CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega et nintendo,main dans la main

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:05:50

juste pour vous signaler que sega ont annoncer officiellement qu´ils se concentreront beaucoup plus sur la revolution que sur les concurrentes.
D´ailleurs sega à annoncé un sonic exclusif sur révo qui utilisera le pad au maximum et qui sera différent de celui qui sera plus "classique" qui est prévu sur 360 et ps3

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:06:47

Désolé de le demander mais... source ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:07:56

Il serait bon de joindre le lien afin que nous puissions nous aussi nous réjouir :-)))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:10:03

Cool!! Ca se trouve il y A Sonic et Co. sur SSBR!! Trop cool!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:13:00

J´aimerais que tu nous donne avant que je hurle de joie.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:13:50

Oups, correction je suis allé un peu vite:
J´aimerais que tu nous donne le lien avant que je hurle de joie.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:14:35

ça serait bien sympa si c vérifié et si surtout si Sega permet le téléchargement sur la Virtual console de leurs ancien hits !!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:15:21

je m´achette un magazine consoles news tous les deux mois qui est fourni avec une émission en dvd. et c´est dans cette émission que le testeur ayant été au TGS dit ce que je vous ai écrit.

Mais sur IGN si vous chercher sonic vous verrez qu´il y en a un de prévu exclu sur révo.
l´iniative que sega a de développer sur révolution viendrait du fait que les jeux sega ont très bien marché sur GC et que les joueurs nintendo en général ont toujours connu sega en face de BigN et ainsi cette réunion serait symbolique auprès des joueurs nostalgiques

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:16:25

Parfois, on ne croit que ce que l´on voit.

Aussi, avec le lien je serai rassuré.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:19:37

The-Only-LinS s´est pour ca que sega nous a refourgué sur game cube que les petits jeux de plate forme pas génial tandis que la concurence se tapait des panzer dragoon, des shinobi et autre virtua fighter :sarcastic:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:23:21

http://revolution.ign.com/objects/800/800277.html

voici un lien,malheuresement c´est marquer "rumored" à coté du titre de l´article.
mais si je crois le testeur,qui est mon préféré et qui souvent avait raison dans ce qu´il avançait,la rumeur pourrait etre confirmé pour sonic.

mais en ce qui concerne sega avec nintendo pour la revolution j´en suis sur et je vais de ce pas cherchais un lien

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:25:27

Euh shinobi s´est sega ou pas ? J´ai regarder la fiche du jeux sur jeuxvideos.com et il n´y a pas marquer sega dedans. Sinon sur game cube on s´est toujours tapé que les restes des jeux sega.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:29:17

Ben si s´est bien sega, ils se sont gourré et ont marqué sony en éditeur de jeu.

cireza
cireza
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:33:42

Ouai et les Phantasy Star Online. La GC a quand même eu l´exclu de l´épisode 3, et il est loin d´être dégueux. Les deux premiers Sonic Adventure sont des jeux excellents également. Mais Sega a soutenu Microsoft à fond car ils ont travaillé en collaboration pour la Dreamcast, donc c´est évident que les titres soient partagés. Il n´empêche que Sega a beaucoup oeuvré pour la GBA, la GC, et la DS de plus en plus. L´annonce d´un Sonic sur Revo est révélatrice également: cela prouvent qu´ils ont l´intention de faire quelque chose de bien, sinon il ne se risquerait pas à faire un jeu de la série des Sonic. Autre chose: c´est Sega qui a fait F-Zero sur GC. Moi franchement j´ai hâte de voir ce que ça va donner... :cool:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:34:07

javascript:parent.fermer_advertstream()

je sai pas si c´est une preuve suffisante: Yuji Naka en compagnie de Satoru Iwata et Myamoto Shigeru qui présente des jeux next gen a l´E3 2005 comme sonic....

pour l´instant je dois quitter le net j´ai plein de truc a fair @+

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:35:13

len a pas marcher mais c´est sur jv.fr

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:01:47

F-zero GX ça démonte :cool:

cireza
cireza
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:03:38

Héhé tu m´étonnes. Ca a toujours été la ligne de conduite de Sega et de la Sonic Team: pousser une console dans ses retranchements afin d´en extraire une vitesse optimale. Franchement j´ai hâte :bave:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:07:59

Lol un championnat f-zero online sa le ferait...

Kamax
Kamax
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:10:50

Moi je trouverai ca genial que Sega travaillent plus avec Nintendo qu avec la concurrence, meme si je suis jeune, d ailleurs j ai été élevé avec les jeux nintendo et sega, pour moi ce sont des gages de qualités

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment