoir le prix indiqué comme ces projecteurs 3D ÉNORMES.

Je veux également dire que le systeme optique bleu-clair ont également "a développé un morceau qui permet la production et la présentation des hologrammes extrêmement vifs avec des vitesses comparables aux armatures visuelles."

Je ne dis pas que Ninty est partenariat avec le systeme optique bleu-clair mais je prouve que cette technologie est assez petite pour s´adapter à l´intérieur de tour et aussi, il est assez accessible pour entrer dans tour. Les travaux bleu-clair de systeme optique avec là fabrique de sorte que les moyens Ninty aient pu faire là pour posséder le projecteur avec la technologie légère de bleus, naturellement les payer également

Puits qui est ce... Le défaut de la reproduction sonore, celui était beaucoup... mais hé si vous le lisez tout, vous savez exactement ce qu´est tour. Je mets tellement la preuve dans là l´Alcool illégal ou Everclear n´a rien sur moi ! ! ! dites-moi ce que vous pensez à mon poteau...

ÉDIT : Je veux également signaler ce lien... http://www.playbomb.com/2005/11/01/18/nint... ot-vr-but-cool/ que ceci n´a été jamais démystifié, et il se relie à ma théorie. En outre si vous notez que si un projecteur devait être dans tour il serait sous la fente de DVD, cet aileron sous lequel mystérieusement hasen´t montré, ainsi quoi y a-t-il dans celui est-il si important ? ? ?

Traduction du site http://theboard.zogdog.com/index.php?s=a2e0d4a3ccffddd59b6b6c824cb3b09d&automodule=blog&blogid=11&showentry=530 donc si ya des phrases qu´on pas de sens essayer de déchifrer

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:35:51

desole mais la tu devrait quand meme resumer parceque franchement ... c´est long ! :sleep:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:46:03

Véhiculer une théorie n´a de sens que si elle veut dire quelque chose.

Il aurait été bon de traduire l´article.
En respect vis à vis de tes camarades forumeurs.

Heureusement, quelqu´un a eu la judicieuse idée de le faire. Dans ce topic, ci-dessous et déjà existant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-263769-1-0-1-0-0.htm

http://bluelightedbox.blo[...]17022006-222239.php

IMPOSSIBLE DE RESUMER TOUT CE QUE JE VAIS DIRE, TOUTES LES INFORMATIONS SONT RELIEES A QUELQUE CHOSE. DONC SOIT VOUS LISEZ ET APPRENEZ CE QUI SE CACHE DERRIERE LA REVOLUTION, SOIT VOUS FERMEZ CETTE FENETRE...

Ceci va être un long article, car je veux vous prouver ce que je sais. J´ai des tonnes d´informations pour prouver ce qu´est le secret de la Revolution et son secret toujours inconnu. Ce post sera l´un des plus grands du forum Revolution, lorsque vous l´aurez lu vous serez d´accord avec ce qu´est le Secret de la Revolution et pourquoi tout est vrai... Pour rendre tout cela plus facile... Je vais créer des liens entre les citations et les sites webs où l´information a été trouvée, pour que vous ne disiez pas après "d´où est-ce que tu tiens ça ?" . Cliquez sur le texte pour aller sur le site où j´ai obtenu l´info.

Le Plan de Nintendo :

Parlons d´abord de ce que Nintendo essaie de faire avec la Revolution. Nintendo tente de créer un nouveau marché pour l´industrie vidéoludique. Tandis que Microsoft et Sony s´entretuent, Nintendo essaie de viser les 80% des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéo. Pour atteindre cet objectif Nintendo doit créer un produit que ces 80% voudront à tout prix. Certaines personnes disent que la Revolution pourrait être livrée avec un casque. Ceci est complètement absurde dans la mesure où les gens qui ont peur de jouer aux jeux vidéo maintenant, pourquoi voudraient-ils jouer à une console avec un casque sur leur tête ? Aussi certains d´entre vous pensent qu´un casque peut être vendu séparément mais à nouveau, Nintendo ne fera pas cela. La raison est parce que le secret de la Revolution qui implique une nouvelle manière d´afficher les jeux est une PART du système, ce ne sera pas un add-on. Alors qu´est le secret ? Et bien avant de le dire vous devez davantage comprendre la philosophie de Nintendo... Et de qui elle est.

Histoire et Philosophie de Nintendo pour cette Génération :

Avez-vous jamais entendu parler de Hiroshi Yamauchi ? Si pour une quelconque raison vous ne savez pas, il était le précédent président de Nintendo. Il l´a été pendant plus de 50 ans ! De 1949 à 2002. Durant la vie du Cube il a arrêté et a passé le relais à Iwata. Mais ne vous embrouillez pas, Hiroshi n´est plus le président de Nintendo mais ses idées sont toujours utilisées. Qui selon vous a inventé la DS ? La vision du futur que Nintendo possède maintenant provient en fait de la vision du futur de Hiroshi. Hiroshi est toujours une grande partie de Nintendo, on peut dire qu´il travaille "en coulisses". Ecoutez ce que Hiroshi avait à dire lors de sa dernière conférence en tant que président, hmmm, est-ce que ce qu´il dit ne ressemble pas à la politique actuelle de Nintendo ? "At the end of the press conference, Hiroshi Yamauchi was asked if he had any words for Nintendo´s new management executives. "As I retire from management," said Yamauchi, "I have no words to share. Coincidental to my leaving the company, I would like to make one request: that Nintendo give birth to wholly new ideas and create hardware which reflects that ideal. And make software that adheres to that same standard. Furthermore, this software should attract consumers as new and interesting. Lastly, and of equal importance, is completing these products quickly and at a cost comparable to today´s current market. I imagine most people question the feasibility of my request, but Nintendo has always pursued those objectives. I´d ask that the company continue to follow this goal as my final and only request to the new management staff. I can´t say what these new types of software will be, but I´m sure they´ll release it during my lifetime."

Des nouveaux types de logiciels, ajouta-t-il... Je sais de quel type de logiciels il parle, c´est maintenant que ça devient intéressant. Vous commencez à voir la relation entre Hiroshi et Nintendo ?

Il y a une chose qu´Hiroshi veut que Nintendo fasse et il a supplié la nouvelle équipe de la faire. "In late September 2004, Yamauchi said he would like Nintendo to look into the production of movie animation and in particular a film based on the Ogura Hyakunin Isshu series. He will present the idea to the Nintendo board of directors on October 29. Yamauchi feels that making games is similar to movie making.” Hiroshi parle de Nintendo et de la création de films dans de nombreuses interviews, il semble vraiment vouloir Nintendo s´impliquant dans ce domaine, et c´est ce qu´ils feront cette génération.

Retournons aux 80% qui ne jouent pas aux jeux vidéo... Combien de ceux-ci regardent des films ? Hmmm je dirais presque 70%. Ainsi Nintendo veut emmener l´industrie du jeu dans une nouvelle direction... pas vraiment très différente mais similaire... le film ! C´est le nouveau type de logiciel qu´Hiroshi veut voir apparaître... Des films interactifs. Bon évidemment Nintendo fera et des jeux et des films, ne croyez pas qu´ils vont juste se lancer dans la production cinématographique. Toujours pas convaincu ? Oh vous le serez, il y a plus...

Hollywood et Broadway... bons noms pour les GPU et CPU, n´est-ce pas ? Dans une interview, Iwata disait "We are absolutely considering the idea (of going into the movie business)," Iwata said. Although we don´t have anything to talk about right now, we hope to make an announcement by the end of the year. Dans cette interview il semble que Nintendo n´a pas seulement pensé à cette idée mais en a "pris pleine considération". Toujours dans cette même interview, Iwata parle de la DS, et à nouveau le concept de films apparaît... "Iwata also talked about plans to integrate the DS´s download capability with theatrical movie releases, starting off with a short mention of former Nintendo President Hiroshi Yamauchi´s conviction that Nintendo should enter the animated film business.” Hmmm, il a même parlé du grand Hiroshi Yamauchi.

Donc il semblerait que Nintendo est très intéressé dans la production cinématographique, et ce business n´est pas tellement différent de l´industrie vidéoludique. Avant d´en dire plus sur le sujet, il est temps de vous en écarter un peu (mais ne vous en faites pas, tout est cohérent...).

Parlons de Miyamoto : pour tout dire, cet homme est un génie et a aussi donné nombre d´indices sur la Revolution. "I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great."

"It´s convenient to make games that are played on TVs," Miyamoto is quoted as saying. "But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn´t the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I´ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that."

"Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster"

Iwata is even said… "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change." Miyamoto parle d´un appareil (Revolution) qui ne nécessite aucune TV pour fonctionner. Bien sûr nous savons que la Revolution peut se connecter à une TV et un moniteur, mais la Revolution pourra aussi fonctionner sans TV.

Maintenant que nous savons cela, parlons de l´ancienne rumeur qui se propageait un peu avant l´E3 2006. Souvenez-vous de Brooke Burgess et ce qu´il disait à propos de la 3D stéréoscopique. Il disait qu´un de ses amis avait parlé à Robert Rodriguez (directeur de film) et celui-ci lui avait dit qu´une console de jeu allait l´utiliser bien avant Hollywood, et que cette compagnie allait l´utiliser avant 2006. Bien sûr on peut dire que Brooke Burgess s´était trompé en disant que la Revolution allait avoir un écran tactile, mais Nintendo avait bien dit penser à l´intégration d´écrans tactiles sur les manettes, d´après Iwata dans une interview de G4.

Donc il semble qu´un directeur de film savait à propos de la Revolution... mais comment ? Et bien ici cela devient très intéressant... Lisez ceci : Iwata also commented briefly on Nintendo´s entrance into the movie market, hinting that although the company is strongly considering the move, it isn´t completely sure if it will be going into the business just yet.

"We´re strongly considering the matter. I´ve been in contact with the script writers, directors, and the production companies. We´re looking into the potentials between movies and video games. But if we decide to really go into the movie business, it will be around summer of 2006 at the earliest."

Wow. C´est du sérieux.

Le lecteur DVD de la Revolution produirait des films 3D bien avant Hollywood... ce pourrait être une des autres raisons pourquoi Nintendo intègre un lecteur DVD dans la Revolution, pour engranger des profits sur la cinématographie 3D...

Continuons. Aujourd´hui même des informations indiquant que le socle de la Revolution serait en fait une batterie ont été annoncées. Pourquoi est-il aussi une batterie ? Et bien si vous regardez la Revolution et réfléchissez vous saurez pourquoi. La raison est que lorsque utilisée verticalement, la Revolution utilise la batterie pour être utilisée à peu près partout. Pas de TV, le projecteur s´en charge. La forme verticale semble être adaptée pour que les images soient projetées à un angle correct. La Revolution est vraiment la première console de salon portable, la première de son espèce.

J´aimerais ajouté une chose, aujourd´hui fut un grand jour pour poster ceci car plus d´infos sont apparues pour supporter mon hypothèse.

A company called Light Blue Optics this week have been showing off this new technology that they have made. Actually this technology has been out for over 2-3 years but this is its New Update on their technology. This laser projector is the size of a match box, it is able to project images up to 2048x1280 resolution!!!! Not to mention it can stream in this resolution in real time!! Also the company has this to say “The advantage of the Light Blue Optics approach is to address the four key requirements for a small battery powered device. These are compact size, low power consumption, which allows the projector to be powered by typical portable battery technology, ease of use due to the focus-free operation of the system, and robustness both physically and in terms of error-tolerance. **des anges chantent... même les pro-Sony et Xbox chantent** Faible consommation et ça utilise une batterie portable ! Parfait pour le socle-batterie de la Revolution ! L´article stipule aussi que Light Blue Optics travaille avec des "partenaires stratégiques pour apporter sur le marché les premiers produits basés sur la technologie PVPro". De plus Light Blue Optics semble vouloir faire cette technologie abordable, vu qu´ils veulent l´intégrer à des portables et PDAs. Cela en mémoire ce sera donc beaucoup moins chers que ces énormes projecteurs 3D.

J´aimerais aussi rajouter que Light Blue Optics ont aussi "développé un chip qui permet la production et la représentation d´hologrammes à vitesses d´images par seconde comparables à celles des vidéos."

Je ne dis pas que Nintendo est partenaire de Light Blue Optics mais je montre que cette technologie est assez petite pour être installée à l´intérieur de la Revolution et de plus, c´est assez abordable. Light Blue Optics travaille avec leurs propres manufactures donc cela signifie que Nintendo pourrait créer son propre projecteur avec la technologie Light Blue, en les payant bien évidemment ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment